Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais je suis méchante ce soir :04: je ne suis pas de bonne humeur :down:

wache bike la petite chouette :) tu viens de découvrir ta phoquattitude :D

@sally : bah une vraie algérienne réalise tjr sa promesse :D

Ça sonne presque comme ''amoureux'':confused:

bah la petite chouette fait sa timide mais le couple 3bassia-omar ferait un tabac :D

mais avec les algériennes, les choses évidentes deviennent obsolètes et les choses simples deviennent sans saveur :closedeyes::ermm:

ah les phoques :D

wache bike la petite chouette :) tu viens de découvrir ta phoquattitude :D

@sally : bah une vraie algérienne réalise tjr sa promesse :D

Là c'est carrément de la provoq:mdr: Quoi? C'est maintenant à moi de démontrer que les phoques ont des qualités?:confused:

La responsabilité est trop lourde pour mes maigres épaules (bien grasses).

Guest 3bassia
non t'inquiète ,il m'en faudrait plus pour que je zaheffe:04:

dit tout a ton omarou qu'est ce qui ne vas pas en se moment:eek:

comme il a dit lui :( je suis sous le choc, je suis un futur phoque :down: pauvre de moi :(:(

Guest 3bassia
bah la petite chouette fait sa timide mais le couple 3bassia-omar ferait un tabac :D

mais avec les algériennes, les choses évidentes deviennent obsolètes et les choses simples deviennent sans saveur :closedeyes::ermm:

ah les phoques :D

Tu penses? :ermm:

personnellement je ne pense pas, déjà son prénom pose probleme :rolleyes:

et puis je ne suis pas une brune au yeux vert munie d'un cerveau :D

( je suis brune, au yeux marrons dépourvu d'un cerveau, il y a du ch7am à la place comme les études nous le montre )

Là c'est carrément de la provoq:mdr: Quoi? C'est maintenant à moi de démontrer que les phoques ont des qualités?:confused:

La responsabilité est trop lourde pour mes maigres épaules (bien grasses).

mais ne t'inquiètes pas, les phoques participent à préserver l'équilibre. de quoi, j'en sais rien, et comment, j'en sais rien non plus :D:D

tu es une vraie algérienne et donc tu peux tout faire ... tu le peux le faire mal à cause de ta phquattitude mais tu le feras pareil :D:D

je compte sur toi :)

( je suis brune, au yeux marrons dépourvu d'un cerveau, il y a du ch7am à la place comme les études nous le montre )

j'en suis presque sûr :D

bah omar est juste son pseudo ya la petite chouette wache bike habelti :eek:

mais je ne peux pas le dire malheureseument :clover:

ah je suis sûr qu'il succombera à ta douceur et ta sensibilité car ce qui définit une femme est juste justement sa capacité à faire sortir le meilleur de chaque chose dans ce monde :)

ah, pour la phoquattitude matkhafiche omar saura l'apprécier :clover:

hein qoi il a qoi mon prènom ???:(

Guest 3bassia
j'en suis presque sûr :D

bah omar est juste son pseudo ya la petite chouette wache bike habelti :eek:

mais je ne peux pas le dire malheureseument :clover:

ah je suis sûr qu'il succombera à ta douceur et ta sensibilité car ce qui définit une femme est juste justement sa capacité à faire sortir le meilleur de chaque chose dans ce monde :)

ah, pour la phoquattitude matkhafiche omar saura l'apprécier :clover:

Nsit que c'est juste un pseudo, ch7am commence a prendre toute la place dans ma tete :D

"ah je suis sûr qu'il succombera à ta douceur et ta sensibilité car ce qui définit une femme est juste justement sa capacité à faire sortir le meilleur de chaque chose dans ce monde" c'est tres bien dit tout ca, mais omar cherche des YEUX VERTS :D

Nsit que c'est juste un pseudo, ch7am commence a prendre toute la place dans ma tete :D

"ah je suis sûr qu'il succombera à ta douceur et ta sensibilité car ce qui définit une femme est juste justement sa capacité à faire sortir le meilleur de chaque chose dans ce monde" c'est tres bien dit tout ca, mais omar cherche des YEUX VERTS :D

hè ouiii :04:

YouTube - Cheba Amina - Aynik Aynik

ta douceur et ta sensibilité feront en sorte qu'omar trouvera toujours tes yeux verts ya la petite chouette :)

ah les phoques, ils ne veulenet jamais voir plus loin que leurs moustaches :D

Guest 3bassia
ta douceur et ta sensibilité feront en sorte qu'omar trouvera toujours tes yeux verts ya la petite chouette :)

ah les phoques, ils ne veulenet jamais voir plus loin que leurs moustaches :D

je garde ma sensibilité et ma douceur, pour la personne qui sera apprécier mes beaux yeux marrons :o