djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 C'est pas vrai:mad: Djalti est un homme qui sait nous apprécier à notre juste valeur.:o c'est exact soeurette:40::40::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'est exact soeurette:40::40::04: Je confirme, tu as tjrs été trés gentleman, jamais un mot en trop! ça fait plaisir! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 tktes, de leur coté aussi elles ont des jean et des paul...:rolleyes: mais j'en ai cure de celle qu'elle font,moi je me suis juste aperçue que j'étais dans l'erreur et je n'étais attiré que par les paillettes et les strasses,mais aucunement dans l'avenir et la stabilité Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 mais j'en ai cure de celle qu'elle font,moi je me suis juste aperçue que j'étais dans l'erreur et je n'étais attiré que par les paillettes et les strasses,mais aucunement dans l'avenir et la stabilité c'est à dire? c'est un peu l'appel de la foret ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Je confirme, tu as tjrs été trés gentleman, jamais un mot en trop! ça fait plaisir! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 c'est à dire? c'est un peu l'appel de la foret ou quoi? bein la raison de la madré a pris le dessus ,surtout apres un cheminement intérieure religieux:04: je doit avouer que apres une longue thérapie ,j'ai sus que la haarboucha est intègrante de ce que je partage avec elle et de ce que je vais etre après :04: exemple la harboucha fait le jeune comme moi ,elle mange de la chorbah comme moi...etc.. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 et ça vient me parler de mauvaise foi....:D regardez qui vient me parler de mauvaise foi :D ... je ne vais pas te suivre sur cet océan là vu que tu es mieux équipée que moi si tu vois ce que je veux dire :D "il est vraiment phénoménale..." tu connais la chanson? désolé je n'ai pas les mêmes goûts musicaux que les phoques :mdr: et tu constateras qu'en aucun cas, nous, Algeriennes, ne dénigront nos compatriotes contrairement à vous... mais c'est connu, l'herbe parait toujours plus vertes ailleurs, jusqu'à ce que vous y goutiez et qu'ensuite, déçus, vous pleurez cette bonne "vieille" herbe verte et grasse d'antan qui était la votre!:clover: là tu fais un faux procès scandaleux aux pauvres petits algériens :D la vérité est toute autre car je ne savais pas que les algériennes pardonnaient aussi facilement ... hadi même bibite aurait du mal à la croire ... oh mmm ce que tu viens de dire là est une critique, non ? :D PS : désolé mais je mange sein moi donc j'évite le gras au maxium dans toutes ses formes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bein la raison de la madré a pris le dessus ,surtout apres un cheminement intérieure religieux:04: je doit avouer que apres une longue thérapie ,j'ai sus que la haarboucha est intègrante de ce que je partage avec elle et de ce que je vais etre après :04: exemple la harboucha fait le jeune comme moi ,elle mange de la chorbah comme moi...etc.. mon frère j'ai un scoop pour toi : il se murmure dans les arabres qu'il y a une belle brune aux yeux bleux avec un cerveau qui traine ici mais elle est aussi filante qu'une étoile :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 là tu fais un faux procès scandaleux aux pauvres petits algériens :D la vérité est toute autre car je ne savais pas que les algériennes pardonnaient aussi facilement ... hadi même bibite aurait du mal à la croire ... oh mmm ce que tu viens de dire là est une critique, non ? :D PS : désolé mais je mange sein moi donc j'évite le gras au maxium dans toutes ses formes :D Pas de critique, simple constation. Ceci dit, je suis sure que Ferria se fera un plaisir de venir décortiquer tes mots!D:D:D j'sais pas trop si tu l'as fait exprés ou ce n'est que le subconscient qui parle...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 mon frère j'ai un scoop pour toi : il se murmure dans les arabres qu'il y a une belle brune aux yeux bleux avec un cerveau qui traine ici mais elle est aussi filante qu'une étoile :D:D ah bon, étoile est brune aux yeux bleus? :D décidémment vous et les "x" en fin de mots! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 mon frère j'ai un scoop pour toi : il se murmure dans les arabres qu'il y a une belle brune aux yeux bleux avec un cerveau qui traine ici mais elle est aussi filante qu'une étoile :D:D bien je vais demander a faire un voeux auprès de étoile;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 PS : désolé mais je mange sein moi donc j'évite le gras au maxium dans toutes ses formes :D Je te signale qu'il y a du gras dans le lait maternel. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bein la raison de la madré a pris le dessus ,surtout apres un cheminement intérieure religieux:04: je doit avouer que apres une longue thérapie ,j'ai sus que la haarboucha est intègrante de ce que je partage avec elle et de ce que je vais etre après :04: exemple la harboucha fait le jeune comme moi ,elle mange de la chorbah comme moi...etc.. Tu vois, finalement, l'impact positif qu'a la femme algerienne sur les autres...:rolleyes: je te l'ai dit, tu deviens raisonnable, ça fait plaisir! ;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Tu vois, finalement, l'impact positif qu'a la femme algerienne sur les autres...:rolleyes: je te l'ai dit, tu deviens raisonnable, ça fait plaisir! ;) bein je l'ai toujours été ,sauf que j'ai jouer le jeux pour faire parler les bavardes:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 sa y ai j'ai trouvé ta dulciné Omar tien la voici:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bein je l'ai toujours été ,sauf que j'ai jouer le jeux pour faire parler les bavardes:04: mais tu sais bien qu'on dit "à malin, malin et demi"....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 sa y ai j'ai trouvé ta dulciné Omar tien la voici:mdr::04: Djalti, tu suis pas! il veut une brune aux yeux verts! vu le nombre de pages ici, t'exagères qd meme!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 sa y ai j'ai trouvé ta dulciné Omar tien la voici:mdr::04: j'aime que les brunes:04: et surtout j'aime poooo les diablesses:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Pas de critique, simple constation. Ceci dit, je suis sure que Ferria se fera un plaisir de venir décortiquer tes mots!D:D:D j'sais pas trop si tu l'as fait exprés ou ce n'est que le subconscient qui parle...:D en d'autres mots, tu ne fais que de relater des constats et je ne fais que critiquer ... j'appele ça de la mauvaise foi moi (hram 3liya hala 3like) :D ah mais ferria est une femme intelligente, elle saura trouver le sens caché voire la subtilité de mes dires à toi de me le dire ... mais un truc est sûr est que, dans cette petit discussion bien sympathique, l'objectivité te manque cruellement pour affirmer tes dires et ceci ne fait qu'affirmer ma théorie phoquienne :D en tout cas, j'ai passé un excellent moment même si le doute s'est installé en moi Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Djalti, tu suis pas! il veut une brune aux yeux verts! vu le nombre de pages ici, t'exagères qd meme!:D ta vue le nombres de pages du jamais vu,je suis sur,avant mon arrivée:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Je te signale qu'il y a du gras dans le lait maternel. :D wa3lache tu crois que je suis un bébé d'un an qui est entrain de têter sa mère :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 mais tu sais bien qu'on dit "à malin, malin et demi"....:D mais ça donne tout son charme n'est ce pas ???;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Djalti, tu suis pas! il veut une brune aux yeux verts! vu le nombre de pages ici, t'exagères qd meme!:D ben il va peut etre tombé sur une blonde qui se teint en brune???!!!!!:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 wa3lache tu crois que je suis un bébé d'un an qui est entrain de têter sa mère :D:D:D Moi, je ne crois rien, je constate. Relis toi et tu verra.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ben il va peut etre tombé sur une blonde qui se teint en brune???!!!!!:mdr::mdr::04: Oui et encore mieux, une diablesse au visage d'ange.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts