Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 ouè elle est la pour l'argent sa se sait tout ça:04: ps :vous avez vue mon sacre:cool: mabrouk 3like :D je me demande quel membre je peux être moi :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Elle a plus de fric que lui :D il est president de la republique:eek: il a le pouvoir et l'argent sachant qu'il a augmenter son salaire:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 mabrouk 3like :D je me demande quel membre je peux être moi :D chasseur de phoque:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 il est president de la republique:eek: il a le pouvoir et l'argent sachant qu'il a augmenter son salaire:04: Ca n'en fait pas un aristo pour autant mon cher ! Ca reste un parvenu :confused: En France c'est pas un demi-mot... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 chasseur de phoque:04: alors toi tu dois être le chasseur de gazelles :D @sally : winik :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Je suis là, quoi ? qu'est-ce qu'i y a ? Je te répondais sur un autre Topic:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 alors toi tu dois être le chasseur de gazelles :D @sally : winik :mad: C'est quoi winik ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 C'est quoi winik ? Ça veut dire où es-tu? À quoi as-tu pensé? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Je suis là, quoi ? qu'est-ce qu'i y a ? Je te répondais sur un autre Topic:D alors le topic que tu dois pondre est au point woula mazal ? :D je mise bcp sur toi sally ... ne me déçois pas Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Ça veut dire où es-tu? À quoi as-tu pensé? :rolleyes: :mdr: j'avoue... Moi je dis Win raki, mais ma conjugaison d'un autre verbe est assez proche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :mdr: j'avoue... Moi je dis Win raki, mais ma conjugaison d'un autre verbe est assez proche :D ça se dit aussi win raki t'as aussi : win biha, win hada, winik tir 3inek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :mdr: j'avoue... Moi je dis Win raki, mais ma conjugaison d'un autre verbe est assez proche :D :mdr::mdr:, Win raki c'est très bien, c'est la bonne formulation, Kratos utilise une contraction. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :mdr::mdr:, Win raki c'est très bien, c'est la bonne formulation, Kratos utilise une contraction. Kratos ferait bien d'éviter les contractions, il risque de rester bloquer... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 alors le topic que tu dois pondre est au point woula mazal ? :D je mise bcp sur toi sally ... ne me déçois pas Tu me mets beaucoup de pression, j'ai tellement peur de te décevoir:D. Écoutes, veux-tu débattre sur le rôle des belle-mères dans le développement durable comme l'a si bien conceptualisé Ryline?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Tu me mets beaucoup de pression, j'ai tellement peur de te décevoir:D. Écoutes, veux-tu débattre sur le rôle des belle-mères dans le développement durable comme l'a si bien conceptualisé Ryline?:p bah, on ne connait la valeur d'une algérienne que lorsqu'elle est sous pression :D je suis partant mais je te préviens que j'ai des théories très phoquiennes à ce sujet :D:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Kratos ferait bien d'éviter les contractions, il risque de rester bloquer... :D c'est pas gentil ce que tu viens de dire là tu m'as fait de la peine Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bah, on ne connait la valeur d'une algérienne que lorsqu'elle est sous pression :D je suis partant mais je te préviens que j'ai des théories très phoquiennes à ce sujet :D:phone2: OK, j'ouvre alors le topic Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 c'est pas gentil ce que tu viens de dire là tu m'as fait de la peine Disculpe-me :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 c'est pas gentil ce que tu viens de dire là tu m'as fait de la peine Arrête de t'appitoyer sur ton sort et va voir mon topic:mad::D. Citer Link to post Share on other sites
qasimodo 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 les filles; mettez des lentilles pour lui faire plaisir:cool: Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 moi j ai les yeux et et les chveuxd de la couleur que tu voudras... Avec lentilles et colorations on peut devenir n importe qui!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Elle est où la Star :04: En speed-dating ?! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 oui c'est vrai ça !!ou est passé la star:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 oui c'est vrai ça !!ou est passé la star:04::04::04: elle est entrain de suivre une étoile filante :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 elle est entrain de suivre une étoile filante :D:04: mais je crois qu'aujourd'hui ,elle lui a filer entre les doigts:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts