omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 :mdr::mdr::mdr: j'avoue que je viens juste de le découvrir ce omar :D , mais bon il a un bon topic, j'attends l'ouverture de 'brune yeux bleus' ..:D pour participer.. tu aime les brune aux yx bleu??,j'en connais une ,ici sur le forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 si c'est interessant ok!;) on a déjà mis sur le truc le plus intéressant : Aube est une femme qui aime achever les hommes :o @omar : mon frère ta quête est finie je pense mais handek les piranhas :rolleyes: ils rodent ici :eek: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 tu aime les brune aux yx bleu??,j'en connais une ,ici sur le forum :04: :eek: ah bon qui est-ce? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 tu aime les brune aux yx bleu??,j'en connais une ,ici sur le forum :04: on se croirait presque dans un marché d'esclaves!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ;):p:04:miam tu la goutera avant hein ???!!!:mdr::mdr::04: :(tu doutes de mes compétences dans l'art culinaire Ca s'appelle la nouvelle cuisine:o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 :mdr::mdr::mdr: sais-tu que les phoques mangent le homard :mdr: fait attention...:D bein oui j'expérimente la technique et j'affine le montage,mais mon frère le phoque est coriace:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 on a déjà mis sur le truc le plus intéressant : Aube est une femme qui aime achever les hommes :o au chevet...:rolleyes: nuance!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 est en connaisseur intah les alsacien djalti,je te conseil d'èviter leur nourriture c'est pas hallal et en plus sa vient d'une migriya évite toi une intoxication alimentaire ya sahbie:04: :mad:moi qui allait lui proposer une choucroute:04: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bein oui j'expérimente la technique et j'affine le montage,mais mon frère le phoque est coriace:( t'as du surement rater le conseil du jours 'vexer pour régner'...:D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 on se croirait presque dans un marché d'esclaves!!!:crazy: çà a était toujours comme ça...:mdr: et ça le restera a toujours...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je suis blond et j'ai des yeux marrons,tu me prend omar :D je te ferais des massages et la cuisine ,on n'en parles méme pas ,je t'achèterais des fleures et des roses tout les matin je viendrais te les servir avec un petit déjeuner copieux et sexy ! qu'on dis tu petit mec . ps: je pourrais ,si tu n'aime pas les yeux marrons,me faire faire des lentilles de couleur que tu souhaite ;) :40:je sent que mon coeur va bondir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 tout est question dans la technique,je vais finir par attraper la sirène ah moins que tu ne sois un poisson je ne vois pas comment:cool: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 :eek: ah bon qui est-ce? :cool: haaa jete laisse dans ta recherche,c'est ce qui vas donner tout son charme dans ta quête:04: j'ai pas dit qu'elle te plaira physiquement mais bon une brune aux yx bleu algerienne ,bein autant chercher une aiguille dans une botte de foin:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 çà a était toujours comme ça...:mdr: et ça le restera a toujours...:D m'ouais... tant qu'il y aura des victimes consentantes, ça sera effectivement encore le cas!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mad:moi qui allait lui proposer une choucroute:04: "]je veux bien la choucroute !!!:04: mais avec garniture halal!!!:04[/color]: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je suis blond et j'ai des yeux marrons,tu me prend omar :D je te ferais des massages et la cuisine ,on n'en parles méme pas ,je t'achèterais des fleures et des roses tout les matin je viendrais te les servir avec un petit déjeuner copieux et sexy ! qu'on dis tu petit mec . ps: je pourrais ,si tu n'aime pas les yeux marrons,me faire faire des lentilles de couleur que tu souhaite ;) :40:je sent que mon coeur va bondir :D Omaaaaaaaaaaaaaaaar!!! va chercher bonheur, va! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 on se croirait presque dans un marché d'esclaves!!!:crazy: on es esclave bien de la société,en plus de nos gènes Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 haaa jete laisse dans ta recherche,c'est ce qui vas donner tout son charme dans ta quête:04: j'ai pas dit qu'elle te plaira physiquement mais bon une brune aux yx bleu algerienne ,bein autant chercher une aiguille dans une botte de foin:( c'est aspirine..? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Omaaaaaaaaaaaaaaaar!!! va chercher bonheur, va! :mdr: hadoubillah mina chètane rajime:mad::mad: hadoubillah Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 m'ouais... tant qu'il y aura des victimes consentantes, ça sera effectivement encore le cas!:rolleyes: même toi tu es consentantes...sans le savoir en plus..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 "]je veux bien la choucroute !!!:04: mais avec garniture halal!!!:04[/color]: ca va de sois mon cher djalti meme une choucroute aux poissons, c'est la mode Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 haaa jete laisse dans ta recherche,c'est ce qui vas donner tout son charme dans ta quête:04: j'ai pas dit qu'elle te plaira physiquement mais bon une brune aux yx bleu algerienne ,bein autant chercher une aiguille dans une botte de foin:( si cher omar j'en connais une sur le forum ! mais dommage elle ai mariée!:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 c'est aspirine..? aspirine ,elle est le type fille que je recherche:04: allez je te donne un indice ,elle exauce les voeux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 même toi tu es consentantes...sans le savoir en plus..;) si ça peut te rassurer...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Omaaaaaaaaaaaaaaaar!!! va chercher bonheur, va! :mdr: le bonheur est dans le pré.........heu dans les yeux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts