omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Ya es-Salam Aleykoum si' Omar :D Ca va mieux ?! :p halikoume salem ya ramah te hallah wallah li ça vas el hamdoullah mise part une angine et toi ???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Alors explique moi la différence, histoire de dormir moins bete ce soir :D et d'ou tu connais sba? :rolleyes: :D un centre universitaire ne dispose pas de toutes les facultés devant être établies dans une université :D ah j'ai visite une fois SBA pour mon sport favori : la pêche au thons :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 personne wallouh sur la tete a sim:04: la mienne c'etait quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 hello l'algérienne :D j'ai rendu visite à Lily :D Oh la vache, je l'ai oublié celle-là....:confused: Elle devait être ds un sacré état ! Saoura m'a déjà vanné hier ! Bon alors Omar, cette photo de Quasimodo ?! Elle est où que je prenne plaisir à me lever !! :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 la mienne c'etait quoi :mad: une sirène :04: et moi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Lah, c'est le seul temps de la journée où je ne mange pas :D Le café coule... mala tu fais passer le couscous avec le café :D ba ba ba les algériennes :D en plus, je suis sur que c'est monsieur qui a fait le café :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 halikoume salem ya ramah te hallah wallah li ça vas el hamdoullah mise part une angine et toi ???:04: Hamdoullilah ma andich walou et c'est déjà pas mal :D Alors....la photo :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Oh la vache, je l'ai oublié celle-là....:confused: Elle devait être ds un sacré état ! Saoura m'a déjà vanné hier ! Bon alors Omar, cette photo de Quasimodo ?! Elle est où que je prenne plaisir à me lever !! :04: fallais etre la ,j'ai fait un dèfiler demande a 3bassia elle ma vue de long en large :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 un centre universitaire ne dispose pas de toutes les facultés devant être établies dans une université :D ah j'ai visite une fois SBA pour mon sport favori : la pêche au thons :D:D:D:D Merci pour l'info il y pas de thons a sba :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 fallais etre la ,j'ai fait un dèfiler demande a 3bassia elle ma vue de long en large :04: on a qu'a refaire une soiree photo tous les 4. qu'est ce que t'en penses :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 ok honneur aux dames,ma mère ma tjrs dit ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mala tu fais passer le couscous avec le café :D ba ba ba les algériennes :D en plus, je suis sur que c'est monsieur qui a fait le café :D:D:D Ouais c'est ça, Monsieur il me frapperait plutôt que de se lever le matin...:mdr: Mahboul hada... Il dort au moins 3h de + que moi :D Et se permet même de dire que le café était trop fort (forcément, il chauffe 3h de + en même temps c'est physique :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Merci pour l'info il y pas de thons a sba :rolleyes: :D si si des thons qui vivent sur la terre ferme :D un spécimen très très rare et difficile a capturer :D mais bon j'u suis aller durant la mauvaise saison vu que tous les thons étaient gros :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Merci pour l'info il y pas de thons a sba :rolleyes: :D Alors 3boussa, il est comment le canon de la terre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Alors 3boussa, il est comment le canon de la terre ? :D pas mal pas mal, comme tous les algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ok honneur aux dames,ma mère ma tjrs dit ça :04: Moi je ne peux pas, j'ai pas de photo de moi ! Sinon j'aurais joué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Ouais c'est ça, Monsieur il me frapperait plutôt que de se lever le matin...:mdr: Mahboul hada... Il dort au moins 3h de + que moi :D Et se permet même de dire que le café était trop fort (forcément, il chauffe 3h de + en même temps c'est physique :D) normal qu'il dorme 3 heures de plus vu qu'il se coucher 3 heures après de peur que tu le manges pendant ton sommeil :D:D l'instinct de survie ryline :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 pas mal pas mal, comme tous les algériens :D Ouais mais plus "algérien" ou plus "minet" ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 si si des thons qui vivent sur la terre ferme :D un spécimen très très rare et difficile a capturer :D mais bon j'u suis aller durant la mauvaise saison vu que tous les thons étaient gros :D J'avais compris, c'est pour ca je te dis qu'il n y apas de thons a sba, t'as du te tromper de ville :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Moi je ne peux pas, j'ai pas de photo de moi ! Sinon j'aurais joué :D suite a ce message, mon PC s'est formaté tout seul et j'ai perdu toutes mes photos :D ah dommage moi qui mourrait d'envie de vous montrer ma tête ... c'est rate :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 normal qu'il dorme 3 heures de plus vu qu'il se coucher 3 heures après de peur que tu le manges pendant ton sommeil :D:D l'instinct de survie ryline :D Aya, j'te parle plus le Kratos. Je cause qu'à Omar el Farouk qui semble disposé à m'offrir un agréable réveil avec sa belle photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Ouais mais plus "algérien" ou plus "minet" ?! :D je dirais plus algérien, mm algérien typique :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 vous savez qoi je vient d'èffacè mes photo dègue :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 J'avais compris, c'est pour ca je te dis qu'il n y apas de thons a sba, t'as du te tromper de ville :D mmmmm belek :D tu fais quoi comme études au fait ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je dirais plus algérien, mm algérien typique :D Ah ouais :rolleyes: Ca change tout alors... Bonjour Omar ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts