omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 Bah Kratos je sais que Batata te manque terriblement, mais n'en fais pas une fixation.:D Si tu veux voir de vrais batatas vient en alsace :mdr: houuuuu tu en sait des secret toi didonc:p Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 tu veux que les autres algériennes lui fassent la misère mon frère :D elle risdque de se faire bouffer par une horde d'algériennes faisant un régime :D:D mdrrrrrr mais non le prix de pétrole est au plus haut , avec les dividendes ont leur importe que du boeuf d'argentines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 salut toi, bah normal il y a plein d'algériennes en alsace :D:D mais le best reste toujours l'été sur les plages du bled ... je pense si je filmais j'obtiendrai le film d'horreur le plus terrfiiant du monde :D:D:D ..tu peux généraliser, tu sais, va sur une plage en France , t'y trouveras un étalage tout aussi impressionant de cellulite, du pur gras dégoulinant de crème solaire ! ... comprends pas que le spectacle ne soit pas censuré pour les enfants ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 Bah Kratos je sais que Batata te manque terriblement, mais n'en fais pas une fixation.:D Si tu veux voir de vrais batatas vient en alsace :mdr: ha ouè j'y'aller souvent la bas, deux fois dans le mois,c'est vrai qu'elle mangent beaucoup de charcutrie la bas et ça se vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 mdrrrrrr mais non le prix de pétrole est au plus haut , avec les dividendes ont leur importe que du boeuf d'argentines :mdr: ah c'est pas gentils de traiter les algériennes de vaches :D:D:D je me désolidarise entièrement de ce genre de propos mon frère :D:D tu aurais dit des phoques j'aurai compris mais là c'est vraiment inaccesptable :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 ha ouè j'y'aller souvent la bas, deux fois dans le mois,c'est vrai qu'elle mangent beaucoup de charcutrie la bas et ça se vois :mdr: ..t'oublie la bière, très important la bière, ils l'attaquent au biberon ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 ..t'oublie la bière, très important la bière, ils l'attaquent au biberon ! ha oui j'oublie les allemand c'est la meme,purèè quand j'allais en stage la bas,c'est grave de la bière a chaque repas hadoubillah:eek: je comprend maintenant pk ils ont un physique de papa schoultz :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 ..tu peux généraliser, tu sais, va sur une plage en France , t'y trouveras un étalage tout aussi impressionant de cellulite, du pur gras dégoulinant de crème solaire ! ... comprends pas que le spectacle ne soit pas censuré pour les enfants ! ah mon ami je ne généralise pas vu que je me base sur des études scientifiques sérieuses et précises du KTRAOS BUREU INTELLIGENCY alors je sais de quoi je parle :D:D:D je te rejoins totalement sur ce que tu veux de dire et je veux lancer un appel pour la création d'une association pour l'aide aux victimes de ce genre de spéctacles. il est totalement insupportable de voir ces bonne femmes en maillot de bain et même en pantalon. :D:D:D et dire qu'elles croient que les hommes ne souffrents pas :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 je suis terifiée et tres en colere contre Kratos, plus mechant et odieux que toi y'en a pas et les autres rigole en plus, quelle mesquinerie comment ose tu parler des femmes algeriennes de la sorte, j'espere pour toi que t'es pas algerien sinon crois moi t'es dans des sals draps mon petit, serieux tu merite meme pas d'etre algerien Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 je suis terifiée et tres en colere contre Kratos, plus mechant et odieux que toi y'en a pas et les autres rigole en plus, quelle mesquinerie comment ose tu parler des femmes algeriennes de la sorte, j'espere pour toi que t'es pas algerien sinon crois moi t'es dans des sals draps mon petit, serieux tu merite meme pas d'etre algerien mais non c'est du second degrés :04: l'algerienne c'est le ventre qui nous a tous mis au monde,c'est nos grand mère ,nos meres,nos soeurs ,nos femmes,nos filles ,c'est tout ce qui nous aient chère:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 mais non c'est du second degrés :04: l'algerienne c'est le ventre qui nous a tous mis au monde,c'est nos grand mère ,nos meres,nos soeurs ,nos femmes,nos filles ,c'est tout ce qui nous aient chère:04: sahit mais c'est trop tard le mal est fais, serieux c'etait mechant et moi je deteste kratos :mad:haba kartos :D:mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 sahit mais c'est trop tard le mal est fais, serieux c'etait mechant et moi je deteste kratos :mad:haba kartos :D:mad: mais non kratos n'est pas méchant,a moins que ça soit quelqu'un d'autre qui est connecté sur son compte;) il voulais me taquiner ,car je recherche une algerienne brune aux yx vert:04: le bougre a essayer de me faire douter Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 ah mon ami je ne généralise pas vu que je me base sur des études scientifiques sérieuses et précises du KTRAOS BUREU INTELLIGENCY alors je sais de quoi je parle :D:D:D je te rejoins totalement sur ce que tu veux de dire et je veux lancer un appel pour la création d'une association pour l'aide aux victimes de ce genre de spéctacles. il est totalement insupportable de voir ces bonne femmes en maillot de bain et même en pantalon. :D:D:D et dire qu'elles croient que les hommes ne souffrents pas :D:D:D Oh ouais ! Tu pourras accompagner tes slogans d'images ! le film partirait d'une image de la planète style google earth, et zoomerais vers toutes les plages du monde entier où seront étalés tous ces tas difformes et huilés accompagné d'une chanson symbolisant l'unité du monde face à cette grande idéologie commune qu'est la bouffe ! We are the world, we are the children We are the ones who make a brighter day So lets start giving Theres a choice we're making We're saving our own lives its true we'll make a better day Just you and me Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 mais non kratos n'est pas méchant,a moins que ça soit quelqu'un d'autre qui est connecté sur son compte;) il voulais me taquiner ,car je recherche une algerienne brune aux yx vert:04: le bougre a essayer de me faire douter puisque il n'arrive pas a trouver une algerienne qui accepte de lui et de son caractere de ....... et de sa mechancete gratuite Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 je suis terifiée et tres en colere contre Kratos, plus mechant et odieux que toi y'en a pas et les autres rigole en plus, quelle mesquinerie comment ose tu parler des femmes algeriennes de la sorte, j'espere pour toi que t'es pas algerien sinon crois moi t'es dans des sals draps mon petit, serieux tu merite meme pas d'etre algerien tu dois porter du 44 toi pour te sentir autant visée :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 je suis terifiée et tres en colere contre Kratos, plus mechant et odieux que toi y'en a pas et les autres rigole en plus, quelle mesquinerie comment ose tu parler des femmes algeriennes de la sorte, j'espere pour toi que t'es pas algerien sinon crois moi t'es dans des sals draps mon petit, serieux tu merite meme pas d'etre algerien Ah non, va pas croire qu'il n' y a que les Algériennes qui ont cette capacité à faire du gras, non non non, détrompes-toi ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 puisque il n'arrive pas a trouver une algerienne qui accepte de lui et de son caractere de ....... et de sa mechancete gratuite saha range cette langue ou je te la mord petite bèbè:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Oh ouais ! Tu pourras accompagner tes slogans d'images ! le film partirait d'une image de la planète style google earth, et zoomerais vers toutes les plages du monde entier où seront étalés tous ces tas difformes et huilés accompagné d'une chanson symbolisant l'unité du monde face à cette grande idéologie commune qu'est la bouffe ! We are the world, we are the children We are the ones who make a brighter day So lets start giving Theres a choice we're making We're saving our own lives its true we'll make a better day Just you and me t'es un sadique toi :D tu veux que les guerres éclatent ou quoi :D t'imagines la souffrance que peux engendrer un tel film :D non monsieur, je suis solidaire de mes frères et par pudeur je ne leur imposerai jamais de telles images :D en plus, il n'existe pas pas de caméras pouvant capturer les proportions généreuses des algériennes :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Bonsoir élégance hanouna; bien dit :mad: :D chahhh fik kratos testahemha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 puisque il n'arrive pas a trouver une algerienne qui accepte de lui et de son caractere de ....... et de sa mechancete gratuite Non non non, détrompes-toi encore une fois, je suis algérienne, et j'adore l'humour de Kratos ! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Bonsoir élégance hanouna; bien dit :mad: :D chahhh fik kratos testahemha :D bonsoir ma belle, cava? ta fini tes exams? kratos merite qu'on lui tire les oreilles plutot elgat t'es maso ou quoi? :confused: omar non ;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 t'es un sadique toi :D tu veux que les guerres éclatent ou quoi :D t'imagines la souffrance que peux engendrer un tel film :D non monsieur, je suis solidaire de mes frères et par pudeur je ne leur imposerai jamais de telles images :D en plus, il n'existe pas pas de caméras pouvant capturer les proportions généreuses des algériennes :D:D:D:D je suis sur hake tenoume haliya ya el hafrite (ndrl :je suis sur que tu en rève ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 t'es un sadique toi :D tu veux que les guerres éclatent ou quoi :D t'imagines la souffrance que peux engendrer un tel film :D non monsieur, je suis solidaire de mes frères et par pudeur je ne leur imposerai jamais de telles images :D en plus, il n'existe pas pas de caméras pouvant capturer les proportions généreuses des algériennes :D:D:D:D .. c'est à dire que je ne suis pas un homme, donc par souci d'égalité, je m'occuperais du film qui révèlera vos difformités à vous et je ne raterais aucun plan, non, je ne vous raterais pas !;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 bonsoir ma belle, cava? ta fini tes exams? kratos merite qu'on lui tire les oreilles plutot elgat t'es maso ou quoi? :confused: omar non ;) elle me rapelle batata:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 comme les presentations on ètait faites! je voudrais savoir est ce qu'i n'aurait pas une brune aux yx vert avec un cerveaux ici dans le forum:04: On parle de moi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts