Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 d'accord je vois,elle a les yx vert celle qui ta demander des info sur moi:04: je sais pas mon frere mais ce que je peux te dire c'est qu'elle n'a pas de cerveau :D le genre filles qui se frottent les fesses contre un arbre durant la saisons des amours :D:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 je sais pas mon frere mais ce que je peux te dire c'est qu'elle n'a pas de cerveau :D le genre filles qui se frottent les fesses contre un arbre durant la saisons des amours :D:D hayiiiii elle vois grand la fille si c'est ce genre de fille ,carrement l'arbre,j'avoue je peut pas rivaliser contre un arbre ,ya sahbie el kedeb haram ya hakhriiii:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 hayiiiii elle vois grand la fille si c'est ce genre de fille ,carrement l'arbre,j'avoue je peut pas rivaliser contre un arbre ,ya sahbie el kedeb haram ya hakhriiii:( ah tu sais mon frere on trouve dans tout dans ce monde et souvent du n'importe quoi ... mais bon lâche pas l'affaire tu vas surement tomber sur une belle harboucha :D:D:D:D PS : t'as pas remarque que qeenoflove ne répond pas :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 ah tu sais mon frere on trouve dans tout dans ce monde et souvent du n'importe quoi ... mais bon lâche pas l'affaire tu vas surement tomber sur une belle harboucha :D:D:D:D PS : t'as pas remarque que qeenoflove ne répond pas :D:D:D oui j'ai remarquer ça:04: c'est bizzare:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 oui j'ai remarquer ça:04: c'est bizzare:p a ton avis, elle fait quoi sur notre beau forum :D:D:D tu sais mon frere, il fallait directement venir sur FA car il est beaucoup plus naturel et convivial que l'autre monde et queen of love ne dira pas le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 a ton avis, elle fait quoi sur notre beau forum :D:D:D tu sais mon frere, il fallait directement venir sur FA car il est beaucoup plus naturel et convivial que l'autre monde et queen of love ne dira pas le contraire :D l'autre cite j'aime pas car la base j'allais que sur le gènèral ,je me faissais que exclure c'est un cite islamophobe,puis j'ai commencer aller sur amour goire et beautè, ,je suis sur qu'on vas demander de mes nouvelles la bas:04: tu a une idèes de qui sa peut etre de cette queenof love harmonie nous lis sans participer :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 3bassia alors tu dort pas???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 l'autre cite j'aime pas car la base j'allais que sur le gènèral ,je me faissais que exclure c'est un cite islamophobe,puis j'ai commencer aller sur amour goire et beautè, ,je suis sur qu'on vas demander de mes nouvelles la bas:04: tu a une idèes de qui sa peut etre de cette queenof love harmonie nous lis sans participer :04: queen of love a le meme style qu'une ancienne algerienne qui vivait sur RP et qui venait du bled en tout cas, je prefere la laisser s'identifier mais je ne pense pas que tu la conaisses oh harmonie est une curieuse alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 3bassia alors tu dort pas???:04: Je ne dors jamais moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Je ne dors jamais moi :D tu habites sidi bel 3abess ? :D techniquement non vu qu'il n'y a pas d'universites la bas :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Bonjour, Vous en êtes encore là ?! :confused: Toujours pas de trace de la brune ax yeux verts ?! Omar t'es bcp mieux comme ça ! Tu fais moins minet ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 12, 2009 Author Partager Posted January 12, 2009 Je ne dors jamais moi :D tu me surveille c'est ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Bonjour, Vous en êtes encore là ?! :confused: Toujours pas de trace de la brune ax yeux verts ?! Omar t'es bcp mieux comme ça ! Tu fais moins minet ! regardez qui est la madame l'algérienne grosse et moche :D bon réveil a toi Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Bonjour, Vous en êtes encore là ?! :confused: Toujours pas de trace de la brune ax yeux verts ?! Omar t'es bcp mieux comme ça ! Tu fais moins minet ! je fait moins minet ou mignon :04: ha bon ,bein je garde cette photo alors, comme ça,sa me causera pas de problème :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 tu habites sidi bel 3abess ? :D techniquement non vu qu'il n'y a pas d'universites la bas :D chaba hadi il y a pas d'université a sba, il y a plus qu'ici a toulouse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 chaba hadi il y a pas d'université a sba, il y a plus qu'ici a toulouse :rolleyes: ah non ya lella, il y a juste un centre universitaire a bel3abess ce n'est pas la même chose :D ah toulouse, jolie ville :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je fait moins minet ou mignon :04: ha bon ,bein je garde cette photo alors, comme ça,sa me causera pas de problème :04: Minet ! :D Bonjour Kratosien, Hello hanouna tah SBA :40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Ah oui, question fatale, quelqu'un a montré sa tronche ? Alors ? Le Boss n'est pas passé el berah ?! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Minet ! :D Bonjour Kratosien, Hello hanouna tah SBA :40: hèè moi j'ai pas le droit a un mouahhhhhhh ya hakriiiii el harabe :mad: pas diiiii politesse ya hakhriiiiiih Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ah non ya lella, il y a juste un centre universitaire a bel3abess ce n'est pas la même chose :D ah toulouse, jolie ville :phone2: Alors explique moi la différence, histoire de dormir moins bete ce soir :D et d'ou tu connais sba? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Ah oui, question fatale, quelqu'un a montré sa tronche ? Alors ? Le Boss n'est pas passé el berah ?! personne wallouh sur la tete a sim:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Minet ! :D Bonjour Kratosien, Hello hanouna tah SBA :40: wache tu as pris ton déjeuner woula mazal parce que les algériennes grosses et moches déjeunent 5 fois par jours :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 hèè moi j'ai pas le droit a un mouahhhhhhh ya hakriiiii el harabe :mad: pas diiiii politesse ya hakhriiiiiih Ya es-Salam Aleykoum si' Omar :D Ca va mieux ?! :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 wache tu as pris ton déjeuner woula mazal parce que les algériennes grosses et moches déjeunent 5 fois par jours :D:D:D Lah, c'est le seul temps de la journée où je ne mange pas :D Le café coule... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Minet ! :D Bonjour Kratosien, Hello hanouna tah SBA :40: hello l'algérienne :D j'ai rendu visite à Lily :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts