Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 oui c'est vrai ça !!ou est passé la star:04::04::04: Bonsoir Omar :crazy: Alors t'es pas mort congelé par le froid tah frança ? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Bonsoir Omar :crazy: Alors t'es pas mort congelé par le froid tah frança ? bonsoir ryline;) non il pas fait trops froid ,ça c'est réchauffé comparais au début du mois Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :04: mais je crois qu'aujourd'hui ,elle lui a filer entre les doigts:p ah bon, il s'est fait planter par un phoque :confused: pourtant ça ne court pas un phoque :confused: je pense qu'il faudrait revoir la stratégie même si le marketing a fait son effet. en une semaine tu es devenue une icône du forum donc maintenant il faut passer à la seconde pour commencer à plus concrétiser. à part les sardines, qu'est ce qui attirent les phoques ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bonsoir ryline;) non il pas fait trops froid ,ça c'est réchauffé comparais au début du mois Bonjour Omar, Contente de savoir qu'il fait bon chez toi. Moi, je fais du télé travail parceque je n'ai pas le courage de sortir à -30:(. Alors, une nouvelle candidate en entrevue? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 ah bon, il s'est fait planter par un phoque :confused: pourtant ça ne court pas un phoque :confused: je pense qu'il faudrait revoir la stratégie même si le marketing a fait son effet. en une semaine tu es devenue une icône du forum donc maintenant il faut passer à la seconde pour commencer à plus concrétiser. à part les sardines, qu'est ce qui attirent les phoques ? :mdr: non un phoque sa court pas vite ,mais quand ça rentre sous la banquise c'est dure a dèlogè ,y'a pas de reméde mise part la patience:04: le 2 phase du plan rentrera en action lors de la 2 eme semaines,il suffit d'amorcer le coin et les sirènes mordrons a l'appas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 non un phoque sa court pas vite ,mais quand ça rentre sous la banquise c'est dure a dèlogè ,y'a pas de reméde mise part la patience:04: le 2 phase du plan rentrera en action lors de la 2 eme semaines,il suffit d'amorcer le coin et les sirènes mordrons a l'appas :04: il faut faire gaffe mon frère car tu sais que les sirènes harbouchettes sont souvent moitié thon moitié phoque :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Bonjour Omar, Contente de savoir qu'il fait bon chez toi. Moi, je fais du télé travail parceque je n'ai pas le courage de sortir à -30:(. Alors, une nouvelle candidate en entrevue? personne(filles) n'a postuler :confused: elles me snobe apparement:( waaaaa -30 le paysage doit etre splendide ,j'aime le paysage quand c'est l'hiver on a l'impression que tout c'est arreter et que la nature dèvoile sa force et sa noblesse ps hè oui j'aime la nature Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 Bonjour Omar, Contente de savoir qu'il fait bon chez toi. Moi, je fais du télé travail parceque je n'ai pas le courage de sortir à -30:(. Alors, une nouvelle candidate en entrevue? :eek: C'est la folie pure chez toi ! J'ai les infos canadiennes sur TV5, ça me donne froid :D Alors Omar les candidatures se précisent ? Kratos, j'te parle plus, j'ai la nausée de la phoqueattitude :p Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 il faut faire gaffe mon frère car tu sais que les sirènes harbouchettes sont souvent moitié thon moitié phoque :mdr::mdr::mdr: oui je sais c'est un risque ,mais bon c'est mieux que de rentré bredouille a dèfaut d'avoir une belle prise ,parfois on se satisfait juste d'un alevins:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 personne(filles) n'a postuler :confused: elles me snobe apparement:( waaaaa -30 le paysage doit etre splendide ,j'aime le paysage quand c'est l'hiver on a l'impression que tout c'est arreter et que la nature dèvoile sa force et sa noblesse ps hè oui j'aime la nature C'est vrai que c'est beau, en plus ce matin il y avait du soleil. J'ai pris mon petit-dej face à la baie vitrée et je pouvais admirais le levé du soleil qui se reflétais sur l'étendue blanche de neige. Ça m'a mise d'excellente humeur. Au fait, je voulais te féliciter pour l'obtention de BIGLOVER, ça t'a coûté combien ?:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 oui je sais c'est un risque ,mais bon c'est mieux que de rentré bredouille a dèfaut d'avoir une belle prise ,parfois on se satisfait juste d'un alevins:D Tu veux que je te change le titre ?! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 :eek: C'est la folie pure chez toi ! J'ai les infos canadiennes sur TV5, ça me donne froid :D Alors Omar les candidatures se précisent ? Kratos, j'te parle plus, j'ai la nausée de la phoqueattitude :p je provoque toujours cet effet chez les algériennes :D bah j'avoue que j'en ai beaucoup fait mais ça me fait rire moi et tu oublies qu'ELGAt a trouvé ce sujet fort amusant :mdr: PS : je m'ennuie là comme un rat mort Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 je provoque toujours cet effet chez les algériennes :D bah j'avoue que j'en ai beaucoup fait mais ça me fait rire moi et tu oublies qu'ELGAt a trouvé ce sujet fort amusant :mdr: PS : je m'ennuie là comme un rat mort On fait un tarot ?! :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 C'est vrai que c'est beau, en plus ce matin il y avait du soleil. J'ai pris mon petit-dej face à la baie vitrée et je pouvais admirais le levé du soleil qui se reflétais sur l'étendue blanche de neige. Ça m'a mise d'excellente humeur. Au fait, je voulais te féliciter pour l'obtention de BIGLOVER, ça t'a coûté combien ?:D j'imagine la beautè ,de tout façon le canada est la pays ou je voudrait faire escalle pour taquiner le saumons et les belles truites ,car je suis pecheur :04: je kiffe les belles riviéres canadienne:04: pour la sacrement j'ai entendu que le grand manitou soit dans l'extase ,pour le nombre de connecté dans son forum ,et je lui glisser ma proposition ,il a accepetè :D toujours attendre le bon moment pour glisser son souhait :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 On fait un tarot ?! :D bah le best serait de se trouver un petit jeu sympa histoire de discuter et je promets que je ne dirai plus le mot phoque durant tout ce jeu :D alors qui a une idée ? @omar : bah mon frère je ne sais pas si tu imagines le truc avec la moitié thon moitié phoque :D et surtout de finir ta vie avec :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 Tu veux que je te change le titre ?! :p nytia chétanah :confused: pk tu veut me séparé de ma futur belle brune aux yx vert ,on changent ma demande:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bah le best serait de se trouver un petit jeu sympa histoire de discuter et je promets que je ne dirai plus le mot phoque durant tout ce jeu :D alors qui a une idée ? @omar : bah mon frère je ne sais pas si tu imagines le truc avec la moitié thon moitié phoque :D et surtout de finir ta vie avec :D :confused: Ah bah c'est bien parti ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 bah le best serait de se trouver un petit jeu sympa histoire de discuter et je promets que je ne dirai plus le mot phoque durant tout ce jeu :D alors qui a une idée ? @omar : bah mon frère je ne sais pas si tu imagines le truc avec la moitié thon moitié phoque :D et surtout de finir ta vie avec :D on peut trouver une photo de se que sa représente sur le net, tu crois???? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bah le best serait de se trouver un petit jeu sympa histoire de discuter et je promets que je ne dirai plus le mot phoque durant tout ce jeu :D alors qui a une idée ? @omar : bah mon frère je ne sais pas si tu imagines le truc avec la moitié thon moitié phoque :D et surtout de finir ta vie avec :D Nel3ab wela nharem :D Bonjour 3mimar :40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 nytia chétanah :confused: pk tu veut me séparé de ma futur belle brune aux yx vert ,on changent ma demande:mad: Parce que c'est l'hiver ! Les exigences c'est l'été, quand frôler un drap t'es insupportable ! Voyons ! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bah le best serait de se trouver un petit jeu sympa histoire de discuter et je promets que je ne dirai plus le mot phoque durant tout ce jeu :D alors qui a une idée ? @omar : bah mon frère je ne sais pas si tu imagines le truc avec la moitié thon moitié phoque :D et surtout de finir ta vie avec :D comment????? IL VEUX FAIRE SA VIE AVEC UN TON??:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 16, 2009 Author Partager Posted January 16, 2009 comment????? IL VEUX FAIRE SA VIE AVEC UN TON??:mdr::mdr::mdr::04: un thon rouge de la mediterrannee:04::04::04: comme il est coutume de les trouver vers les cotes algeriennes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 on peut trouver une photo de se que sa représente sur le net, tu crois???? bah non mon frère, la personne qui met ça sur le net risque la peine de mort pour crime contre l'humanité ... ou pire encore, il serait obligé de se marier avec une algérienne :eek: :mdr::mdr::mdr: @ryline : le jeu n'a pas encore commencé mais tu verras, je n'ai qu'aucune parole :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 bah non mon frère, la personne qui met ça sur le net risque la peine de mort pour crime contre l'humanité ... ou pire encore, il serait obligé de se marier avec une algérienne :eek: :mdr::mdr::mdr: @ryline : le jeu n'a pas encore commencé mais tu verras, je n'ai qu'aucune parole :cool: :mdr: J'en doute pas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 16, 2009 Partager Posted January 16, 2009 un thon rouge de la mediterrannee:04::04::04: comme il est coutume de les trouver vers les cotes algeriennes:04: ben le thon moi je prefere le manger!!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts