Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Moi, je ne crois rien, je constate. Relis toi et tu verra.:p allah allah, décidemment, les algériennes ne font que constater mais jamais les bonnes choses :mdr::mdr: ce soir inchalalh je te répond sur l'autre fil mais de grâce trouve nous un sujet pour que chacun exprime ses théories sur les phoques :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 omar halala je suis sur que tu es la femme de djalti ,cachè derriere son pseudo:mad: djalti écrit en noir et moi cmoi en bleu et je ne fais pas de fautes d'orthographe :crazy: il va raler je lui ai piqué sa place 2 minutes pour écrire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 allah allah, décidemment, les algériennes ne font que constater mais jamais les bonnes choses :mdr::mdr: ce soir inchalalh je te répond sur l'autre fil mais de grâce trouve nous un sujet pour que chacun exprime ses théories sur les phoques :D:D:D :D On verra ça;) Je suis pas certaine d'être à la hauteur:04:. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 djalti écrit en noir et moi cmoi en bleu et je ne fais pas de fautes d'orthographe :crazy: il va raler je lui ai piqué sa place 2 minutes pour écrire:mdr: coucou cimoi,ta vue ce qu'il fait ton chèrie:(:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 en d'autres mots, tu ne fais que de relater des constats et je ne fais que critiquer ... j'appele ça de la mauvaise foi moi (hram 3liya hala 3like) :D ah mais ferria est une femme intelligente, elle saura trouver le sens caché voire la subtilité de mes dires à toi de me le dire ... mais un truc est sûr est que, dans cette petit discussion bien sympathique, l'objectivité te manque cruellement pour affirmer tes dires et ceci ne fait qu'affirmer ma théorie phoquienne :D en tout cas, j'ai passé un excellent moment même si le doute s'est installé en moi Les phoques ont cependant toute ma sympathie, ils vivent leur vie et n'embêtent personne, tu ne devrais pas les dénigrer autant... si j'ai fait référence à Ferria, c'est justement parce-que je sais qu'elle sera interpellée par certaines tournures!:D le doute concernant quoi? ma phoquattitude?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Oui et encore mieux, une diablesse au visage d'ange.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ta vue le nombres de pages du jamais vu,je suis sur,avant mon arrivée:p spice di vantard!:D tu crois quoi toi, qu'on avait fait voeu de silence ici avant ton arrivée?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 :D On verra ça;) Je suis pas certaine d'être à la hauteur:04:. ah ya binet bladi, je suis sûr que raki à la hauteur wou noss wache bike hada. asti que j'ai faim lô, il fo vraiment une grosse poutine :mdr::mdr::mdr: franchement, de ma vie, je ne pense avoir mangé un truc aussi nul que la poutine :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 coucou cimoi,ta vue ce qu'il fait ton chèrie:(:confused: elle ai retourné devant la télé:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh pardon:o:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Les phoques ont cependant toute ma sympathie, ils vivent leur vie et n'embêtent personne, tu ne devrais pas les dénigrer autant... je n'ai plus de doute là si j'ai fait référence à Ferria, c'est justement parce-que je sais qu'elle sera interpellée par certaines tournures!:D désolé, je ne connais l'ancienne histoire surtout que je pensais que j'étais l'initiateur de cette théorie :D le doute concernant quoi? ma phoquattitude?:D pas du tout mais tu viens de confirmer Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je n'ai plus de doute là désolé, je ne connais l'ancienne histoire surtout que je pensais que j'étais l'initiateur de cette théorie :D pas du tout mais tu viens de confirmer t'essayes de m'embrouiller, tu vas te prendre les pattes dans tes filets!:D "faut que" t'arretes je te dis!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 elle ai retourné devant la télé:mdr::mdr::mdr::04: pffff au moins ta femme elle m'a toujours soutenue,harame halike ,ou est la solidaritè ou est elle entre hommes heins:( Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 spice di vantard!:D tu crois quoi toi, qu'on avait fait voeu de silence ici avant ton arrivée?:cool: bein je parle juste apres constat fait:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 pffff au moins ta femme elle m'a toujours soutenue,harame halike ,ou est la solidaritè ou est elle entre hommes heins:( ti fais la gueule frero:04: ti n'aime pas la plisantrie:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 ti fais la gueule frero:04: ti n'aime pas la plisantrie:o:confused: non du tout ,il m'en faut beaucoup plus pour ça ,mais vraiment plus:04: j'ai essayer de te faire culpabiliser :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 non du tout ,il m'en faut beaucoup plus pour ça ,mais vraiment plus:04: j'ai essayer de te faire culpabiliser :mdr::p dommage pour toi ces rapé;):mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ti fais la gueule frero:04: ti n'aime pas la plisantrie:o:confused: il fait son calimero pour attendrir la foule!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bein je parle juste apres constat fait:04: fais les archives...:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 il fait son calimero pour attendrir la foule!:D bein non c'est pas le cas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bein non c'est pas le cas :04: bin avec les sans-coeurs qu'on est, tu serais mal barré, d't'façon!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 bin avec les sans-coeurs qu'on est, tu serais mal barré, d't'façon!:D ha ouè tant que ça:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ha ouè tant que ça:( t'es trop mimi qd tu fais cette mine-là... mais ça marche pas!:D quelle sans coeur, t'as vu ça!:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 t'es trop mimi qd tu fais cette mine-là... mais ça marche pas!:D quelle sans coeur, t'as vu ça!:04: mdrrrrr :mdr::mdr: j'avoue que ta cruauté n'est pas que légende:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 mdrrrrr :mdr::mdr: j'avoue que ta cruauté n'est pas que légende:04: "cruauté", tout de suite les grands mots!:D en plus, je la savais pas si "célèbre"...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts