Jump to content

Recommended Posts

Moi je vais me coucher :D Il m'a donné sommeil le phoque d'Omar. Passez une bonne soirée et trouvez un bon jeu. :goodluck:

Allez, je ne vous embrasse pas parce que vous piquez, sauf Kratos mais c'est parce que j'ai envie :D Pas de phoque demain hambouk

A demain inch'Allah :40:

bonne nuit lella ryline :clover:

sally et la petite chouette il est où le jeu :mad: comme d'habitude on ne peut jamais compter sur une algérienne :mad:

omar fais quelque chose :(

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
Moi je vais me coucher :D Il m'a donné sommeil le phoque d'Omar. Passez une bonne soirée et trouvez un bon jeu. :goodluck:

Allez, je ne vous embrasse pas parce que vous piquez, sauf Kratos mais c'est parce que j'ai envie :D Pas de phoque demain hambouk

Bonne nuit ma chérie dors bien et a ce soir :D :40::40::40:

bonne nuit lella ryline :clover:

sally et la petite chouette il est où le jeu :mad: comme d'habitude on ne peut jamais compter sur une algérienne :mad:

omar fais quelque chose :(

On va te prouver que tu as raison, tu nous connais pas quand on s'enregistre aux abonnés absents:mad:.

bonne nuit la miss,fait de beau rève:goodluck:

heinnnnnnnnnnnnnnnnnn tu m'aurais donc mentie ,en me laissant croire que c'est tes jambes heuuu tes chaussures bien sur:mdr:

:mdr::mdr:De même que tu es plus beau que ton avatar, les miennes sont beaucoup plus belles:cool:.

Guest ELGAT01
je provoque toujours cet effet chez les algériennes :D

bah j'avoue que j'en ai beaucoup fait mais ça me fait rire moi et tu oublies qu'ELGAt a trouvé ce sujet fort amusant :mdr:

PS : je m'ennuie là comme un rat mort :(

Mais oui mon petit Kratos, c'est bien, pourri leur le topic avec ton armée de phoques, ces espèces de grande gueule ouverte gobant tout et n'importe quoi ! Et par là plombe les tentatives desespérées de Omar de rencontrer sa moitié brune aux yeux verts !

PS: il est hors de question que je dévoile mes atours en photographiant mes tongs

Mais oui mon petit Kratos, c'est bien, pourri leur le topic avec ton armée de phoques, ces espèces de grande gueule ouverte gobant tout et n'importe quoi ! Et par là plombe les tentatives desespérées de Omar de rencontrer sa moitié brune aux yeux verts !

PS: il est hors de question que je dévoile mes atours en photographiant mes tongs

j'aime beaucoup l'instinct maternel que dégage "mon petit Kratos" :D

mais je te trouve injuste quand même moi qui parle de vous les algériennes ... ah quelle ingratitude :D

tes atouts, on les connait déjà maintenant il reste juste à les arrondir si tu vois ce que je veux dire :D

Guest ELGAT01
j'aime beaucoup l'instinct maternel que dégage "mon petit Kratos" :D

mais je te trouve injuste quand même moi qui parle de vous les algériennes ... ah quelle ingratitude :D

tes atouts, on les connait déjà maintenant il reste juste à les arrondir si tu vois ce que je veux dire :D

C'était un petit remontant,car je te sentais un peu faible.

Je compatis et je soutiens ta noble cause toi le héros de l'Algérie moderne qui a renoncé au mariage pour se donner entièrement à sa noble mission qui est celle de dénoncer une réalité algérienne insupportable et pourtant que personne ne veut voir malgrè les formes impressionnantes et imposantes qu'elle peut prendre.

Ces propos sont-ils assez algériennement ronds pour toi ?

Guest ELGAT01
Tu trouves mes bottes trop osées:rolleyes:

Osée, c'est relatif, c'est selon l'endroit où tu te trouves.

Tu connais les mecs, avec ce genre d'arguments, tu transformes leur cerveau en purée, tu peux rien en tirer. Pour ma part dans un forum, j'aime bien quand les cerveaux conservent un peu de leur intégrité, on se marre plus, c'est tout.

C'était un petit remontant,car je te sentais un peu faible.

Je compatis et je soutiens ta noble cause toi le héros de l'Algérie moderne qui a renoncé au mariage pour se donner entièrement à sa noble mission qui est celle de dénoncer une réalité algérienne insupportable et pourtant que personne ne veut voir malgrè les formes impressionnantes et imposantes qu'elle peut prendre.

Ces propos sont-ils assez algériennement ronds pour toi ?

je n'ai pas renoncé au mariage mais à la souffrance qui peut provoquer sur ma toute personne ... tu conviendras que de partager son quotidien avec un phoque ne peut aucunement être considéré comme un cadeau :D

de plus, je dénonce pas vu que green-peace s'est déjà chargé de l'affaire. mais, je voudrai le doigt sur le silence des pauvres algériens qui souffrent en silence par pudeur. alors madame, ne contez pas sur moi pour laisser cette souffrance occultée, je me dois de la présenter fidèlement pour sensibiliser :D

je suis un peu quand tu es là alors je vais dire que tes propos sont très ronds :D

Tu trouves:confused:

Le fouet est caché derrière mon dos:D

bah si tu as les gans qui vont avec tu devrais te poser des questions :mdr::mdr:

quoi tu veux me taper avec ton fouet :(:rolleyes:

Osée, c'est relatif, c'est selon l'endroit où tu te trouves.

Tu connais les mecs, avec ce genre d'arguments, tu transformes leur cerveau en purée, tu peux rien en tirer. Pour ma part dans un forum, j'aime bien quand les cerveaux conservent un peu de leur intégrité, on se marre plus, c'est tout.

apparemment tu as une théorie sur tous les hommes :D

moi je me suis limité juste aux phoques mais là je me sens un peu minable :D

bah si tu as les gans qui vont avec tu devrais te poser des questions :mdr::mdr:

quoi tu veux me taper avec ton fouet :(:rolleyes:

Je le garde sous la main uniquement pour son effet dissuassif:D.

Je le garde sous la main uniquement pour son effet dissuassif:D.

bah justement, le fouet a un effet contraire ... il attise la curiosité et l'incompréhension ... un peu comme ta collection d'avatars :D

tu es très subtile ma chère sally :40:

Guest ELGAT01
je n'ai pas renoncé au mariage mais à la souffrance qui peut provoquer sur ma toute personne ... tu conviendras que de partager son quotidien avec un phoque ne peut aucunement être considéré comme un cadeau :D

de plus, je dénonce pas vu que green-peace s'est déjà chargé de l'affaire. mais, je voudrai le doigt sur le silence des pauvres algériens qui souffrent en silence par pudeur. alors madame, ne contez pas sur moi pour laisser cette souffrance occultée, je me dois de la présenter fidèlement pour sensibiliser :D

je suis un peu quand tu es là alors je vais dire que tes propos sont très ronds :D

Voilà que tu me donnes des ailes en m'encourageant dans cette voie de la rondeur parfaite, où ta propre rondeur épouse la mienne.

Peut-être que dans chaque femme algérienne il existe cet appel à cette puissance contenue dans leur rondeur, toute femme ronde (ou pompette) a besoin de propager toute cette ivresse dans tout son corps, car comme disait un illustre inconnu être rond c'est être ivre

Vive la rondeur! Ah, ces femmes algériennes ont tout compris ! Rendons donc hommage à leur rondeur comme il se doit et composons leur un poème sur le phoque !