omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 oui mais bon... son regard vert lagon semble te hanter au point de ne vivre que pour ça... oui vivre pour celle qui est faite pour moi;) et toi qu'elle est ton idéal?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Je ne sais plus, mais c'est un compliment t'inquiètes ! Et quand je dis des compliments je les penses contrairement à certain... toi tu viens de comprendre un truc et es arrivé à une conclusion définitive alors ça recommence Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oui vivre pour celle qui est faite pour moi;) et toi qu'elle est ton idéal?:04: et si elle n'était pas brune aux yeux verts ? en ce qui me concerne, je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 toi tu viens de comprendre un truc et es arrivé à une conclusion définitive alors ça recommence J'ai jamais compris ce que tu voulais dire par là... En tout cas tu m'as fait remarquer un truc, quand je deviens fatigué je deviens moi même. Je te remercie pour ça. Et là en l'occurrence je suis fatigué. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 mais celle que tu recherches ne se définit dans ton esprit que par son regard vert lagon... oui par son regard ,contrairement a d'autre par les attributs:04: elle peut etre maigre ou ronde du moment qu'il ya le regard et l'intelligence complice qui vas avec:04: on vis tous dans l'idée de rencontrer sa moitier idéal,me dis pas que c'est pas ton cas?? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 et si elle n'était pas brune aux yeux verts ? en ce qui me concerne, je ne sais pas... bein on ne vas pas s'attarder sur les petit détails,si le principal est la:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 J'ai jamais compris ce que tu voulais dire par là... En tout cas tu m'as fait remarquer un truc, quand je deviens fatigué je deviens moi même. Je te remercie pour ça. Et là en l'occurrence je suis fatigué. je pense que tu as compris ah bon et quand tu n'es pas fatigué tu es une autre personne :eek: j'aime bien quand tu suis les choses de loin en gardant un oeil discret Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oui par son regard ,contrairement a d'autre par les attributs:04: elle peut etre maigre ou ronde du moment qu'il ya le regard et l'intelligence complice qui vas avec:04: on vis tous dans l'idée de rencontrer sa moitier idéal,me dis pas que c'est pas ton cas?? si sans doute que c'est le cas pour moi aussi... je suis humaine après tout... mais est-ce bien raisonnable de poursuivre une quête sans fin ? Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bein on ne vas pas s'attarder sur les petit détails,si le principal est la:04: et qu'appelles-tu détails dans ce cas précis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bah même un aveugle pourrait voir que tu as un coeur de pierre :o ah Aube comment tu peux jongler entre les flèches assassines et les blagounettes :o pour toi :clover: l'aveugle voit au-dela de la pierre, lui!:p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je pense que tu as compris ah bon et quand tu n'es pas fatigué tu es une autre personne :eek: j'aime bien quand tu suis les choses de loin en gardant un oeil discret Oui quand je ne suis pas fatigué, je suis une tout autre personne, enfin je viens juste de le remarquer. Mais je pense que j'ai vu juste. J'aime bien ça aussi vu que c'est ce que je fais, c'est l'occasion d'apprendre en plus il n'y a que 3 topics en activité là ! mais bon aucun message ne m'est adressé alors... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 et qu'appelles-tu détails dans ce cas précis ? si y'a amour ,tout le reste est qu'un petit dètails visage,yx etc...:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 et qu'appelles-tu détails dans ce cas précis ? Voilà ça confirme ce que je disais ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 si sans doute que c'est le cas pour moi aussi... je suis humaine après tout... mais est-ce bien raisonnable de poursuivre une quête sans fin ? la recherche en soit est une quête sans fin ,même a travers sa moitier:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 si y'a amour ,tout le reste est qu'un petit dètails visage,yx etc...:04: d'accord... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Voilà ça confirme ce que je disais ! comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 comment ça ? Que je t'ai sous estimé :D J'aime bien me tromper et c'est ce qui s'est passé là. Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Que je t'ai sous estimé :D lol... faudra que tu m'expliques... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 lol... faudra que tu m'expliques... :mdr: Je viens de me rendre compte que t'étais intelligente, et ce n'est pas ce que je pensais de toi au début. Voilà rien de méchant. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 l'aveugle voit au-dela de la pierre, lui!:p ah ma chère Aube quand tu joues de subtilité je me sens comme un enfant regardant une glace au chocolat :o alors serais tu prête à te faire moins discrète et échanger avec nous sereinement :o nous sommes une famille maintenant :clover: pour toi :40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Que je t'ai sous estimé :D le loulou blanc c'est le roi du sous éstimage depuis tout l'heure y'a aspirine:04: c'est pas anodin tout ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Je viens de me rendre compte que t'étais intelligente, et ce n'est pas ce que je pensais de toi au début. Voilà rien de méchant. non absolument rien de méchant... :D mais bon peu importe... je suis fatiguée je vais aller me coucher... bonne nuit... Bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Oui quand je ne suis pas fatigué, je suis une tout autre personne, enfin je viens juste de le remarquer. Mais je pense que j'ai vu juste. J'aime bien ça aussi vu que c'est ce que je fais, c'est l'occasion d'apprendre en plus il n'y a que 3 topics en activité là ! mais bon aucun message ne m'est adressé alors... en gros il y a deux personnes dans ton corps :rolleyes: c'est inquiétant tu ne trouves pas :eek: oh que c'est mignon de noyer le poisson ... il faut ajouter un peu de conviction et ça pourra passer :o Tempus tu peux te lâcher tu sais ... personne ne te veut du mal à part l'autre personne qui vit en toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ah ma chère Aube quand tu joues de subtilité je me sens comme un enfant regardant une glace au chocolat :o alors serais tu prête à te faire moins discrète et échanger avec nous sereinement :o nous sommes une famille maintenant :clover: pour toi :40: c'est quoi etre moins discrète pour toi?:rolleyes: faut intervenir à tout va, c'est ça? bin non, y a des trucs qui m'interessent pas!:p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 en gros il y a deux personnes dans ton corps :rolleyes: c'est inquiétant tu ne trouves pas :eek: oh que c'est mignon de noyer le poisson ... il faut ajouter un peu de conviction et ça pourra passer :o Tempus tu peux te lâcher tu sais ... personne ne te veut du mal à part l'autre personne qui vit en toi :o Ahhh ! t'as beaucoup de choses à apprendre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts