Guest ferria Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 salut toi ah excuse moi, maintenant j'utilise communément "phoque" pour parler de l'algérienne :D donc ici j'essaie d'utiliser les mots compréhensibles par tout le monde mais allah ghalleb parfois le naturel reprend le dessus :D:D oui les phoques algériens parlent beaucoup, chialent tout le temps, et critiquent sans arrêt :D :D :D :35: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Plus c'est gras, plus c'est meilleur, sinon c'est que du sec et fade!:D non le sec peut etre sucré aussi exemple le raisin sec:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Mais je devine parfaitement, ici tu peux t'exprimer et dire tout ce que tu ne peux dire au quotidien face à tes compatriotes, notamment chez toi par ex!:D ah t'inquiètes aube, je ne cache rien ni ici ni dans mon quotidien je pars du principe qu'on doit toujours assumer ses dires tout le temps reste encore qu'on comprenne ce que je dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ah t'inquiètes aube, je ne cache rien ni ici ni dans mon quotidien je pars du principe qu'on doit toujours assumer ses dires tout le temps reste encore qu'on comprenne ce que je dis On comprend meme ce que tu ne dis pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 non le sec peut etre sucré aussi exemple le raisin sec:04: Mets toi donc à la diète avec du raisin sec... Pour ma part, je préfère les plats en sauce meme si c'est gras!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Mets toi donc à la diète avec du raisin sec... Pour ma part, je préfère les plats en sauce meme si c'est gras!:D donc on comprend la provenance du gras qui se vois;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 On comprend meme ce que tu ne dis pas!:D je ne pense pas mais moi je comprend pourquoi tu préfères le gras même si tu ne vis pas au pôle nord :D:D:D ah les femmes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 donc on comprend la provenance du gras qui se vois;) Faut pas etre fute-fute pour ça non plus! Parait que les hommes préfèrent les rondes meme s'ils ne l'avouent pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je ne pense pas mais moi je comprend pourquoi tu préfères le gras même si tu ne vis pas au pôle nord :D:D:D ah les femmes :mdr::mdr::mdr: J'aime le gout, je n'aime pas la fadeur, pole nord ou pas!:D C'est bien toi qui disait qu'il fallait s'assumer et assumer ses dires, s'pas? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Faut pas etre fute-fute pour ça non plus! Parait que les hommes préfèrent les rondes meme s'ils ne l'avouent pas!:D moi j'avoue si elle a un beau regard et un cerveaux et qu'elle adhère a mes principes ,je suis pas insensible khedbe harame mais faut pas trops faire non plus dans l'excès(rondeur) ,sinon sa perd tout son charme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Faut pas etre fute-fute pour ça non plus! Parait que les hommes préfèrent les rondes meme s'ils ne l'avouent pas!:D les rondes mais pas les grosses voire les très grosses :D:D:D en tout cas, il reste à nous mettre d'accord sur ce qu'on entend par "femme" et "homme". on sait moins ce que représentent les phoques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 les rondes mais pas les grosses voire les très grosses :D:D:D en tout cas, il reste à nous mettre d'accord sur ce qu'on entend par "femme" et "homme". on sait moins ce que représentent les phoques :D tu chipotes sur les détails on dirait... En tout cas, ton attachement aux phoques est d'un touchant!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 moi j'avoue si elle a un beau regard et un cerveaux et qu'elle adhère a mes principes ,je suis pas insensible khedbe harame mais faut pas trops faire non plus dans l'excès(rondeur) ,sinon sa perd tout son charme;) déja enlève le "x" à cerveau, ça peut prêter à confusion vous concernant les hommes, sinon, je vois que tu deviens raisonnable...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 moi j'avoue si elle a un beau regard et un cerveaux et qu'elle adhère a mes principes ,je suis pas insensible khedbe harame mais faut pas trops faire non plus dans l'excès(rondeur) ,sinon sa perd tout son charme;) Énumère les et on te dira s'il y a des chances de trouver cette belle.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Énumère les et on te dira s'il y a des chances de trouver cette belle.:D - "sois belle et tais-toi"...:D (en début de liste) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 déja enlève le "x" à cerveau, ça peut prêter à confusion vous concernant les hommes, sinon, je vois que tu deviens raisonnable...:D je met le "x" c'est pour le mettre au pluriel ,pour etre sur d'avoir ce qu'on demande ,on doubles la potion pour atteindre l'objectif pour ce qui est du raisonnable sa fait un petit moment que je le suis ,car y'a un moment les harbouchettes je voulais pas en entendre parler,aux désespoir de la madrè:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 J'aime le gout, je n'aime pas la fadeur, pole nord ou pas!:D C'est bien toi qui disait qu'il fallait s'assumer et assumer ses dires, s'pas? il n'y a qu'une algérienne qui puisse lier GOÛT et GRAS :mdr::mdr::mdr: bah il faut aussi assumer sa phoquerie ya lella aube :D on n'est pas dans le monde des bisounours mais plutôt dans le monde des phoques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je met le "x" c'est pour le mettre au pluriel ,pour etre sur d'avoir ce qu'on demande ,on doubles la potion pour atteindre l'objectif pour ce qui est du raisonnable sa fait un petit moment que je le suis ,car y'a un moment les harbouchettes je voulais pas en entendre parler,aux désespoir de la madrè:04: C'est la maturité qui s'installe... Le pluriel est inutile à cerveau, faut miser sur la qualité et non la quantité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 - "sois belle et tais-toi"...:D (en début de liste) :mdr::mdr:Oui sans doute, le principe de base de tout macho qui se respecte. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 C'est la maturité qui s'installe... Le pluriel est inutile à cerveau, faut miser sur la qualité et non la quantité. la quantitè est la,mais la qualitè me fait défaut apparement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 il n'y a qu'une algérienne qui puisse lier GOÛT et GRAS :mdr::mdr::mdr: bah il faut aussi assumer sa phoquerie ya lella aube :D on n'est pas dans le monde des bisounours mais plutôt dans le monde des phoques :D Je persiste et je signe, qd c'est gras c'est bien plus goûteux!:p Gausse-toi bien concernant les phoques, mais demande-toi pourquoi ils sont si prisés et chassés et ce malgré le fait qu'ils soient protégés par des réglementations internationales...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je met le "x" c'est pour le mettre au pluriel ,pour etre sur d'avoir ce qu'on demande ,on doubles la potion pour atteindre l'objectif pour ce qui est du raisonnable sa fait un petit moment que je le suis ,car y'a un moment les harbouchettes je voulais pas en entendre parler,aux désespoir de la madrè:04: Et maintenant c'est l'inverse, pour faire plaisir à la madré, tu t'intéresses aux harbouchettes à leur grand désespoir:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 la quantitè est la,mais la qualitè me fait défaut apparement:confused: tu parles pour toi là?:D Je compatis tu sais!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Et maintenant c'est l'inverse, pour faire plaisir à la madré, tu t'intéresses aux harbouchettes à leur grand désespoir:D. qui ne le calculent meme pas, il en est réduit à mettre une annonce dans un forum!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Sur ce, Omar, sans rancune aucune, s'pas?!:p Kratos aussi! Bon amusement!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts