omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 tu parles pour toi là?:D Je compatis tu sais!:D hèèè nonnnn ,je l'ai fait exprès pour voir ton esprit démoniaque! je te parle de mes anciennes conquete,mais c'ètait pas des harbouchettes:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 qui ne le calculent meme pas, il en est réduit à mettre une annonce dans un forum!:D ha non je demande une brune aux yx vert c'est autre chose:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Sur ce, Omar, sans rancune aucune, s'pas?!:p Kratos aussi! Bon amusement!:D non reste ,au faite aux plaisir d'avoir fait ta connaissance;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ha non je demande une brune aux yx vert c'est autre chose:04: t'es sur que t'es au bon endroit dans ce cas?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 non reste ,au faite aux plaisir d'avoir fait ta connaissance;) tu m'as obligé à répondre d't'façon! (je me suis bien marré en tout cas!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Je persiste et je signe, qd c'est gras c'est bien plus goûteux!:p Gausse-toi bien concernant les phoques, mais demande-toi pourquoi ils sont si prisés et chassés et ce malgré le fait qu'ils soient protégés par des réglementations internationales...:rolleyes: et moi je persiste et signe que tu es une vraie algérienne :D:D:D ah là tu fais l'amalgame entre les phoques du pôle nord et les phoques made in algeria ... les premiers sont prisés pour leur peau mais en ce qui concerne les seconds, il n'y a que les algériens pour être assez mazo pour accepter le mal suprême de partager sa vie avec une algérienne :D:D:D en tout cas, tu es championne pour me répondre sans rien me dire :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 tu m'as obligé à répondre d't'façon! (je me suis bien marré en tout cas!):D tu vas manger du gras ,pour nous quitter si vite ou qoi??? si c'est le cas bonne appe et revient vite:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 hèèè nonnnn ,je l'ai fait exprès pour voir ton esprit démoniaque! et donc, il est flag mon esprit démoniaque ou pas? histoire de voir si j'dois faire des efforts niveau camouflage ou pas!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 tu vas manger du gras ,pour nous quitter si vite ou qoi??? si c'est le cas bonne appe et revient vite:04: Déja fait! c'était pas si gras, je trouve!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 et moi je persiste et signe que tu es une vraie algérienne :D:D:D en tout cas, tu es championne pour me répondre sans rien me dire :D Algerienne pure et dure, sans aucun doute là-dessus!:p en tout cas, tu es champion à ne pas vouloir comprendre mes dires.:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 t'es sur que t'es au bon endroit dans ce cas?:D bein j'ai posé la question ,on ma dit qu'il y'en avait ,certaines me l'on meme dit qu'elles l'étaient ,mais bon j'attends de voir ça de mes propres yx la harboucha a la facheuse tendance a mitonè et pas que sur son poids:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Algerienne pure et dure, sans aucun doute là-dessus!:p en tout cas, tu es champion à ne pas vouloir comprendre mes dires.:D pourtant je comprend bien les phoques :D belek tu es une espèce qui a subi des mutations :D disons que tu ne fais rien pour te faire comprendre :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bein j'ai posé la question ,on ma dit qu'il y'en avait ,certaines me l'on meme dit qu'elles l'étaient ,mais bon j'attends de voir ça de mes propres yx la harboucha a la facheuse tendance a mitonè et pas que sur son poids:04: tu sais trouver les mots justes mon frère :mdr::mdr::mdr: on devrait créer un topic pour mettre nos théories sur les phoques :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bein j'ai posé la question ,on ma dit qu'il y'en avait ,certaines me l'on meme dit qu'elles l'étaient ,mais bon j'attends de voir ça de mes propres yx la harboucha a la facheuse tendance a mitonè et pas que sur son poids:04: au fait, "harboucha" c'est quoi au juste?:D en tout cas, à force de vous lire, je vais finir par croire que vous etes deux garçons qui ont été bien malmenés par l'une d'entre elles...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 voila j'ai touvé un smyley pour notre ami omar j le voici :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 voila j'ai touvé un smyley pour notre ami omar j le voici :o:confused: waw:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 pourtant je comprend bien les phoques :D belek tu es une espèce qui a subi des mutations :D disons que tu ne fais rien pour te faire comprendre :clover: et ça vient me parler de mauvaise foi....:D "il est vraiment phénoménale..." tu connais la chanson? et tu constateras qu'en aucun cas, nous, Algeriennes, ne dénigront nos compatriotes contrairement à vous... mais c'est connu, l'herbe parait toujours plus vertes ailleurs, jusqu'à ce que vous y goutiez et qu'ensuite, déçus, vous pleurez cette bonne "vieille" herbe verte et grasse d'antan qui était la votre!:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 voila j'ai touvé un smyley pour notre ami omar j le voici Mdr! Il va devenir dingue à force d'aller et venir et de gueuler ainsi!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 au fait, "harboucha" c'est quoi au juste?:D en tout cas, à force de vous lire, je vais finir par croire que vous etes deux garçons qui ont été bien malmenés par l'une d'entre elles...:rolleyes: ha non j'ai jamais eu de harboucha dans ma vie ,mais que des sophie et des isabelle:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 voila j'ai touvé un smyley pour notre ami omar j le voici :o:confused: merci pour la solidaritè masculine:( regarde elle, comment elles sont solidaire :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 merci pour la solidaritè masculine:( regarde elle, comment elles sont solidaire :eek: ben elle;elles sont :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 ben elle;elles sont :mdr::mdr::04: halala je suis sur que tu es la femme de djalti ,cachè derriere son pseudo:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ha non j'ai jamais eu de harboucha dans ma vie ,mais que des sophie et des isabelle:04: tktes, de leur coté aussi elles ont des jean et des paul...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 halala je suis sur que tu es la femme de djalti ,cachè derriere son pseudo:mad: C'est pas vrai:mad: Djalti est un homme qui sait nous apprécier à notre juste valeur.:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 halala je suis sur que tu es la femme de djalti ,cachè derriere son pseudo:mad: ;):mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts