Jump to content

Recommended Posts

d'accord je vois,elle a les yx vert celle qui ta demander des info sur moi:04:

je sais pas mon frere mais ce que je peux te dire c'est qu'elle n'a pas de cerveau :D

le genre filles qui se frottent les fesses contre un arbre durant la saisons des amours :D:D

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais pas mon frere mais ce que je peux te dire c'est qu'elle n'a pas de cerveau :D

le genre filles qui se frottent les fesses contre un arbre durant la saisons des amours :D:D

hayiiiii elle vois grand la fille si c'est ce genre de fille ,carrement l'arbre,j'avoue je peut pas rivaliser contre un arbre ,ya sahbie el kedeb haram ya hakhriiii:(

hayiiiii elle vois grand la fille si c'est ce genre de fille ,carrement l'arbre,j'avoue je peut pas rivaliser contre un arbre ,ya sahbie el kedeb haram ya hakhriiii:(

ah tu sais mon frere on trouve dans tout dans ce monde et souvent du n'importe quoi ... mais bon lâche pas l'affaire tu vas surement tomber sur une belle harboucha :D:D:D:D

PS : t'as pas remarque que qeenoflove ne répond pas :D:D:D

ah tu sais mon frere on trouve dans tout dans ce monde et souvent du n'importe quoi ... mais bon lâche pas l'affaire tu vas surement tomber sur une belle harboucha :D:D:D:D

PS : t'as pas remarque que qeenoflove ne répond pas :D:D:D

oui j'ai remarquer ça:04:

c'est bizzare:p

oui j'ai remarquer ça:04:

c'est bizzare:p

a ton avis, elle fait quoi sur notre beau forum :D:D:D

tu sais mon frere, il fallait directement venir sur FA car il est beaucoup plus naturel et convivial que l'autre monde et queen of love ne dira pas le contraire :D

a ton avis, elle fait quoi sur notre beau forum :D:D:D

tu sais mon frere, il fallait directement venir sur FA car il est beaucoup plus naturel et convivial que l'autre monde et queen of love ne dira pas le contraire :D

l'autre cite j'aime pas car la base j'allais que sur le gènèral ,je me faissais que exclure c'est un cite islamophobe,puis j'ai commencer aller sur amour goire et beautè, ,je suis sur qu'on vas demander de mes nouvelles la bas:04:

tu a une idèes de qui sa peut etre de cette queenof love

harmonie nous lis sans participer :04:

l'autre cite j'aime pas car la base j'allais que sur le gènèral ,je me faissais que exclure c'est un cite islamophobe,puis j'ai commencer aller sur amour goire et beautè, ,je suis sur qu'on vas demander de mes nouvelles la bas:04:

tu a une idèes de qui sa peut etre de cette queenof love

harmonie nous lis sans participer :04:

queen of love a le meme style qu'une ancienne algerienne qui vivait sur RP et qui venait du bled :)

en tout cas, je prefere la laisser s'identifier mais je ne pense pas que tu la conaisses

oh harmonie est une curieuse alors :D

Bonjour,

Vous en êtes encore là ?! :confused: Toujours pas de trace de la brune ax yeux verts ?!

Omar t'es bcp mieux comme ça ! Tu fais moins minet !

regardez qui est la madame l'algérienne grosse et moche :D

bon réveil a toi :)

Bonjour,

Vous en êtes encore là ?! :confused: Toujours pas de trace de la brune ax yeux verts ?!

Omar t'es bcp mieux comme ça ! Tu fais moins minet !

je fait moins minet ou mignon :04:

ha bon ,bein je garde cette photo alors, comme ça,sa me causera pas de problème :04:

chaba hadi il y a pas d'université a sba, il y a plus qu'ici a toulouse :rolleyes:

ah non ya lella, il y a juste un centre universitaire a bel3abess ce n'est pas la même chose :D

ah toulouse, jolie ville :phone2:

Guest 3bassia
ah non ya lella, il y a juste un centre universitaire a bel3abess ce n'est pas la même chose :D

ah toulouse, jolie ville :phone2:

Alors explique moi la différence, histoire de dormir moins bete ce soir :D

et d'ou tu connais sba? :rolleyes: :D