Jump to content

Recommended Posts

Moi, je ne crois rien, je constate. Relis toi et tu verra.:p

allah allah, décidemment, les algériennes ne font que constater mais jamais les bonnes choses :mdr::mdr:

ce soir inchalalh je te répond sur l'autre fil mais de grâce trouve nous un sujet pour que chacun exprime ses théories sur les phoques :D:D:D

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

omar

halala je suis sur que tu es la femme de djalti ,cachè derriere son pseudo:mad:

djalti écrit en noir et moi cmoi en bleu et je ne fais pas de fautes d'orthographe :crazy:

il va raler je lui ai piqué sa place 2 minutes pour écrire:mdr:

allah allah, décidemment, les algériennes ne font que constater mais jamais les bonnes choses :mdr::mdr:

ce soir inchalalh je te répond sur l'autre fil mais de grâce trouve nous un sujet pour que chacun exprime ses théories sur les phoques :D:D:D

:D On verra ça;) Je suis pas certaine d'être à la hauteur:04:.

en d'autres mots, tu ne fais que de relater des constats et je ne fais que critiquer ... j'appele ça de la mauvaise foi moi (hram 3liya hala 3like) :D

ah mais ferria est une femme intelligente, elle saura trouver le sens caché voire la subtilité de mes dires :)

à toi de me le dire ... mais un truc est sûr est que, dans cette petit discussion bien sympathique, l'objectivité te manque cruellement pour affirmer tes dires et ceci ne fait qu'affirmer ma théorie phoquienne :D

en tout cas, j'ai passé un excellent moment même si le doute s'est installé en moi :)

Les phoques ont cependant toute ma sympathie, ils vivent leur vie et n'embêtent personne, tu ne devrais pas les dénigrer autant...

si j'ai fait référence à Ferria, c'est justement parce-que je sais qu'elle sera interpellée par certaines tournures!:D

le doute concernant quoi? ma phoquattitude?:D

:D On verra ça;) Je suis pas certaine d'être à la hauteur:04:.

ah ya binet bladi, je suis sûr que raki à la hauteur wou noss wache bike hada.

asti que j'ai faim lô, il fo vraiment une grosse poutine :mdr::mdr::mdr:

franchement, de ma vie, je ne pense avoir mangé un truc aussi nul que la poutine :(:mad:

Les phoques ont cependant toute ma sympathie, ils vivent leur vie et n'embêtent personne, tu ne devrais pas les dénigrer autant...

je n'ai plus de doute là :)

si j'ai fait référence à Ferria, c'est justement parce-que je sais qu'elle sera interpellée par certaines tournures!:D

désolé, je ne connais l'ancienne histoire surtout que je pensais que j'étais l'initiateur de cette théorie :D

le doute concernant quoi? ma phoquattitude?:D

pas du tout mais tu viens de confirmer :)

je n'ai plus de doute là :)

désolé, je ne connais l'ancienne histoire surtout que je pensais que j'étais l'initiateur de cette théorie :D

pas du tout mais tu viens de confirmer :)

t'essayes de m'embrouiller, tu vas te prendre les pattes dans tes filets!:D

"faut que" t'arretes je te dis!:D