Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si c'est interessant ok!;)

on a déjà mis sur le truc le plus intéressant : Aube est une femme qui aime achever les hommes :o

@omar : mon frère ta quête est finie je pense mais handek les piranhas :rolleyes: ils rodent ici :eek:

Guest dihya67
est en connaisseur intah les alsacien djalti,je te conseil d'èviter leur nourriture c'est pas hallal

et en plus sa vient d'une migriya évite toi une intoxication alimentaire ya sahbie:04:

:mad:moi qui allait lui proposer une choucroute:04:

Guest ratatouille

je suis blond et j'ai des yeux marrons,tu me prend omar :D

je te ferais des massages et la cuisine ,on n'en parles méme pas ,je t'achèterais des fleures et des roses tout les matin je viendrais te les servir avec un petit déjeuner copieux et sexy !

qu'on dis tu petit mec .

ps: je pourrais ,si tu n'aime pas les yeux marrons,me faire faire des lentilles de couleur que tu souhaite ;)

:40:je sent que mon coeur va bondir :D

:eek: ah bon qui est-ce? :cool:

haaa jete laisse dans ta recherche,c'est ce qui vas donner tout son charme dans ta quête:04:

j'ai pas dit qu'elle te plaira physiquement

mais bon une brune aux yx bleu algerienne ,bein autant chercher une aiguille dans une botte de foin:(

je suis blond et j'ai des yeux marrons,tu me prend omar :D

je te ferais des massages et la cuisine ,on n'en parles méme pas ,je t'achèterais des fleures et des roses tout les matin je viendrais te les servir avec un petit déjeuner copieux et sexy !

qu'on dis tu petit mec .

ps: je pourrais ,si tu n'aime pas les yeux marrons,me faire faire des lentilles de couleur que tu souhaite ;)

:40:je sent que mon coeur va bondir :D

Omaaaaaaaaaaaaaaaar!!!

va chercher bonheur, va! :mdr:

haaa jete laisse dans ta recherche,c'est ce qui vas donner tout son charme dans ta quête:04:

mais bon une brune aux yx bleu algerienne ,bein autant chercher une aiguille dans une botte de foin:(

c'est aspirine..?

si cher omar j'en connais une sur le forum !

mais dommage elle ai mariée!:04: