saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 n'es pas peur petit poussin ,ta grande timidité s'envolera aussi tot, mon regard fixé sur toi;) j'esper kta pas oublié ta trompette charmeur de cobra mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 si tu sait lire entre ligne ça sera ça t'inquiète pas;) comme dans l'autre monde et on se battera pour moi,mdrrrr tu rapelle:mdr: moi j'ai pas de doute qu'on se battera ici pour toi il suffit juste le succès que t'as eu quand t'as mis ta photo :D maintenant il faut leur donner le coup de grace pour les assomer :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 j'esper kta pas oublié ta trompette charmeur de cobra mdr rhoooooooo miiiii nouuuuuuuu c'est le violon moi:04: Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 rhoooooooo miiiii nouuuuuuuu c'est le violon moi:04: amen des cordes de rechange, on c jamé ce qui peut arriver Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 amen des cordes de rechange, on c jamé ce qui peut arriver oui t'inquiète pas j'accorde toujours mon violon en fonction de la situation,et j'ai tout ce qui faut pour ça ,meme le costume pour ça:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 n'es pas peur petit poussin ,ta grande timidité s'envolera aussi tot, mon regard fixé sur toi;) Mon oeil!!!:D Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 oui t'inquiète pas j'accorde toujours mon violon en fonction de la situation,et j'ai tout ce qui faut pour ça ,meme le costume pour ça:cool: si c pa un keu de pi l'effet est amoindri et pi c pa tou de porter un costar il fo savoir le porter avec class et si t'accord differemen ton violon à chak foi il va t'arriver la meme choz ko corbo ki voulé marché oci bien ke les pigeons Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Mon oeil!!!:D tu crois kil va te mangé à kel sauce? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Mon oeil!!!:D je le contemplerais a en perdre la raison :cool: de ce regard vert je m'y plongerais sans cesse pour atteindre les cieux du bonheur Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 si c pa un keu de pi l'effet est amoindri et pi c pa tou de porter un costar il fo savoir le porter avec class et si t'accord differemen ton violon à chak foi il va t'arriver la meme choz ko corbo ki voulé marché oci bien ke les pigeons le costard me vas a merveille ,surtout le blanc:04: Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 le costard me vas a merveille ,surtout le blanc:04: un costar blan? chemise rouge et foular ver? tu serai pas The Mask? le costar ok, et pour le violon? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 le costard me vas a merveille ,surtout le blanc:04: purée ton post a la cote:clap: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 un costar blan? chemise rouge et foular ver? tu serai pas The Mask? le costar ok, et pour le violon? ha non je vois chez toi du traumatisme,pk ton dernier amour ta fait ce coups la?? non moi je suis raffiné pour ce genre de chose,je les fait bien :04::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Toujours en mode rechercher :D Bonjour la compagnie :40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 purée ton post a la cote:clap: oui j'ai vue ça ;) Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ha non je vois chez toi du traumatisme,pk ton dernier amour ta fait ce coups la?? non moi je suis raffiné pour ce genre de chose,je les fait bien :04::cool: mon dernier é toujour avec moi et lui aussi il fait bien les choz mais il a besoin i de costar ni de violon pour bien les faire Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Toujours en mode rechercher :D Bonjour la compagnie :40: bonjour bassia, tu vois il ne desespere pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Salut Omar, Je viens de voir ton post et je m'y suis presque reconnue. Cheveux noirs corbeaux et yeux pers. Au soleil ils deviennent totalement verts. À part celà, je suis myope et mariée :confused:donc je te souhaite bonne continuation dans ta recherche:goodluck:. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 mon dernier é toujour avec moi et lui aussi il fait bien les choz mais il a besoin i de costar ni de violon pour bien les faire chaque etre est unique,et n'a pas la façons de voir la meme chose ,tout est une question de sensibilité ,la est le différence entre ton chèrie d'amour et ma personne vois tu??:04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Salut Omar, Je viens de voir ton post et je m'y suis presque reconnue. Cheveux noirs corbeaux et yeux pers. Au soleil ils deviennent totalement verts. À part celà, je suis myope et mariée :confused:donc je te souhaite bonne continuation dans ta recherche:goodluck:. oh mince ça a faillit etre la bonne personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bonjour bassia, tu vois il ne desespere pas Bonjour cmoi :40::40: un vrais algérien ce omar :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 bonjour bassia, tu vois il ne desespere pas attend que mes mp soit activé ,et tu verra comment elles envahirons ma boite :04: bon cela dit les filles,faut que j'aille prendre l'aire ,pour faire mes achat de soldes d'ailleur on ma inviter pour ça, je vous souhaite une bonne après midi et je vous dit a ce soir pour celle qui serons la:40::40::40: ps ;ne vous inquiètè pas ,je serais en très bonne compagnie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 oh mince ça a faillit etre la bonne personne :confused: :mdr:Il m'a raté de quelques années. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 attend que mes mp soit activé ,et tu verra comment elles envahirons ma boite :04: bon cela dit les filles,faut que j'aille prendre l'aire ,pour faire mes achat de soldes d'ailleur on ma inviter pour ça, je vous souhaite une bonne après midi et je vous dit a ce soir pour celle qui serons la:40::40::40: ps ;ne vous inquiètè pas ,je serais en très bonne compagnie;) il faut 15 jours de presence, patience à demain car le soir c'est mossieur qui prend la place bye bye Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :mdr:Il m'a raté de quelques années. oui dommage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts