Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ah dans ce cas je suis partant :phone2: alors question pour toi : que penses tu d'omar :D:D:D Un gentil algérien, une espèce en voie de disparition :D c'est la bonne réponse j'espere :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bon je dois vous laisser les amis. bonne journée ryline et bonne nuit aux autres Salut Kratos bonne nuit ! A nous 2 Omar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bon je dois vous laisser les amis. bonne journée ryline et bonne nuit aux autres ya wahed el khawaaaafffff, rak hareb :D Bonne nuit Kratos ^^ Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 bon je dois vous laisser les amis. bonne journée ryline et bonne nuit aux autres bonne nuit l'ami ,ne réve pas trop d'algeriennes bien grasse :04: ça peut te causé des préjudices aux réveille très génant:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Salut Kratos bonne nuit ! A nous 2 Omar :D ya imahhh elle vas me coincè entre deux mur celle la ,je suis mal barrè:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ya imahhh elle vas me coincè entre deux mur celle la ,je suis mal barrè:confused: Bon alors je vous laisse tous les deux régler vos différents :D Bonne nuit Omar, je te souhaite une excellent journée ryline :40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Bon alors je vous laisse tous les deux régler vos différents :D Bonne nuit Omar, je te souhaite une excellent journée ryline :40: hayiiiii nonnnn reste ,je veux pas que tu me quitte:mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Bon alors je vous laisse tous les deux régler vos différents :D Bonne nuit Omar, je te souhaite une excellent journée ryline :40: merci toi aussi ,bonne nuit je vais y'aller aussi ,enfin je vais pas tarder aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 bon voila la modo ,pour que tu fasses de beau rèves cette nuit! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 halouuuuuu y'a quelqu'un???????? tu tè èvanoui modo??? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bon voila la modo ,pour que tu fasses de beau rèves cette nuit! :mdr::mdr: Oh la poisse, mektoubna, ils ont fait exploser toute l'alimentation électrique plus d'une heure... Bien disons, que maintenant que c'est dit, c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde ! A demain :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :mdr::mdr: Oh la poisse, mektoubna, ils ont fait exploser toute l'alimentation électrique plus d'une heure... Bien disons, que maintenant que c'est dit, c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde ! A demain :04: aw la photo d'omar a provoqué une panne électrique d'une heure :confused: il faudrait qu'il m'explique son secret :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 aw la photo d'omar a provoqué une panne électrique d'une heure :confused: il faudrait qu'il m'explique son secret :rolleyes: Tu parles j'ai même pas eu le temps de la voir :confused: Chnawa m'en ont préservé... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Tu parles j'ai même pas eu le temps de la voir :confused: Chnawa m'en ont préservé... bah ce n'est pas un hasard que le courant se coupe au moment où omar met sa photo :confused: j'ai l'impression qu'omar dispose de pouvoirs extraordinaires et j'avoue que je commence à flipper :confused::rolleyes: je ne sais ce qu'il se passera s'il mettait sa cam :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bah ce n'est pas un hasard que le courant se coupe au moment où omar met sa photo :confused: j'ai l'impression qu'omar dispose de pouvoirs extraordinaires et j'avoue que je commence à flipper :confused::rolleyes: je ne sais ce qu'il se passera s'il mettait sa cam :crazy: Mouais ! :rolleyes: Je parlerai plus de coïncidences que de don omarien mais bon... Si ça attise ton imagination sur le cas Omar, à ta guise :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Mouais ! :rolleyes: Je parlerai plus de coïncidences que de don omarien mais bon... Si ça attise ton imagination sur le cas Omar, à ta guise :p bah là drôle de coïncidences quand même au moment où il met la photo le courant coupe :rolleyes: moi j'y crois à fond :eek: gloire à omar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bah là drôle de coïncidences quand même au moment où il met la photo le courant coupe :rolleyes: moi j'y crois à fond :eek: gloire à omar :crazy: Bon et sinon, t'as réussi à récupérer tes photos ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Bon et sinon, t'as réussi à récupérer tes photos ? :04: bah oui :D je suis tjr à l'afut tu me connais :D mais bon je suis un peu timide :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bah oui :D je suis tjr à l'afut tu me connais :D mais bon je suis un peu timide :phone2: T'as raison ! Pour vivre heureux, vivons cachés ! J'ai d'ailleurs prévu pour toi un petit séjour à Tora Bora, t'es content ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 T'as raison ! Pour vivre heureux, vivons cachés ! J'ai d'ailleurs prévu pour toi un petit séjour à Tora Bora, t'es content ? :D ça dépend :phone2: s'il n'y a pas d'algériennes alors ça sera parfait sinon ça sera sans moi madame :D tu bosses là ? :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ça dépend :phone2: s'il n'y a pas d'algériennes alors ça sera parfait sinon ça sera sans moi madame :D tu bosses là ? :phone2: Yes I ! Ca se voit pas ?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Yes I ! Ca se voit pas ?! :mdr: si si mais je voulais en être sûr :D heureusement que je suis ici à te tenir compagnie sinon l'ennui se serait emparé de toi :D ah il est vraiment gentil le petit Kratos :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 si si mais je voulais en être sûr :D heureusement que je suis ici à te tenir compagnie sinon l'ennui se serait emparé de toi :D ah il est vraiment gentil le petit Kratos :cool::mdr: Attends, je vais te remercier à ma façon... Comme tu es nouveau et que nous nous connaissons peu, je vais remonter nos dossiers recensement en discussion générale :D Tu vas être ravi ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Attends, je vais te remercier à ma façon... Comme tu es nouveau et que nous nous connaissons peu, je vais remonter nos dossiers recensement en discussion générale :D Tu vas être ravi ! Ha ha, tu fuis...courageux mais pas téméraire...pas très algérien tout ça :rolleyes: Tu peux nous montrer tes papiers Kratos :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 kratos = socrate ya sabie pk tu ma rien dit depuis le dèbut ya el hafrite!!!!!! tu ma manquer saloupareeeeeee hein , j'avais pas fait le rapprochement en verlan :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts