Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 pk tu n'es pas intèrèssante???:eek: ma soeur est tres interressante mais elle est a moi :mad: pa touche Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 tu me fais peur la, tu l'admire puisque il brise les coeurs des filles interessantes? ca me plais moins ca non je suis pas un briseur de coeur;disons qu'on s'attache a moi,mais moi je veux juste un brune aux yx vert avec un cerveaux:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 et Janitou te sautera dessus telle un lion de la jungle :D janitou :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 pk tu n'es pas intèrèssante???:eek: hadha yatawaqafou 3la mafhoumika li kalimati "intéressante" :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 et Janitou te sautera dessus telle un lion de la jungle :D mon janitou :o:o oui c vrai c un roi , et un HOMME , courageux et bon ect .... :cool: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 non je suis pas un briseur de coeur;disons qu'on s'attache a moi,mais moi je veux juste un brune aux yx vert avec un cerveaux:04: avec un cerveau? t'aurai due commencer avec cette qualité non? Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 non je suis pas un briseur de coeur;disons qu'on s'attache a moi,mais moi je veux juste un brune aux yx vert avec un cerveaux:04: je suis hors jeu :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 ma soeur est tres interressante mais elle est a moi :mad: pa touche bein elle n'a pas les yx vert ,elle n'a rien a craindre de moi,enfin elle ne connaitra jamais l'amour que je reserve a ma moitiè;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 il ne peut pas jouer au seducteur et au coureur de jupon puisque il cherche sa brune aux yeux bleus il cherche du serieux :04: za3ma za3ma mais justement c'est là où réside son secret il ne court derrière aucune d'elles mais les attire comme un aimant :rolleyes: je te le dis il a un secret :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bein elle n'a pas les yx vert ,elle n'a rien a craindre de moi,enfin elle ne connaitra jamais l'amour que je reserve a ma moitiè;) ne tkt pa pour elle belle comme elle est elle trouvera un ange a aimer :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 :pavec un cerveau? t'aurai due commencer avec cette qualité non? bein tjrs mais je voulais offusquè personne:p Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 mais justement c'est là où réside son secret il ne court derrière aucune d'elles mais les attire comme un aimant :rolleyes: je te le dis il a un secret :confused: je ne pense pas qui les attire toute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 mais justement c'est là où réside son secret il ne court derrière aucune d'elles mais les attire comme un aimant :rolleyes: je te le dis il a un secret :confused: Il a surement fait un tour chez el Hadj Mamba :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 mais justement c'est là où réside son secret il ne court derrière aucune d'elles mais les attire comme un aimant :rolleyes: je te le dis il a un secret :confused: je doit faire gaffe alors Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ne tkt pa pour elle belle comme elle est elle trouvera un ange a aimer :D ohh ma puce c'est tres gentil ca mouaaaaaahhhhhhhhhhhhh :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 mais justement c'est là où réside son secret il ne court derrière aucune d'elles mais les attire comme un aimant :rolleyes: je te le dis il a un secret :confused: mon secret c'est que je reste naturel et veridique:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Il a surement fait un tour chez el Hadj Mamba :D chkoun elhaj mamba 3abassia? il fais des miracles,? ta une adresse? j'aurai les yeux verts grace a toi peut etre:04::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Il a surement fait un tour chez el Hadj Mamba :D bah non justement ce sont les femmes qui partent chez el hadj mamba pour omar :mad: mais bon ce forum va connaître beaucoup d'histoires d'amour et à chaque fois omar sera au coeur de cette dernière. gloire à omar :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 chkoun elhaj mamba 3abassia? il fais des miracles,? ta une adresse? j'aurai les yeux verts grace a toi peut etre:04::mdr::mdr::mdr: il est loin pour toi, il est sur Paris; mais as faire un tour chez el Hadj el 3abassi il est en algérie lui :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 bah non justement ce sont les femmes qui partent chez el hadj mamba pour omar :mad: mais bon ce forum va connaître beaucoup d'histoires d'amour et à chaque fois omar sera au coeur de cette dernière. gloire à omar :clover: quelle la fille la plus intèrèsante ici dans le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bah non justement ce sont les femmes qui partent chez el hadj mamba pour omar :mad: mais bon ce forum va connaître beaucoup d'histoires d'amour et à chaque fois omar sera au coeur de cette dernière. gloire à omar :clover: bon mes voeux de mariage pour kratos et omar :D aller bye omar ne ma pa attirer comme un aiman je suis bizare :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 quelle la fille la plus intèrèsante ici dans le forum:D aucune :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 il est loin pour toi, il est sur Paris; mais as faire un tour chez el Hadj el 3abassi il est en algérie lui :D 3abassia hanouna je suis sur paris wachbik bkhaltini :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 quelle la fille la plus intèrèsante ici dans le forum:D chépa yen a plein bassia a du succé ici et est gentille et douce Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 aucune :mdr::mdr::mdr::mdr: oui comme aucun mec :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts