Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu crois que les phoques ronflent ? :D

en tout cas, je sais pourquoi il n'y a pas de lits en mousse en algérie :mdr:

Tiens! Ça pourrait être un sujet intéressant, je vais y penser:clover:.

Tiens! Ça pourrait être un sujet intéressant, je vais y penser:clover:.

bah tu auras juste une réponse et ça sera la mienne : parce que le gras des phoques aplatit la mousse et par conséquent ça revient cher pour acheter un lit chaque jour :D

ah le monde des phoques ne regorge pas de mystères mais juste de gras :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr houuuuuuuuuuuuuuu elle est terrible celle la:mdr::mdr:

Dis moi Omar, sérieusement, les yeux verts ça représente quoi pour toi? Est-ce que c'est comme du fétichisme, style si la fille n'a pas les yeux vert c'est la panne totale ou bien c'est autre chose:rolleyes:.

Dis moi Omar, sérieusement, les yeux verts ça représente quoi pour toi? Est-ce que c'est comme du fétichisme, style si la fille n'a pas les yeux vert c'est la panne totale ou bien c'est autre chose:rolleyes:.

bah tu avoueras qu'un phoque qui a les yeux verts est plus sexy qu'un phoque les yeux marrons :D

tu vois l'algérien est rendu à se chercher des petits plaisirs pour supporter la vie avec un phoque :D

bah tu auras juste une réponse et ça sera la mienne : parce que le gras des phoques aplatit la mousse et par conséquent ça revient cher pour acheter un lit chaque jour :D

ah le monde des phoques ne regorge pas de mystères mais juste de gras :D

:mdr:C'est le topic le plus court de l'histoire des topics. pas encore créé qu'il est déjà mort et enterré.

:mdr:C'est le topic le plus court de l'histoire des topics. pas encore créé qu'il est déjà mort et enterré.

bah un peu comme le pauvre petit algérien qui doit finir sa vie avec un phoque :D

tu vois sally ce qu'on endure à cause des phoques :D

que proposes tu comme solution pour alléger cette souffrance ? :D

bah tu avoueras qu'un phoque qui a les yeux verts est plus sexy qu'un phoque les yeux marrons :D

tu vois l'algérien est rendu à se chercher des petits plaisirs pour supporter la vie avec un phoque :D

:no: il y a de beaux yeux marrons et des yeux verts qui ne le sont pas. Le visage c'est un tout.

serieusement les yx vert sa donne du charme

exemple regarde cette fille sans sont regard elle serait d'une banalitè avec ses boutons et ses lèvres mal proportionnés ,mais son regarde est si envoutant qu'on ne regarde que ça

41984671.IMG_5558.jpg

serieusement les yx vert sa donne du charme

exemple regarde cette fille cette fille sans sont regard elle serait d'une banalitè avec ses boutons et ses lèvres mal proportionnés ,mais son regarde est si envoutant qu'on ne regarde que ça

41984671.IMG_5558.jpg

Pour l'instant, je ne vois rien. Et puis si je comprends bien, tu es prêt à vivre avec une fille qui plein de défauts physiques mais qui t'envouterait par son regard. Un jour tu seras canonisé.

:no: il y a de beaux yeux marrons et des yeux verts qui ne le sont pas. Le visage c'est un tout.

bah tu oublies qu'avec le poids imposant du phoque, le visage se déforme comme une patte à modeler dans les mains d'un enfant :D

mais avec les yeux verts, le regard se fixe sur les yeux et non sur le tas de graisse :D

je suis trop méchant :cloud9:

Pour l'instant, je ne vois rien. Et puis si je comprends bien, tu es prêt à vivre avec une fille qui plein de défauts physiques mais qui t'envouterait par son regard. Un jour tu seras canonisé.

hè oui je sais que c'est dure a croire ,mais c'est vrai;)

bah tu oublies qu'avec le poids imposant du phoque, le visage se déforme comme une patte à modeler dans les mains d'un enfant :D

mais avec les yeux verts, le regard se fixe sur les yeux et non sur le tas de graisse :D

je suis trop méchant :cloud9:

Pour un Kratos qui a tué sa femme et sa fille prétendre que tu es simplement méchant est un euphémisme.:crazy:

Pour un Kratos qui a tué sa femme et sa fille prétendre que tu es simplement méchant est un euphémisme.:crazy:

oula tu connais l'histoire du vrai Kratos :confused:

tu me fais peur :(:rolleyes:

Tu ne la connais pas.

d'accord dit lui de ma part qu'elle a de jolie yx:04:

quelques Précisions sur les yx j'en fait pas une obsession,si une fille au jolie regard a yx marrons et qu'elle est drole et intelligente et que le courant passe ,c'est bon aussi,mais le problème je suis difficile:04:

d'accord dit lui de ma part qu'elle a de jolie yx:04:

quelques Précisions sur les yx j'en fait pas une obsession,si une fille au jolie regard a yx marrons et qu'elle est drole et intelligente et que le courant passe ,c'est bon aussi,mais le problème je suis difficile:04:

Je sais cher Omarou qu'au fond de toi tu cherches celle qui te fera tout simplement craquer. Mais, je te dirai que parfois la vie nous réserve des surprises. Moi je pensais aimer les blonds et finalement j'ai épousé un brun foncééééééééé.

Par contre mon frère il en est à sa troisième rousse aux yeux verts.

Voilà un petit cadeau:40::40::

Algeriacolor - Chaabi - Hawzi - Malouf - Andalous - Photos et Videos d'Algerie

Rien à voir avec les yeux.