Jump to content

Recommended Posts

wai enfin moi! une femme comme çà,j'aurai plutot peur de la cassé!:mdr::mdr::mdr::04:

il en ai de sa conscience ,si l'envie lui prend de jouer a la résitance des matériaux ,il veut peut etre appliquer les cours de physique qu'il a appris durant sa scolarité aux acrobaties du bedrom:04:

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il en ai de sa conscience ,si l'envie lui prend de jouer a la résitance des matériaux ,il veut peut etre appliquer les cours de physique qu'il a appris durant sa scolarité aux acrobaties du bedrom:04:

il faudra qu'il fasse preuve d'imagination:04:

ou alors c'est elle qui sera dessus!!!!:mdr::mdr::mdr::04:

Reste à trouver une jolie femelle phoque pour adoucir les propos de ton cher ami.....le pauvre !!!!! il a du en baver...:o

:D

j'en bave encore vu le nombre de phoques ... bouh d'algériennes que je croise chaque jour :D:D:D

il faudra qu'il fasse preuve d'imagination:04:

ou alors c'est elle qui sera dessus!!!!:mdr::mdr::mdr::04:

juste une piqure de rappelle ,tout le monde s'identifie aux critère de beautè que kratos met en avant pour sa futur dulciné,meme la baleine veut ressembler au créature des pages de magazines,le critère veut que la beautè soit squellétique c'est comme ça ,moi je suis démoder, j'en suis rester au naturel pour les femmes:confused:

si ça peut t'aider à dormir...:D

mais je sais que tu sais que je sais que c'est faux!:D

ah je ne sais pas ca moi mais je sais que tu sais ce que je sais que tu ne veux pas savoir :D:D:D

juste une piqure de rappelle ,tout le monde s'identifie aux critère de beautè que kratos met en avant pour sa futur dulciné,meme la baleine veut ressembler au créature des pages de magazines,le critère veut que la beautè soit squellétique c'est comme ça ,moi je suis démoder, j'en suis rester au naturel pour les femmes:confused:

ben je prefere voir une femme naturelle ,plutot que squeletique!!:04:

bah qui a dit que je voulais un squelette mon frere :confused:

entre un phoque et une girafe il y a plein de niveaux :D

bah qui a dit que je voulais un squelette mon frere :confused:

entre un phoque et une girafe il y a plein de niveaux :D

qoi j'avais tout faux :(

rhooooo zute fallait m'arretter de suite et pas me laissais me lancer dans des theories fumeuse!

maintenant djalti vas tomber sur sa femme pour qu'elle prenne 3O kg de plus a cause de moi ,pauvre femme....de:(:confused:

rhooooo zute fallait m'arretter de suite et pas me laisse me lancer dans des theories fumeuse!

maintenant djaltie vas tomber sur sa femme pour qu'elle prenne 3O kg de plus a cause de moi ,pauvre femme....de:(:confused:

bah ce n'est pas grave mon frere :D

mais bon je dois m'arrêter avec les phoques sinon je vais crever de rires :D:D:D

rhooooo zute fallait m'arretter de suite et pas me laissais me lancer dans des theories fumeuse!

maintenant djalti vas tomber sur sa femme pour qu'elle prenne 3O kg de plus a cause de moi ,pauvre femme....de:(:confused:

ya pas de danger cmoi fait attention a sa ligne!!! :04:

bah ce n'est pas grave mon frere :D

mais bon je dois m'arrêter avec les phoques sinon je vais crever de rires :D:D:D

non mais c'est pas bien de se moquer du physique ,certain l'on pas choisi:(

je connais une filles qui ètait super jolie,elle eu un dèreglement hormonale ,ellea pris grave du poid meskina ,ta vue docteur folding la meme :(

Merci mon gentil google INSTRUIT :D

Tu vas bien 3boussa ? Kayne haja jdida fih frança ? Révolution, soulèvement des étudiants, crève des transports.... ?

et moi je pue :(:confused::rolleyes: