Jump to content

Recommended Posts

salut toi :)

ah excuse moi, maintenant j'utilise communément "phoque" pour parler de l'algérienne :D

donc ici j'essaie d'utiliser les mots compréhensibles par tout le monde mais allah ghalleb parfois le naturel reprend le dessus :D:D

oui les phoques algériens parlent beaucoup, chialent tout le temps, et critiquent sans arrêt :D :D :D

:35:

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais je devine parfaitement, ici tu peux t'exprimer et dire tout ce que tu ne peux dire au quotidien face à tes compatriotes, notamment chez toi par ex!:D

ah t'inquiètes aube, je ne cache rien ni ici ni dans mon quotidien :)

je pars du principe qu'on doit toujours assumer ses dires tout le temps :)

reste encore qu'on comprenne ce que je dis :)

ah t'inquiètes aube, je ne cache rien ni ici ni dans mon quotidien :)

je pars du principe qu'on doit toujours assumer ses dires tout le temps :)

reste encore qu'on comprenne ce que je dis :)

On comprend meme ce que tu ne dis pas!:D

je ne pense pas mais moi je comprend pourquoi tu préfères le gras même si tu ne vis pas au pôle nord :D:D:D

ah les femmes :mdr::mdr::mdr:

J'aime le gout, je n'aime pas la fadeur, pole nord ou pas!:D

C'est bien toi qui disait qu'il fallait s'assumer et assumer ses dires, s'pas?

Faut pas etre fute-fute pour ça non plus!

Parait que les hommes préfèrent les rondes meme s'ils ne l'avouent pas!:D

moi j'avoue si elle a un beau regard et un cerveaux et qu'elle adhère a mes principes ,je suis pas insensible

khedbe harame

mais faut pas trops faire non plus dans l'excès(rondeur) ,sinon sa perd tout son charme;)

Faut pas etre fute-fute pour ça non plus!

Parait que les hommes préfèrent les rondes meme s'ils ne l'avouent pas!:D

les rondes mais pas les grosses voire les très grosses :D:D:D

en tout cas, il reste à nous mettre d'accord sur ce qu'on entend par "femme" et "homme". on sait moins ce que représentent les phoques :D

les rondes mais pas les grosses voire les très grosses :D:D:D

en tout cas, il reste à nous mettre d'accord sur ce qu'on entend par "femme" et "homme". on sait moins ce que représentent les phoques :D

tu chipotes sur les détails on dirait...

En tout cas, ton attachement aux phoques est d'un touchant!:D

moi j'avoue si elle a un beau regard et un cerveaux et qu'elle adhère a mes principes ,je suis pas insensible

khedbe harame

mais faut pas trops faire non plus dans l'excès(rondeur) ,sinon sa perd tout son charme;)

déja enlève le "x" à cerveau, ça peut prêter à confusion vous concernant les hommes, sinon, je vois que tu deviens raisonnable...:D

khedbe harame

Énumère les et on te dira s'il y a des chances de trouver cette belle.:D

déja enlève le "x" à cerveau, ça peut prêter à confusion vous concernant les hommes, sinon, je vois que tu deviens raisonnable...:D

je met le "x" c'est pour le mettre au pluriel ,pour etre sur d'avoir ce qu'on demande ,on doubles la potion pour atteindre l'objectif

pour ce qui est du raisonnable sa fait un petit moment que je le suis ,car y'a un moment les harbouchettes je voulais pas en entendre parler,aux désespoir de la madrè:04:

J'aime le gout, je n'aime pas la fadeur, pole nord ou pas!:D

C'est bien toi qui disait qu'il fallait s'assumer et assumer ses dires, s'pas?

il n'y a qu'une algérienne qui puisse lier GOÛT et GRAS :mdr::mdr::mdr:

bah il faut aussi assumer sa phoquerie ya lella aube :D

on n'est pas dans le monde des bisounours mais plutôt dans le monde des phoques :D

je met le "x" c'est pour le mettre au pluriel ,pour etre sur d'avoir ce qu'on demande ,on doubles la potion pour atteindre l'objectif

pour ce qui est du raisonnable sa fait un petit moment que je le suis ,car y'a un moment les harbouchettes je voulais pas en entendre parler,aux désespoir de la madrè:04:

C'est la maturité qui s'installe...

Le pluriel est inutile à cerveau, faut miser sur la qualité et non la quantité.

il n'y a qu'une algérienne qui puisse lier GOÛT et GRAS :mdr::mdr::mdr:

bah il faut aussi assumer sa phoquerie ya lella aube :D

on n'est pas dans le monde des bisounours mais plutôt dans le monde des phoques :D

Je persiste et je signe, qd c'est gras c'est bien plus goûteux!:p

Gausse-toi bien concernant les phoques, mais demande-toi pourquoi ils sont si prisés et chassés et ce malgré le fait qu'ils soient protégés par des réglementations internationales...:rolleyes:

Et maintenant c'est l'inverse, pour faire plaisir à la madré, tu t'intéresses aux harbouchettes à leur grand désespoir:D.

Et maintenant c'est l'inverse, pour faire plaisir à la madré, tu t'intéresses aux harbouchettes à leur grand désespoir:D.

qui ne le calculent meme pas, il en est réduit à mettre une annonce dans un forum!:D