Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si tu sait lire entre ligne ça sera ça t'inquiète pas;)

comme dans l'autre monde et on se battera pour moi,mdrrrr tu rapelle:mdr:

moi j'ai pas de doute qu'on se battera ici pour toi il suffit juste le succès que t'as eu quand t'as mis ta photo :D

maintenant il faut leur donner le coup de grace pour les assomer :D:D:D

oui t'inquiète pas j'accorde toujours mon violon en fonction de la situation,et j'ai tout ce qui faut pour ça ,meme le costume pour ça:cool:

si c pa un keu de pi l'effet est amoindri

et pi c pa tou de porter un costar il fo savoir le porter avec class

et si t'accord differemen ton violon à chak foi il va t'arriver la meme choz ko corbo ki voulé marché oci bien ke les pigeons

si c pa un keu de pi l'effet est amoindri

et pi c pa tou de porter un costar il fo savoir le porter avec class

et si t'accord differemen ton violon à chak foi il va t'arriver la meme choz ko corbo ki voulé marché oci bien ke les pigeons

le costard me vas a merveille ,surtout le blanc:04:

un costar blan? chemise rouge et foular ver? tu serai pas The Mask?

le costar ok, et pour le violon?

ha non je vois chez toi du traumatisme,pk ton dernier amour ta fait ce coups la??:(

non moi je suis raffiné pour ce genre de chose,je les fait bien :04::cool:

ha non je vois chez toi du traumatisme,pk ton dernier amour ta fait ce coups la??:(

non moi je suis raffiné pour ce genre de chose,je les fait bien :04::cool:

mon dernier é toujour avec moi

et lui aussi il fait bien les choz mais il a besoin i de costar ni de violon pour bien les faire

Salut Omar,

Je viens de voir ton post et je m'y suis presque reconnue. Cheveux noirs corbeaux et yeux pers. Au soleil ils deviennent totalement verts.

À part celà, je suis myope et mariée :confused:donc je te souhaite bonne continuation dans ta recherche:goodluck:.

mon dernier é toujour avec moi

et lui aussi il fait bien les choz mais il a besoin i de costar ni de violon pour bien les faire

chaque etre est unique,et n'a pas la façons de voir la meme chose ,tout est une question de sensibilité ,la est le différence entre ton chèrie d'amour et ma personne vois tu??:04:

Salut Omar,

Je viens de voir ton post et je m'y suis presque reconnue. Cheveux noirs corbeaux et yeux pers. Au soleil ils deviennent totalement verts.

À part celà, je suis myope et mariée :confused:donc je te souhaite bonne continuation dans ta recherche:goodluck:.

oh mince ça a faillit etre la bonne personne :confused:

bonjour bassia, tu vois il ne desespere pas :)

attend que mes mp soit activé ,et tu verra comment elles envahirons ma boite :04:

bon cela dit les filles,faut que j'aille prendre l'aire ,pour faire mes achat de soldes d'ailleur on ma inviter pour ça,

je vous souhaite une bonne après midi et je vous dit a ce soir pour celle qui serons la:40::40::40:

ps ;ne vous inquiètè pas ,je serais en très bonne compagnie;)

attend que mes mp soit activé ,et tu verra comment elles envahirons ma boite :04:

bon cela dit les filles,faut que j'aille prendre l'aire ,pour faire mes achat de soldes d'ailleur on ma inviter pour ça,

je vous souhaite une bonne après midi et je vous dit a ce soir pour celle qui serons la:40::40::40:

ps ;ne vous inquiètè pas ,je serais en très bonne compagnie;)

il faut 15 jours de presence, patience à demain car le soir c'est mossieur qui prend la place bye bye