saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 chaque etre est unique,et n'a pas la façons de voir la meme chose ,tout est une question de sensibilité ,la est le différence entre ton chèrie d'amour et ma personne vois tu??:04: donc tu as besoin d'un costar et d'un violon pour etr sensibl? ou tu en as besoin pour montrer kyé sensibl? c pa la meme choz surtou ke kan on a besoin d'1 costar é d'1 violon pour montrer kon é sensibl, c signe de mank de sensiblité, en clair c pour montrer une sensiblité kon a pa, é ce né pa ke pour la montrer ozotr c oci de la poudr kon jet sur no propr yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 attend que mes mp soit activé ,et tu verra comment elles envahirons ma boite :04: bon cela dit les filles,faut que j'aille prendre l'aire ,pour faire mes achat de soldes d'ailleur on ma inviter pour ça, je vous souhaite une bonne après midi et je vous dit a ce soir pour celle qui serons la:40::40::40: ps ;ne vous inquiètè pas ,je serais en très bonne compagnie;) à ce soir Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 donc tu as besoin d'un costar et d'un violon pour etr sensibl? ou tu en as besoin pour montrer kyé sensibl? c pa la meme choz surtou ke kan on a besoin d'1 costar é d'1 violon pour montrer kon é sensibl, c signe de mank de sensiblité, en clair c pour montrer une sensiblité kon a pa, é ce né pa ke pour la montrer ozotr c oci de la poudr kon jet sur no propr yeux non tout ça n'est que métaphore et imagé pour faire dans le romantisme ,car je le suis ,assez de dèvoilè ma personne aujourd'hui ,faut que je vous en laisse pour la prochaine fois:cool: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 non tout ça n'est que métaphore et imagé pour faire dans le romantisme ,car je le suis ,assez de dèvoilè ma personne aujourd'hui ,faut que je vous en laisse pour la prochaine fois:cool: faut garder le suspens Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 faut garder le suspens pour l'instan il a pa di gran choz just kil été romantik é kil sabi kom lé gen de la rom antik (just pour le je de mo) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 pour l'instan il a pa di gran choz just kil été romantik é kil sabi kom lé gen de la rom antik (just pour le je de mo) oui mais moi je le connais deja le beau gosse Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 oui mais moi je le connais deja le beau gosse c b1 te mank plu klé cheveux bruns et lé yeu ver (le cerveau je ne doute pas kten a un bon ki fonctionne ;) ) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 c b1 te mank plu klé cheveux bruns et lé yeu ver (le cerveau je ne doute pas kten a un bon ki fonctionne ;) ) je ne cherche personne Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je ne cherche personne ché pa, c just ke pour peu tu auré été son ideal Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ché pa, c just ke pour peu tu auré été son ideal je n'ai pas les yeux verts et il pourrait etre mon fils:) Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je n'ai pas les yeux verts et il pourrait etre mon fils:) il suffit de porté des lentilles les moeurs ojourdui on evolué l'amour n'a pas d'age kon di Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 il suffit de porté des lentilles les moeurs ojourdui on evolué l'amour n'a pas d'age kon di oui, c'est vrai quand on veut quelque on l'a mais je suis mariée et mon mari n'est pas polygame et il va etre content si il lit ce soir que tu veux que je drague omar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 oui, c'est vrai quand on veut quelque on l'a mais je suis mariée et mon mari n'est pas polygame et il va etre content si il lit ce soir que tu veux que je drague omar :mdr: mdr tu as epousé une fourmi? (il n'est pas partageur) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mdr tu as epousé une fourmi? (il n'est pas partageur) non et moi non plus d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 non et moi non plus d'ailleurs toi non plu tu né pa partageuz ou tu né pa une fourmi? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 toi non plu tu né pa partageuz ou tu né pa une fourmi? pas partageuse enfin je parle si c'est pour preter mon mari sinon je partage volontiers si je peux Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 pas partageuse enfin je parle si c'est pour preter mon mari sinon je partage volontiers si je peux c bien c moi enfin c pa moi c toi Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 c bien c moi enfin c pa moi c toi :) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Salut Omar, Je viens de voir ton post et je m'y suis presque reconnue. Cheveux noirs corbeaux et yeux pers. Au soleil ils deviennent totalement verts. À part celà, je suis myope et mariée :confused:donc je te souhaite bonne continuation dans ta recherche:goodluck:. pffff j'ai pas de chance moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 pffff j'ai pas de chance moi:confused: bah c'est plutôt le brune aux yeux verts qui n'a la chance d'être avec toi mon frère :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 bah c'est plutôt le brune aux yeux verts qui n'a la chance d'être avec toi mon frère :D oui c'est vrai,tjrs rester optimiste:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bah c'est plutôt le brune aux yeux verts qui n'a la chance d'être avec toi mon frère :D wa khi w enta wach mdakhlek :D je suis sur que chaque soir tu te lamente "pourquoi je ne suis pas une brune au yeux verts pour etre avec le magnifique omar" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 oui c'est vrai,tjrs rester optimiste:04: bah rester réaliste tu veux dire :D mais qu'est ce qu'elle veut de plus que toi cette brune aux yeux verts :confused: :phone2: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 wa khi w enta wach mdakhlek :D je suis sur que chaque soir tu te lamente "pourquoi je ne suis pas une brune au yeux verts pour etre avec le magnifique omar" :D ya omri intiya wach mdakhlek fiii el ragelle ya omri hachemetini goudeme el roudjallah Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 wa khi w enta wach mdakhlek :D je suis sur que chaque soir tu te lamente "pourquoi je ne suis pas une brune au yeux verts pour etre avec le magnifique omar" :D bah tu n'y a pas du tout 3bassia :D je ne veux pas que mon esprit soit emprisonné dans un corps de phoques ya lalla ... j'y tiens àa mon humanité moi :D:D:D PS : comment tu as rappliqué :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts