omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 On parle de moi :o ha bon :04: enchanter moi c'est omar de la region parisienne :cool::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 .. c'est à dire que je ne suis pas un homme, donc par souci d'égalité, je m'occuperais du film qui révèlera vos difformités à vous et je ne raterais aucun plan, non, je ne vous raterais pas !;) ah mais je t'en prie mais je crois que les fesses des algériennes seront un obstacle de taille, au réel comme au figuré, pour ton oeuvre :D:D mais je pense qu'un film tourné sur la morphologie patatiphorme de l'algérienne pourra facilement passer sur discovery et même devenir un slogan visuel pour green peace pour son combat pour les phoques et accesoirement pour les baleines :D:D:D en tout cas, moi j'aurai moins de mal à faire mon film sur les algériennes car il est impossible de rater un plan grace à leur carrure très imposante :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 elle me rapelle batata:D c'est quoi cette histoire de batata moi je connais l'histoire de lham w chhem et beteta :mdr::mdr::mdr: wardiya allah yarhameha Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 bonsoir ma belle, cava? ta fini tes exams? kratos merite qu'on lui tire les oreilles plutot elgat t'es maso ou quoi? :confused: omar non ;) Non pas encore, mais il ne me reste pas grand choses, et j'ai deux bonnes notes :D je suis fiere de moi :D:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Non pas encore, mais il ne me reste pas grand choses, et j'ai deux bonnes notes :D je suis fiere de moi :D:D sahiti hanouna, je sui sfiere de toi faut juste rester loin de ce topic pour pouvoir te concentré mieux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 bonsoir ma belle, cava? ta fini tes exams? kratos merite qu'on lui tire les oreilles plutot elgat t'es maso ou quoi? :confused: omar non ;) .. non pas spécialement maso, c'est juste une position ,assez subjective je l'avoue, sur le gras qu'il se décline au féminin ou au masculin, à l'algérienne ou à la terrienne, je ne suis pas rasciste sur ce sujet, le gras ne relève d'aucune nationalité, d'aucune identité culturelle, voir même d'aucune époque. Voilà toute la force du gras ! Un concept unifiant et universel ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 c'est quoi cette histoire de batata moi je connais l'histoire de lham w chhem et beteta :mdr::mdr::mdr: wardiya allah yarhameha mdrrr trops fort le film ,des barres de rires!:mdr: surtout quand elle dit kake bahri bendenih lhamw chhem hala nosse kilouuu batata:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 .. non pas spécialement maso, c'est juste une position ,assez subjective je l'avoue, sur le gras qu'il se décline au féminin ou au masculin, à l'algérienne ou à la terrienne, je ne suis pas rasciste sur ce sujet, le gras ne relève d'aucune nationalité, d'aucune identité culturelle, voir même d'aucune époque. Voilà toute la force du gras ! Un concept unifiant et universel ! tu as oublié que c'est un concept moche pouvant provoquer des dépressions lourdes surtout quand il est porté par une algérienne :D:D:D:D ah pauvres de nous les algériens ... on devrait recevoir une aide de l'état vu le désastre que cause le gras à l'algérienne :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 omar souvenirs souvenirs :mdr::mdr::mdr: elgat :rolleyes: tout un poeme pour du gras? :mdr::mdr::mdr: je te parie que la majorite des hommes algeriens ou pas preferent les femmes avec des formes et des rondeurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 omar souvenirs souvenirs :mdr::mdr::mdr: elgat :rolleyes: tout un poeme pour du gras? :mdr::mdr::mdr: je te parie que la majorite des hommes algeriens ou pas preferent les femmes avec des formes et des rondeurs ;) c'est parcque qu'on a pas trop le choix alors on se contente de ce qu'on trouve :D:D:D meskine l'algérien il doit se contenter des tailles 44-48 :D:D:D quelle injustice quand même Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 omar souvenirs souvenirs :mdr::mdr::mdr: elgat :rolleyes: tout un poeme pour du gras? :mdr::mdr::mdr: je te parie que la majorite des hommes algeriens ou pas preferent les femmes avec des formes et des rondeurs ;) moi j'avoue c'est pas trops mon truc:( ps:je suis algerien pourtant:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 ah mais je t'en prie mais je crois que les fesses des algériennes seront un obstacle de taille, au réel comme au figuré, pour ton oeuvre :D:D mais je pense qu'un film tourné sur la morphologie patatiphorme de l'algérienne pourra facilement passer sur discovery et même devenir un slogan visuel pour green peace pour son combat pour les phoques et accesoirement pour les baleines :D:D:D en tout cas, moi j'aurai moins de mal à faire mon film sur les algériennes car il est impossible de rater un plan grace à leur carrure très imposante :D:D:D ..tu vois même là il y a inégalité entre homme et femme ! jusqu'au matériau du film ! ...mais finalement je trouve que c'est un peu surfait cette idée de filmer l'Algérienne sur une plage, ...non non je ne suis pas perfide, juste mauvaise perdante ! Quelle injustice ! il est vrai que les hommes ne font du gras que sur leur ventre ... c'est moins sensationnel que pour une femme ! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 c'est parcque qu'on a pas trop le choix alors on se contente de ce qu'on trouve :D:D:D meskine l'algérien il doit se contenter des tailles 44-48 :D:D:D quelle injustice quand même et toi l'homme parfait dans un coprs parfait vraiment c'est injuste :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 et toi l'homme parfait dans un coprs parfait vraiment c'est injuste :04::04::04: ou lalala il ya plein de sous entendu dans ton propos ci dessus:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 moi j'avoue c'est pas trops mon truc:( ps:je suis algerien pourtant:04: eh mala chouflek kachi skoulita aux yeux verts :04: par contre tu doit aller tout doux avec elle:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 ..tu vois même là il y a inégalité entre homme et femme ! jusqu'au matériau du film ! ...mais finalement je trouve que c'est un peu surfait cette idée de filmer l'Algérienne sur une plage, ...non non je ne suis pas perfide, juste mauvaise perdante ! Quelle injustice ! il est vrai que les hommes ne font du gras que sur leur ventre ... c'est moins sensationnel que pour une femme ! ah non, l'injustice est de voir l'atrocité du physique de l'algérienne sur une plage sans avoir rien demandé et là j'avoue que notre courage n'est pas assez mis en avant :D:D:D l'homme prend du gras au niveau de son ventre par contre l'algérienne le prend à tous les niveaux :D ... c'est pas pour rien que le design de la bouteille d'orangina fut créé en algérie :D:D:D:D comme quoi le gras de l'algérienne peut devenir source de profit :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 eh mala chouflek kachi skoulita aux yeux verts :04: par contre tu doit aller tout doux avec elle:mdr::mdr::mdr::mdr: mais non c'est parce que je suis pas un gras du bide,c'est une qestion de portance:04: je veux pas avoir une hernie discale!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 et toi l'homme parfait dans un coprs parfait vraiment c'est injuste :04::04::04: comparée à une algérienne, même une baleine aurait un corps parfait :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 omar souvenirs souvenirs :mdr::mdr::mdr: elgat :rolleyes: tout un poeme pour du gras? :mdr::mdr::mdr: je te parie que la majorite des hommes algeriens ou pas preferent les femmes avec des formes et des rondeurs ;) C'est pas le problème le gras. C'est juste pour délirer, car ça fait du bien de décompresser à la fin de la journée ! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 ah non, l'injustice est de voir l'atrocité du physique de l'algérienne sur une plage sans avoir rien demandé et là j'avoue que notre courage n'est pas assez mis en avant :D:D:D l'homme prend du gras au niveau de son ventre par contre l'algérienne le prend à tous les niveaux :D ... c'est pas pour rien que le design de la bouteille d'orangina fut créé en algérie :D:D:D:D comme quoi le gras de l'algérienne peut devenir source de profit :D:D:D je suis certaine que deriere ces propos mechants y'a une grande souffrance :04: vasy kratos on t'ecoute wallah, vide ton coeur, les seances sont gratuite en plus ici Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 mais non c'est parce que je suis pas un gras du bide,c'est une qestion de portance:04: je veux pas avoir une hernie discale!:04: ca risque fort si tu fais 30kg en tout :04::04: 5 en tete, le reste dans le ventre, mais plus bas rien :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 C'est pas le problème le gras. C'est juste pour délirer, car ça fait du bien de décompresser à la fin de la journée ! y'a personne qui a besoin de décompresser comme moi aujourd'hui crois moi ;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 ca risque fort si tu fais 30kg en tout :04::04: 5 en tete, le reste dans le ventre, mais plus bas rien :04: mdrrrrrrrrrrrrrrr ya el hafritah :mdr::mdr::mdr::mdr: non je te rassure je ne rentre pas dans ce profils;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 y'a personne qui a besoin de décompresser comme moi aujourd'hui crois moi ;) pourquoi tu t'es vue dans le mirroir :D:D:D si c'est le cas, je te comprend et je compatie même :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ELGAT01 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 y'a personne qui a besoin de décompresser comme moi aujourd'hui crois moi ;) Eh ben fais le ! laches toi ! n'attends pas d'autorisation, rentre dans le jeu ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts