Jump to content

Recommended Posts

On va enfin pouvoir assister au grand jeu de Omar ce soir !

Ps : Omar, n'oublies pas les chandelles quand tu l'inviteras chez toi, et puis montre lui que chez toi, y a des couverts, car Aspro a peur de venir manger dans ta main :D

mdrrrrrrrrrrrrr... merci elgat... :confused:

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

M'ouais, t'as de la chance que j'ai pas la grosse tete facilement!:D

ah tu veux que j'augmente dans la dose ou quoi :D là déjà j'utilise une portion normale :D tu veux que je passe à portion "baby phoque" :D

Ps : Omar, n'oublies pas les chandelles quand tu l'inviteras chez toi, et puis montre lui que chez toi, y a des couverts, car Aspro a peur de venir manger dans ta main :D

qu'elle me mange dans la main serait l'idéal,mais en tout les cas sa change du grec du reto tunisien pas très propre:04:

ah ben voilà

attendé je m'approche au premier rang

je veux pas loupé çà!:04:

ah bon, y avait qqu'un qui se prétendait moche par ici?:eek:

moi j'ai toujours lu que "tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil"!:D

oui c'est vrai heureusement qu'il y'a photoschop pour certain,car sinon le phoque serais perdu:04:

oui c'est vrai heureusement qu'il y'a photoschop pour certain,car sinon le phoque serais perdu:04:

oui mais bon, qd bien meme on a "photoshopé" une tof, arrive le jour où l'on sera confronté à la triste réalité, non?

par conséquent, mieux vaut jouer cartes sur table dés le départ et éviter les mauvaises surprises qui feront tout foiré à terme!:rolleyes:

On a la tronche qu'on a, faut assumer!:D

nan, ça m'interesse pas!:p

encore une flèche assassine :o que tu es magnifique quand tu perces mon coeur avec ton couteau bien aiguisé :o

il n'y a rien à dire tu es revenue comme tu es partie avec un coeur de pierre :o

pour toi :clover:

oui mais bon, qd bien meme on a "photoshopé" une tof, arrive le jour où l'on sera confronté à la triste réalité, non?

par conséquent, mieux vaut jouer cartes sur table dés le départ et éviter les mauvaises surprises qui feront tout foiré à terme!:rolleyes:

On a la tronche qu'on a, faut assumer!:D

on sent le vécu :04:

je partage cette façons de voir la chose aussi,etre naturel est le maitre mots;)

Guest ELGAT01
qu'elle me mange dans la main serait l'idéal,mais en tout les cas sa change du grec du reto tunisien pas très propre:04:

Oui mais faudra pas lui prouver ta propreté en lui montrant le chemin de la cuisine dès le 1er soir:D

Laisse lui le temps de découvrir tout cela le plus tard possible.:04:

en même temps, la brune aux yeux verts, il n'a pas l'air d'y tenir tant que ça si j'en juge par son indifférence... :(

ah tu te fais trop désirer aussi :mad: il faut savoir ce que tu veux :mad:

rester seule et rater le bonheur absolu ou bien t'ouvrir et laisser le chant du bonheur te transporter :rolleyes:

les algériennes font toujours compliquer quand c'est simple :mad:

Oui mais faudra pas lui prouver ta propreté en lui montrant le chemin de la cuisine dès le 1er soir:D

Laisse lui le temps de découvrir tout cela le plus tard possible.:04:

hayyy halike moi ma cuisines elle brille,elle est l'image de mon jardin que je cultives:04:

je partage cette façons de voir la chose aussi,etre naturel est le maitre mots;)

mon frère ne laisse pas aspirine toute seule ... elle ne trouve pas ses repères :( meskina elle est sous le choc :confused:

au fait il y a des piranhas ici mon frère handek ils sont plus dangereux que les phoques :eek::(

piranha1.gif

ah tu te fais trop désirer aussi :mad: il faut savoir ce que tu veux :mad:

rester seule et rater le bonheur absolu ou bien t'ouvrir et laisser le chant du bonheur te transporter :rolleyes:

les algériennes font toujours compliquer quand c'est simple :mad:

ouai ouai... :chut:

encore une flèche assassine :o que tu es magnifique quand tu perces mon coeur avec ton couteau bien aiguisé :o

il n'y a rien à dire tu es revenue comme tu es partie avec un coeur de pierre :o

pour toi :clover:

décidémment, cette histoire de coeur de pierre!:rolleyes:

ça "sent" le vécu? t'as le nez bouché, je te le dis!:p

nan, en fait, l'observation... c'est ça le secret!:rolleyes: