Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 non,malheureusement pas de brune aux vert avec un cerveaux:confused: :D meskine Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 :D meskine tu peux au moins compatire a ma tristesse y'a chètanah snifffff:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 tu peux au moins compatire a ma tristesse y'a chètanah snifffff:confused: T'inquiètes, je vais même te rassurer, je sais que ça existe :D :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 T'inquiètes, je vais même te rassurer, je sais que ça existe :D :goodluck: meme dans ce forum???,car j'ai écumé tout les forums tel un ivrogne qui écume les barres pour assouvir ça soif bien maladive:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 meme dans ce forum???,car j'ai écumé tout les forums tel un ivrogne qui écume les barres pour assouvir ça soif bien maladive:04: Je pense qu'il y en a effectivement ! Mais je ne sais plus qui. :D Si t'as un peu de temps, faudrait fouiller dans les anciens posts... et stp, pendant que t'y es, si jamais tu vois des messages hors-charte, tu penses à cliquer sur le point d'exclamation en dessous du pseudo :D Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 non,malheureusement pas de brune aux vert avec un cerveaux:confused: déjà pour trouver une femme algérienne disposant d'un cerveau relate du miracle :D. si en plus, tu ajoutes une contrainte pour qu'elle ait les yeux verts, je peux te dire que tu n'es pas prêt de te marier mon frère:D. et si elle existe vraiment tu peux être assurée qu'elle te fera la misère tous les jours de ta vie :D il est évident que tu revois ta stratégie mon frère surtout que tu sais la morphologie de la femme algérienne a tendance à décupler dans la période post-mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 déjà pour trouver une femme algérienne disposant d'un cerveau relate du miracle :D. si en plus, tu ajoutes une contrainte pour qu'elle ait les yeux verts, je peux te dire que tu n'es pas prêt de te marier mon frère:D. et si elle existe vraiment tu peux être assurée qu'elle te fera la misère tous les jours de ta vie :D il est évident que tu revois ta stratégie mon frère surtout que tu sais la morphologie de la femme algérienne a tendance à décupler dans la période post-mariage :D T'es marrié ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 déjà pour trouver une femme algérienne disposant d'un cerveau relate du miracle :D. si en plus, tu ajoutes une contrainte pour qu'elle ait les yeux verts, je peux te dire que tu n'es pas prêt de te marier mon frère:D. et si elle existe vraiment tu peux être assurée qu'elle te fera la misère tous les jours de ta vie :D il est évident que tu revois ta stratégie mon frère surtout que tu sais la morphologie de la femme algérienne a tendance à décupler dans la période post-mariage :D mdrrrrrrrr comme la levure intah el matelouh:04: c'est pas grave ,c'est pour ça que je demande le cerveaux car arrivée a un certain ages les échanges d'idées et de point de vue serons notres principales activités:mdr: puis le regard ne change pas lui aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 Je pense qu'il y en a effectivement ! Mais je ne sais plus qui. :D Si t'as un peu de temps, faudrait fouiller dans les anciens posts... et stp, pendant que t'y es, si jamais tu vois des messages hors-charte, tu penses à cliquer sur le point d'exclamation en dessous du pseudo :D Merci merci pur le conseil;) t'inquiète je veillerais aux grains:p,fait moi confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 mdrrrrrrrr comme la levure intah el matelouh:04: c'est pas grave ,c'est pour ça que je demande le cerveaux car arrivée a un certain ages les échanges d'idées et de point de vue serons notres principales activités:mdr: puis le regard ne change pas lui aussi:04: mon frère il y a des études scientifiques sérieuses ayant confirmé que la femme algérienne passe d'une taille de pantalon de 36 à 44 et ceci durant la première année de mariage :D de plus, elles confirment aussi, que le ventre de la femme algérienne se dotent d'autant d'étages de graisse que la tour d'eiffel durant cette même période :D ces recherches démontrent finalement que les femmes algériennes produisent autant de graisse d'un phoque durant l'hiver pourtant elles se trouvent en méditéranné :D ah mon frère, je ne sais pas comment tu pourras échanger avec une boulette de viande tant que que le spectacle serait inhumain :D tu oublies surtout que les principales activités d'une algérienne mariée sont : manger, faire la misère à son mari, et encore manger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 T'es marrié ? :mdr: bah non je ne suis pas encore désespéré pour donner fin à ma vie :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 mon frère il y a des études scientifiques sérieuses ayant confirmé que la femme algérienne passe d'une taille de pantalon de 36 à 44 et ceci durant la première année de mariage :D de plus, elles confirment aussi, que le ventre de la femme algérienne se dotent d'autant d'étages de graisse que la tour d'eiffel durant cette même période :D ces recherches démontrent finalement que les femmes algériennes produisent autant de graisse d'un phoque durant l'hiver pourtant elles se trouvent en méditéranné :D ah mon frère, je ne sais pas comment tu pourras échanger avec une boulette de viande tant que que le spectacle serait inhumain :D tu oublies surtout que les principales activités d'une algérienne mariée sont : manger, faire la misère à son mari, et encore manger :D :mdr::mdr::mdr: t'es vachement sympa avec ton copain toi j'espere qu'il va pas prendre t'ai dire a la lettre!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 :mdr::mdr::mdr: t'es vachement sympa avec ton copain toi j'espere qu'il va pas prendre t'ai dire a la lettre!!!!:mdr::p:04: mais non mon ami, je me base sur des études scientifiques sérieuses et donc je me dois te divulguer cette nouvelle à tous les algériens :D tiens ça me fait penser qu'on devrait donner le statut d'espèce en voie de dispration pour les algériennes :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 mais non mon ami, je me base sur des études scientifiques sérieuses et donc je me dois te divulguer cette nouvelle à tous les algériens :D tiens ça me fait penser qu'on devrait donner le statut d'espèce en voie de dispration pour les algériennes :D:D:D:D Prouve le !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 mais non mon ami, je me base sur des études scientifiques sérieuses et donc je me dois te divulguer cette nouvelle à tous les algériens :D tiens ça me fait penser qu'on devrait donner le statut d'espèce en voie de dispration pour les algériennes :D:D:D:D ;):mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Prouve le !!:rolleyes: bah simple, le ministre du commerce algérien a dénoté que la majorité des pantalons pour femmes importés en algérie étaient de taille 44-48 ceci prouve bien la morphologie de la femme algérienne est de type patatiphorme :D:D la preuve, quelle taille tu fais en toute sincérité ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 bah simple, le ministre du commerce algérien a dénoté que la majorité des pantalons pour femmes importés en algérie étaient de taille 44-48 ceci prouve bien la morphologie de la femme algérienne est de type patatiphorme :D:D la preuve, quelle taille tu fais en toute sincérité ? :D 36:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 Prouve le !!:rolleyes: t'inquiète je n'écoute pas un mots de ce qu'il dit,je te ferais mienne meme si tu devient baleine ,du moment que tu a les yx vert et la tignasse brune:04: ps:avec les neuronnes qui vont avec bien sur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 36:rolleyes: mmm donc tu dois être célibataire à la recherche du prince charmant :D ça confirme le sérieux des études que j'ai lu :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 t'inquiète je n'écoute pas un mots de ce qu'il dit,je te ferais mienne meme si tu devient baleine ,du moment que tu a les yx vert et la tignasse brune:04: ps:avec les neuronnes qui vont avec bien sur :04: les yeux tu ne risques pas de trop les voir mon frère à cause de l'accumulation de la graisse au niveau du contour des yeux :D :D apparamment, il est conseillé d'acheter des lunettes 3D lorsque tu parles à une algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 les yeux tu ne risques pas de trop les voir mon frère à cause de l'accumulation de la graisse au niveau du contour des yeux :D :D apparamment, il est conseillé d'acheter des lunettes 3D lorsque tu parles à une algérienne :D :mdr::mdr::04::whistling::pipe1::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 kratos mon ami vas en éthiopie pour te chercher une femmes ,la bas elle n'ont pas de graisse d'ailleur la tendance de la mode est d'aller chercher des manequin la bas,ça correspond a la mode squellétique actuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 kratos mon ami vas en éthiopie pour te chercher une femmes ,la bas elle n'ont pas de graisse d'ailleur la tendance de la mode est d'aller chercher des manequin la bas,ça correspond a la mode squellétique actuelle. tu veux que les autres algériennes lui fassent la misère mon frère :D elle risdque de se faire bouffer par une horde d'algériennes faisant un régime :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Bah Kratos je sais que Batata te manque terriblement, mais n'en fais pas une fixation.:D Si tu veux voir de vrais batatas vient en alsace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Bah Kratos je sais que Batata te manque terriblement, mais n'en fais pas une fixation.:D Si tu veux voir de vrais batatas vient en alsace :mdr: salut toi, bah normal il y a plein d'algériennes en alsace :D:D mais le best reste toujours l'été sur les plages du bled ... je pense si je filmais j'obtiendrai le film d'horreur le plus terrfiiant du monde :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts