omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 "cruauté", tout de suite les grands mots!:D en plus, je la savais pas si "célèbre"...:rolleyes: j'en ai eu échos depuis mon petit nuage ,on me la conter d'une manière a vous donner des sueures froides:( Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 j'en ai eu échos depuis mon petit nuage ,on me la conter d'un manière a vous donner des sueures froides:( je vien prendre des news : a tu trouver celle que tu recherche tant avec son regard a tomber a la renverse ????? :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 je vien prendre des news : a tu trouver celle que tu recherche tant avec son regard a tomber a la renverse ????? :D non ,mais il parait qu' il y 'a une petite étoile qui exauce les voeux ,quand on la voit filer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 j'en ai eu échos depuis mon petit nuage ,on me la conter d'un manière a vous donner des sueures froides:( tiens, tiens, tiens... interessant tout ça... à part tes , prêcher le faux pour avoir le vrai, ça fait partie aussi de tes tactiques?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ah ya binet bladi, je suis sûr que raki à la hauteur wou noss wache bike hada. asti que j'ai faim lô, il fo vraiment une grosse poutine :mdr::mdr::mdr: franchement, de ma vie, je ne pense avoir mangé un truc aussi nul que la poutine :mad: J'ai jamais gouté à ça, j'ai trop peur de rajouter une couche de graisse à celle que j'ai déjà:mdr::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 J'ai jamais gouté à ça, j'ai trop peur de rajouter une couche de graisse à celle que j'ai déjà:mdr::mdr:. c'est quoi la poutine????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 tiens, tiens, tiens... interessant tout ça... à part tes , prêcher le faux pour avoir le vrai, ça fait partie aussi de tes tactiques?:D mais qui se cache derrière ce symbole religieux taoiste:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'est quoi la poutine????:rolleyes: C'est un plat typiquement québécois. Ce sont des frites bien grasses, avec une sauce brune grasse et épaisse et des crottes de fromage qu'on fait fondre pardessus. Bon appétit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 mais qui se cache derrière ce symbole religieux taoiste:04: t'as vu une ombre?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 C'est un plat typiquement québécois. Ce sont des frites bien grasses, avec une sauce brune grasse et épaisse et des crottes de fromage qu'on fait fondre pardessus. Bon appétit:D la sauce elle est faite à base de quoi? n'empeche qu'au coeur de l'hiver, ça doit bien réchauffer ce genre de plat!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 C'est un plat typiquement québécois. Ce sont des frites bien grasses, avec une sauce brune grasse et épaisse et des crottes de fromage qu'on fait fondre pardessus. Bon appétit:D le tout ça donne qoi apres avoir manger tout ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 le tout ça donne qoi apres avoir manger tout ça ??? ça doit faire "piou piou" dans le corps!:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 t'as vu une ombre?:D je vois une silhouette qui se profile,mais j'arrive pas a voir qui c'est:( Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 non ,mais il parait qu' il y 'a une petite étoile qui exauce les voeux ,quand on la voit filer :04: :mdr::mdr: sa baguette magique est casser rien des veux que jai fé ce son realiser :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 ça doit faire "piou piou" dans le corps!:04: haaaa le meme bruit que les baleines tueuse :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ça doit faire "piou piou" dans le corps!:04: :mdr::mdr::mdr:a t'es souhait aube!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 haaaa le meme bruit que les baleines tueuse :04: toi, t'as déja eu affaire à l'une d'elles!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 :mdr::mdr: sa baguette magique est casser rien des veux que jai fé ce son realiser :confused: :D peut etre que ça marchera pour moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je vois une silhouette qui se profile,mais j'arrive pas a voir qui c'est:( celle d'un phoque tu crois?:eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 :mdr::mdr::mdr:a t'es souhait aube!:04: c'est pas comme ça que j'éternue, tsé! je fais un bruit d'enfer moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 la sauce elle est faite à base de quoi? n'empeche qu'au coeur de l'hiver, ça doit bien réchauffer ce genre de plat!:D Le pire c'est que je ne sais même pas à base de quoi la sauce est faite. Je sais que certains utilisent la sauce BBQ en sachet ou une autre sauce brune (ni piquante, ni sucrée). C'est une recette assez récente dans l'histoire du Québec contemporain (années 50) et c'est classé dans le "junk food" enfin je l'espère:confused: Voilà, je vous ai livré mes maigres connaissances en matière de poutine. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'est pas comme ça que j'éternue, tsé! je fais un bruit d'enfer moi!:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 toi, t'as déja eu affaire à l'une d'elles!:D non jamais ,pour cause trop d'exigence de ma part:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 toi, t'as déja eu affaire à l'une d'elles!:D bah il y en a plein en Algérie :D @omar : wache mon frère t'es parti a la conquête des étoiles woula mazal :D @sally : za3ma t'as jamais mange de la poutine :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 celle d'un phoque tu crois?:eek: :D non je pensais a une jeune femme! je fait pas dans la zoophilie moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts