Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 M'en fous, j'suis apatride et en crise identitaire :D Alors on est deux dans ce cas:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 M'en fous, j'suis apatride et en crise identitaire :D ha bon demande a kratos de t'aider je suis sur qu'il le fera avec tact :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ha bon demande kratos de t'aider je suis qu'il fera avec tact :04: Pour qu'il me claque au Groenland à glisser toute la journée sur la banquise...non merci :p Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Pour qu'il me claque au Groenland à glisser toute la journée sur la banquise...non merci :p bon les filles kratos je vais aller faire dodo rèvè de la belle brune aux yx ver:04:t,je vous souhaite une tres bonne nuit,a demain inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Oui toujours le matin ! Merci le taxidermiste t3ana :p Bien que le topic n'y sois pas consacré, comme les phoques d'ailleurs, qui n'ont aucune légitimité à cotoyer "la fille aux yeux verts", je te dirai que le bonheur n'est évidemment pas limitatif. Si tu as la possibilité de l'uniformiser c'est cool mais pas au détriment de ce que tu es. Ca te reviendra forcément, un jour ou l'autre, à la tronche. mais ce n'est pas gentil ce que tu dis concernant les phoques ... tu penses qu'un topic dédié uniquement à ces mammifères pourrait avoir du succès :D donc, amoureux de la nature que je suis, je me suis permis d'introduire la vie de cette espèce dans ce magnifique fil de discussion :D pour revenir à ta réponse, il n'y a pas de vision absolue du bonheur et encore moi de la personnalité. par conséquent, la construction du bonheur ne doit en aucun cas inhaler ce que tu es sinon ce que tu penses être. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bon les filles kratos je vais aller faire dodo rèvè de la belle brune aux yx ver:04:t,je vous souhaite une tres bonne nuit,a demain inchallah;) Ok bah rêve pas trop de moi quand même :D A demain inch'Allah ! Bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 mais ce n'est pas gentil ce que tu dis concernant les phoques ... tu penses qu'un topic dédié uniquement à ces mammifères pourrait avoir du succès :D donc, amoureux de la nature que je suis, je me suis permis d'introduire la vie de cette espèce dans ce magnifique fil de discussion :D pour revenir à ta réponse, il n'y a pas de vision absolue du bonheur et encore moi de la personnalité. par conséquent, la construction du bonheur ne doit en aucun cas inhaler ce que tu es sinon ce que tu penses être. J'ai rien compris...je vais reprendre un café finalement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Il y a un truc que je viens tout juste de remarquer, c'est la perception négative qu'ont les hommes algériens de la femme algérienne. Selon les différents témoignages (admino+Omar), j'en conclue que la jeune fille algérienne arrive à se caser uniquement grâce à l'insistance de la future belle-mère qui tient absolument à ce que sa progéniture mâle se marie avec une fille algériennes, empêchant du même coup la création de générations de vielles filles. Vive les belles-mères qui nous sauvent du célibat. :40::40: Bonne nuit Omar. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Ok bah rêve pas trop de moi quand même :D A demain inch'Allah ! Bonne nuit... ha bon ??tu serais donc la fille de mes rèves :04: si c'est la cas attention a toi,car je suis un chasseur de phoque heuuuu pardons d'algerienne aux yx vert :mdr:,:04: khroooo c'est kratos qui porte confusion avec ses dérives :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ha bon ??tu serais donc la fille de mes rèves :04: si c'est la cas attention a toi,car je suis un chasseur de phoque heuuuu pardons d'algerienne aux yx vert :mdr:,:04: khroooo c'est kratos qui porte confusion avec ses dérives :D Ya pas de danger, il me manque le premier critère ! D'où la banalité de mes yeux verts qui tu trouveras partout sur Paname :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Il y a un truc que je viens tout juste de remarquer, c'est la perception négative qu'ont les hommes algériens de la femme algérienne. Selon les différents témoignages (admino+Omar), j'en conclue que la jeune fille algérienne arrive à se caser uniquement grâce à l'insistance de la future belle-mère qui tient absolument à ce que sa progéniture mâle se marie avec une fille algériennes, empêchant du même coup la création de générations de vielles filles. Vive les belles-mères qui nous sauvent du célibat. :40::40: Bonne nuit Omar. c'est vrai en plus dans ma famille j'ai deux belle soeur qui ne sont pas algerienne,et quand est venue mon tour ma madrè a ètait stricte la dessus le mots d'orde ètait algerienne:confused: pk c'est pas juste ,moi je veut une italienne une suèdoise,une irlandaise,une norvegienne Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Il y a un truc que je viens tout juste de remarquer, c'est la perception négative qu'ont les hommes algériens de la femme algérienne. Selon les différents témoignages (admino+Omar), j'en conclue que la jeune fille algérienne arrive à se caser uniquement grâce à l'insistance de la future belle-mère qui tient absolument à ce que sa progéniture mâle se marie avec une fille algériennes, empêchant du même coup la création de générations de vielles filles. Vive les belles-mères qui nous sauvent du célibat. :40::40: Bonne nuit Omar. :mdr: Rendons leur hommage à ces braves femmes ! Elles participent donc au développement durable... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Il y a un truc que je viens tout juste de remarquer, c'est la perception négative qu'ont les hommes algériens de la femme algérienne. Selon les différents témoignages (admino+Omar), j'en conclue que la jeune fille algérienne arrive à se caser uniquement grâce à l'insistance de la future belle-mère qui tient absolument à ce que sa progéniture mâle se marie avec une fille algériennes, empêchant du même coup la création de générations de vielles filles. Vive les belles-mères qui nous sauvent du célibat. :40::40: Bonne nuit Omar. voilà un bon sujet :D @ryline : :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 c'est vrai en plus dans ma famille j'ai deux belle soeur qui ne sont pas algerienne,et quand est venue mon tour ma madrè a ètait stricte la dessus le mots d'orde ètait algerienne:confused: pk c'est pas juste ,moi je veut une italienne une suèdoise,une irlandaise,une norvegienne Tu fais bien de vouloir quatre nationalités différentes, ça permet d'éviter toutes sortes de discussions futiles dans le harem:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Tu fais bien de vouloir quatre nationalités différentes, ça permet d'éviter toutes sortes de discussions futiles dans le harem:mdr:. on sent surtout qu'il est un bon polygame :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Tu fais bien de vouloir quatre nationalités différentes, ça permet d'éviter toutes sortes de discussions futiles dans le harem:mdr:. tu a tout compris ;)je vois que tu percute vite didonc :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Tu fais bien de vouloir quatre nationalités différentes, ça permet d'éviter toutes sortes de discussions futiles dans le harem:mdr:. :mdr::mdr: Sarkozy pourra même venir animer le débat sur l'Union Européenne ! Fait gaffe quand même, Omar, qu'il ne reparte pas avec une de tes proies sous le bras... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 on sent surtout qu'il est un bon polygame :D hèè on dit bien qu'il ya 4 femmes pour un homme ,donc il hors de question que je donne ma part n'est ce pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 tu a tout compris ;)je vois que tu percute vite didonc :04: Très vite, allez va t'occuper de ton harem, tes femmes s'impatientent, elles te réclament.:mdr::mdr::D. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Bsahtek Omar, le "big lover" :confused: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 :mdr::mdr: Sarkozy pourra même venir animer le débat sur l'Union Européenne ! Fait gaffe quand même, Omar, qu'il ne reparte pas avec une de tes proies sous le bras... il a pas la classe comme moi ce petioooooooo:04: tu sait ce que veut dire sarko c'est un mot turck qui veut dire clown:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :mdr::mdr: Sarkozy pourra même venir animer le débat sur l'Union Européenne ! Fait gaffe quand même, Omar, qu'il ne reparte pas avec une de tes proies sous le bras... Oh, il faut se méfier, il a du succès avec les nanas aux yeux verts.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 il pas la classe comme moi ce petioooooooo:04: tu sait ce que veut dire sarko c'est un mot turck qui veut dire clown:mdr: Oui bah apparemment ça ne l'empêche pas de serrer des canons :D Ne sous-estime pas les nains de jardin ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Oui bah apparemment ça ne l'empêche pas de serrer des canons :D Ne sous-estime pas les nains de jardin ! ouè elle est la pour l'argent sa se sait tout ça:04: ps :vous avez vue mon sacre:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ouè elle est la pour l'argent sa se sait tout ça:04: ps :vous avez vue mon sacre:cool: Elle a plus de fric que lui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts