omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Bon allez Omar te fais pas prier on est entre nous, je viens de vérifier.... vèrifier qoi????:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 vèrifier qoi????:eek::eek: Que nous sommes en petit comité pour apprécier notre tombeur à sa juste valeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ah je sais mais a première vu tu porteras du 42 et non du 44 :D:D:D mais tu sais j'ai plein de théories sur la femme algérienne :D:D:D ouufff tu me rassure :D d'autres théories? de quelle genre? :rolleyes: pas de théories sur l'homme algérien? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Que nous sommes en petit comité pour apprécier notre tombeur à sa juste valeur :D je remet ma photo ,a une seul condition que 3bassia remette la sienne:04: c'est elle qui choisie parmis celle que j'ai mis toute a l'heure:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Bon allez Omar te fais pas prier on est entre nous, je viens de vérifier.... Kratos aussi :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 ouufff tu me rassure :D d'autres théories? de quelle genre? :rolleyes: pas de théories sur l'homme algérien? si il en fait une sur moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je remet ma photo ,a une seul condition que 3bassia remette la sienne:04: c'est elle qui choisie parmis celle que j'ai mis toute a l'heure:04: Moi ça me va comme deal ! C'est toujours un plaisir de voir 3bassia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je remet ma photo ,a une seul condition que 3bassia remette la sienne:04: c'est elle qui choisie parmis celle que j'ai mis toute a l'heure:04: bon on commence par choisir, alors celle qui me revient à l'esprit celle ou tu porte un pull rouge ( c'est bien ca :confused: ) Et pour ma photo ryline me connais tres bien, elle a vu ma tranche plusieurs fois et kratos m'a vu également alors pas la peine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Kratos aussi :D Non Kratos, tant qu'on lui demande il dira non ! C'est un travail plus long et plus subtile le concernant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ouufff tu me rassure :D d'autres théories? de quelle genre? :rolleyes: pas de théories sur l'homme algérien? ah tu sais j'ai beaucoup étudier la femme algérienne et donc j'ai établi quelques analyses portant sur les atouts et les inconvénients de cette dernière :D pour les hommes un peu mois mais je suis sur que tu vas m'aider :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 bon on commence par choisir, alors celle qui me revient à l'esprit celle ou tu porte un pull rouge ( c'est bien ca :confused: ) Et pour ma photo ryline me connais tres bien, elle a vu ma tranche plusieurs fois et kratos m'a vu également alors pas la peine :confused: bei moi je t'ai vue vite fait alors remet je te prie,sinon si tu met pas la tienne ça sera niète chez niète:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Non Kratos, tant qu'on lui demande il dira non ! C'est un travail plus long et plus subtile le concernant ! ah bon, alors comme ça tu crois que je suis du genre a me faire désirer :D:D:D bon pour vous faire plaisir je la mets dans 10 ans :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ah tu sais j'ai beaucoup étudier la femme algérienne et donc j'ai établi quelques analyses portant sur les atouts et les inconvénients de cette dernière :D pour les hommes un peu mois mais je suis sur que tu vas m'aider :D Ahhh je suis toujours au services de tout projet visant le progrès de la science :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bei moi je t'ai vue vite fait alors remet je te prie,sinon si tu met pas la tienne ça sera niète chez niète:cool: Alors soi tous les 4 ou rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Alors soi tous les 4 ou rien :rolleyes: je suis partant moi j'accepete ce deal:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Alors soi tous les 4 ou rien :rolleyes: Pfff, qu'est-ce que je vais mettre moi, j'suis même pas maquillée et j'ai encore les yeux gonflés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Ahhh je suis toujours au services de tout projet visant le progrès de la science :D ah bravo 3bassia pour ce bel engagement :D mais je sens que tu n'es pas tres objective concernant les algeriens :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Pfff, qu'est-ce que je vais mettre moi, j'suis même pas maquillée et j'ai encore les yeux gonflés :D mahliche c'est pas grave:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mahliche c'est pas grave:04: Mais moi c'est nul, j'suis même pas algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Mais moi c'est nul, j'suis même pas algérienne :D mahliche c'est pas grave ya el warania:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Mais moi c'est nul, j'suis même pas algérienne :D oh comment elle veut se défiler :D on sait tous que t'es algérienne alors trouve autre chose :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ah bravo 3bassia pour ce bel engagement :D mais je sens que tu n'es pas tres objective concernant les algeriens :D Ne t'inquiete pas j'essayerai d'etre aussi objective que toi au sujets des algériennes :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Bon, nous sommes officiellement plus que 4 :04: (j'ai bloqué tout le monde) Alors les héros ?! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Ne t'inquiete pas j'essayerai d'etre aussi objective que toi au sujets des algériennes :D ah dans ce cas je suis partant :phone2: alors question pour toi : que penses tu d'omar :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bon je dois vous laisser les amis. bonne journée ryline et bonne nuit aux autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts