Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Ok, tu m'achèves là... c'est ça que tu ne comprends pas Tempus ... tu l'étais avant sauf que ton excès de confiance en toi t'as fait penser que le problème vient de moi sinon tu m'aurais pas suivi de loin ... comme je te le disais tu es juste une coquille vide qui compense avec un excès d'égo ... je n'apprécie pas que tu manques de respect à Djalti ... tu as un problème avec moi et uniquement moi ... mais je t'avoue que tu ne vaux pas la peine ... je t'ai laissé courir un peu mais tu t'es cru important ... pourtant tu sais bien que tu ne l'es pas @Djalti : désolé mon frère ... il t'a manqué de respect ... et il a voulu se la ramener un peu trop à mon goût mais avec sournoiserie ... et moi les lâches je ne supporte pas ... mais je vais arrêter car je te dois le respect Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 moi j'ai pas compris!:mad: qui ai kant????? et quel rapport a t'il avec moi ! esque quelqu'un aurais l'émabilité de m'expliqué???? C'était une question idiote ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Tu ne devrais pas utiliser le verbe "connaître", ça ne te va pas. Et c'était pas une insulte, je le pense vraiment ! en tout les la cas la connerrie elle te connais par contre toi:04: essaye de résoudre la gestion de ton autre moi ,car la tu te morfonds dans la bêtise très cher ami:( Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 salam la compagnie, :confused: c'est le weeeeeeeeend, je suis contente Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 tu sais que tu es trop charmante quand tu noies le poisson sans conviction alors tu en penses quoi de l'affaire en cours du prince omar :D bah, les histoires de coeur, c'est pas trop mon truc, tu le sais bien!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Comme tu veux, mais je sens que t'es un peu sur les nerfs je voulais t'aider c'est tout ! charité commence par soit même ,comme on dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 salam la compagnie, :confused: c'est le weeeeeeeeend, je suis contente salam ma choupette adorée :o tu traines tjr dans l'autre monde :mad: @Aube : mais tu es où @omar : mon frère laisse tomber ... Djalti nous a demandé d'arrêter ... et on lui doit le respect Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 salam la compagnie, :confused: c'est le weeeeeeeeend, je suis contente et le K, il est où?:D salam à toi!:40: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 c'est ça que tu ne comprends pas Tempus ... tu l'étais avant sauf que ton excès de confiance en toi t'as fait penser que le problème vient de moi sinon tu m'aurais pas suivi de loin ... comme je te le disais tu es juste une coquille vide qui compense avec un excès d'égo ... je n'apprécie pas que tu manques de respect à Djalti ... tu as un problème avec moi et uniquement moi ... mais je t'avoue que tu ne vaux pas la peine ... je t'ai laissé courir un peu mais tu t'es cru important ... pourtant tu sais bien que tu ne l'es pas @Djalti : désolé mon frère ... il t'a manqué de respect ... et il a voulu se la ramener un peu trop à mon goût mais avec sournoiserie ... et moi les lâches je ne supporte pas ... mais je vais arrêter car je te dois le respect C'est bon tu sais ce que tu vaux, et moi je sais ce que je vaux. Je n'ai manqué de respect à personne, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, en tout cas je crois. Mais si c'était le cas alors c'était involontaire, t'assures que je n'ai pas voulu être méchant... Vaut mieux pas que je sois méchant. De toute façon ça n'arrive jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bah, les histoires de coeur, c'est pas trop mon truc, tu le sais bien!:D bah vu que t'es forte en analyse tu as sûrement un pronostic :D et je sais que tu as ta petite idée :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 moi j'ai pas compris!:mad: qui ai kant????? et quel rapport a t'il avec moi ! esque quelqu'un aurais l'émabilité de m'expliqué???? l'explication mon frère ,c'est que le posséder ce met a divaguer lui prête pas attention;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 salam la compagnie, :confused: c'est le weeeeeeeeend, je suis contente ah voila ma ptite sireine alors tu va peut etre pouvoir m'aidé lie un peut plus haut et explique moi stp:40:????? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Qu'est ce qui se passe ds ce topic? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 en tout les la cas la connerrie elle te connais par contre toi:04: essaye de résoudre la gestion de ton autre moi ,car la tu te morfonds dans la bêtise très cher ami:( Mais de quelles conneries tu parles, je te dis que je le pensais vraiment, c'était pour ton bien. Dir le khir fe l'arab... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 C'est bon tu sais ce que tu vaux, et moi je sais ce que je vaux. Je n'ai manqué de respect à personne, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, en tout cas je crois. Mais si c'était le cas alors c'était involontaire, t'assures que je n'ai pas voulu être méchant... Vaut mieux pas que je sois méchant. De toute façon ça n'arrive jamais ! boaf ... encore une prose vide par respect à Djalti je ne vais pas réagir mais sache que tu n'es pas important alors accepte le et passe à autre chose Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 salam la compagnie, :confused: c'est le weeeeeeeeend, je suis contente salem petite sirène:p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 l'explication mon frère ,c'est que le posséder ce met a divaguer lui prête pas attention;) Bon je suis gentil là, je vais t'apprendre un truc. Posséder dans ton exemple est un adjectif si on l'écris sous cette forme ça devient un verbe. Il faut l'écrire de cette façon "Possédé" quand c'est au masculin et "possédée" quand c'est au féminin. Ne t'inquiètes pas t'es encore jeune, rien n'est trop tard. Ne me remercie pas, c'était un plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Mais de quelles conneries tu parles, je te dis que je le pensais vraiment, c'était pour ton bien. Dir le khir fe l'arab... voila le mots a passé:04: par respect à Djalti je ne vais pas réagir mais sache que tu n'es pas important alors accepte le et passe à autre chose :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Qu'est ce qui se passe ds ce topic? bonne question!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Au cas ou je ne vous ai pas attaqué hein... Je ne sais pas pourquoi vous le prenez comme ça ! P-e que c'était la vérité qui vous a blessé, j'en sais rien... Mais je m'excuse si c'était le cas Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 voila le mots a passé:04: par respect à Djalti je ne vais pas réagir mais sache que tu n'es pas important alors accepte le et passe à autre chose :04: Cool ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 et le K, il est où?:D salam à toi!:40: :40:salam aube :mdr::mdr:le k est parti en week end avant moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 erreur Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bonne question!:rolleyes: bah la maladie du coeur en pierre s'est répandue dans le forum à ton avis qui est à son origine :rolleyes: ah tiens j'ai ma petite idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :40:salam aube :mdr::mdr:le k est parti en week end avant moi c'est le "k" de le dire!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts