placebo 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ah c'est pas gentil de mettre juste la tête :D aller regarde et admire une belle algérienne :D:D:D:D si ce n'est pas de la beauté je me demande c'est quoi alors :D:D:D Toi..... une grosse brune t'as brisé le coeur!!!!....allez mon enfant on t'écoute!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 en tout le phoque n'a pas froid sur la banquise:mdr: ah non mon ami c'est la photo d'une algérienne :D:D:D t'as pas mis tes lunettes je pense :D:D:D PS : wallah que je suis plié de rires :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 kratos tu devrais faire un post sur l'algerienne et nous faire un contenue de ta thèse ,car apparement le sujet intèrèsse autant que ma recherche de la brune aux yx vert T'as pas compris, il est entrain de te casser la baraque, il monopolise l'attention sur lui...:D eh oui, les potes, c'est plus ce que c'était!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bon les amis je dois vous laisser en vous souhaitant un excellente soirée. @aube : tu remarqueras que tu ne m'as pas contre-dit sur la ressemblance entre phoque et algérienne ... et ça veut tout dire, non ? :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 T'as pas compris, il est entrain de te casser la baraque, il monopolise l'attention sur lui...:D eh oui, les potes, c'est plus ce que c'était!!!:D non du tout moi je prend juste les brunes aux yx vert et le reste c'est pour lui c'est notre deal de chasse:04: mais il a fait une erreur monumentale l'algerienne est susceptible donc pas moyen de la charmer dans ce sens;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 bon les amis je dois vous laisser en vous souhaitant un excellente soirée. @aube : tu remarqueras que tu ne m'as pas contre-dit sur la ressemblance entre phoque et algérienne ... et ça veut tout dire, non ? :D bonne soirèes chasseur de phoque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bon les amis je dois vous laisser en vous souhaitant un excellente soirée. @aube : tu remarqueras que tu ne m'as pas contre-dit sur la ressemblance entre phoque et algérienne ... et ça veut tout dire, non ? :D si ça peut t'aider à dormir...:D mais je sais que tu sais que je sais que c'est faux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 non du tout moi je prend juste les brunes aux yx vert et le reste c'est pour lui c'est notre deal de chasse:04: mais il a fait une erreur monumentale l'algerienne est susceptible donc pas moyen de la charmer dans ce sens;) ah c'est clair, lui il s'est grillé tout seul comme un grand, surtout sachant qu'ici elles sont toutes pratiquement algeriennes...:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 si ça peut t'aider à dormir...:D mais je sais que tu sais que je sais que c'est faux!:D hooo c'est son dada sur un autre forum ,c'est sur la bourette:mdr::mdr: met ça sur le compte du divertisement ,ya rien de méchant bon je vous met ce que j'ècoute la ,en meme tant je vous ècrit! de la vrai poesie! [V]http://fr.youtube.com/watch?v=apICeUk9Dk8[/V] Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Cadeau de bienvenue pour toi Omar..reste à lui greffer un cerveau à la demande ;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Cadeau de bienvenue pour toi Omar..reste à lui greffer un cerveau à la demande ;) mercii siiiii trops zentillllllllllllle ,je suis charmer sa y'es :crazy::crazy::crazy::crazy::04::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mercii siiiii trops zentillllllllllllle ,je suis charmer sa y'es :crazy::crazy::crazy::crazy::04::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::D balak 3la rouhek omar :mdr::mdr::mdr: ghir b chwiya bonsoir les amis Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 autant que tu veux :D en tout cas, bizarre que la reine de l'amour soit célibataire :D Qui te l'as dis ? :rolleyes: tu donne the wrong pour avoir the truth lol Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Reste à trouver une jolie femelle phoque pour adoucir les propos de ton cher ami.....le pauvre !!!!! il a du en baver...:o :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 balak 3la rouhek omar :mdr::mdr::mdr: ghir b chwiya bonsoir les amis bein je suis tout fada quand je vois un regard splendide:04::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Reste à trouver une jolie femelle phoque pour adoucir les propos de ton cher ami.....le pauvre !!!!! il a du en baver...:o :D je te laisse t'en charger car moi ,il m'ècoute pas pour ça:( Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je te laisse t'en charger car moi ,il m'ècoute pour ça:( Bin proposons lui une virée au pôle nord ?il y trouvera peu être sa dulcinée!!!? :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Bin proposons lui une virée au pôle nord ?il y trouvera peu être sa dulcinée!!!? :04: mais apparement il veut fuir les phoques,faudrait que je lui offre un voyage en èthiopie je pense qu'il trouvera sa dulcinée la bas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mais apparement il veut fuir les phoques,faudrait que je lui offre un voyage en èthiopie je pense qu'il trouvera sa dulcinée la bas:mdr: bien dis tastehel kahwa;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mais apparement il veut fuir les phoques,faudrait que je lui offre un voyage en èthiopie je pense qu'il trouvera sa dulcinée la bas:mdr: Mais non le kratos développe se qu'on appelle communément : mécanisme de défense...un jour ou l'autre il doit confronter ses démons,et une belle "phoquette" l'attendra la bas !!!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mais apparement il veut fuir les phoques,faudrait que je lui offre un voyage en èthiopie je pense qu'il trouvera sa dulcinée la bas:mdr: ben les phoques peut etre ,parceque je crois pas qu'il soit de la jacquette??!! mais ont peut lui proposé une otarie!!!!bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 ben les phoques peut etre ,parceque je crois pas qu'il soit de la jacquette??!! mais ont peut lui proposé une otarie!!!!bigmdrbigmdrbigmdr mais non mon ami est a la page ,il veut un manequin comme sur les pages de magazine,qui font 1M75 pour 40 kg:04: on est tres loin de l'otarie ou bien ce genre de chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mais non mon ami est a la page ,il veut un manequin comme sur les pages de magazine,qui font 1M75 pour 40 kg:04: on est tres loin de l'otarie ou bien ce genre de chose:mdr: aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh alors se qu'il veux c'est un sac d'os!!!!:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh alors se qu'il veux c'est un sac d'os!!!!:mdr::mdr::mdr::04: bein que veut tu c'est les nouveaux critères a la mode,il ne fait que suivre les effet de la consommation,qoi que ya plus a consomer sur un phoque que sur sac d'os:mdr: mais bon respectons son choix les gouts et les couleurs ne se discute pas;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bein que veut tu c'est les nouveaux critères a la mode,il ne fait que suivre les effet de la consommation,qoi que ya plus a consomer sur un phoque que sur sac d'os:mdr: mais bon respectons son choix les gouts et les couleurs ne se discute pas;) wai enfin moi! une femme comme çà,j'aurai plutot peur de la cassé!:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts