Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 un autre point pour toi ausssi:D et je gagne quoi avec 2 points :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 mais non mon frere, tu ne connais pas les phoques :D des qu'ils se sentent depasser ou bien ils utilisent une communication reduite ou bien ils detourent le sujet :mdr: t'inquietes :DKratos est un personnage fictif de la série God of War. C'est un brillant capitaine dans l'armée spartiate mais aussi une brute sanguinaire. Assoiffé de victoires, il est impitoyable et obnubilé par la gloire de sa patrie tout autant que par la sienne. c'est wikipedia qui le dit pas moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 il termine ces phrases en arabe tjrs par un E comme gawri allez verifier les filles;) je t'assure que tu fait fausse route mais une derniere fois je suis omar4800 l'authentique demander a kratos il me connait très bien pssss:il sait pas mal de choses sur moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Kratos est un personnage fictif de la série God of War. C'est un brillant capitaine dans l'armée spartiate mais aussi une brute sanguinaire. Assoiffé de victoires, il est impitoyable et obnubilé par la gloire de sa patrie tout autant que par la sienne. c'est wikipedia qui le dit pas moi:rolleyes: tu as fait des recherches sur moi :D que c'est gentil :D l'attaque des phoques se prepare omar fais gaffe mon frere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Oh, merci c'est vraiment trop. Je ne veux pas te ruiner, garde ton fric pour ta future, j'ai vu le solitaire que tu as l'intention de lui offrir. Tu vas avoir besoin de toutes tes ressources:D. t'inquiète j'ai le train de vie qui vas avec:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 je t'assure que tu fait fausse route mais une derniere fois je suis omar4800 l'authentique demander a kratos il me connait très bien pssss:il sait pas mal de choses sur moi:04: akhah:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 je t'assure que tu fait fausse route mais une derniere fois je suis omar4800 l'authentique demander a kratos il me connait très bien pssss:il sait pas mal de choses sur moi:04: Comme c'est bizard:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 et je gagne quoi avec 2 points :D oups ta mal fais tes calcul:D tu as un point seulement:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 tu as fait des recherches sur moi :D que c'est gentil :D l'attaque des phoques se prepare omar fais gaffe mon frere :mdr: je sens qu'elles passent a l'attaque, sent tu le sol trembler???met toi a l'abri,il vas y'avoir du grabuge:eek: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Kratos est un personnage fictif de la série God of War. C'est un brillant capitaine dans l'armée spartiate mais aussi une brute sanguinaire. Assoiffé de victoires, il est impitoyable et obnubilé par la gloire de sa patrie tout autant que par la sienne. c'est wikipedia qui le dit pas moi:rolleyes: walah la fahla!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 t'inquiète j'ai le train de vie qui vas avec:04: Si c'est vrai, il faut pas trop t'en vanter. Sinon, tu sauras pas si c'est big lover qui plait ou le fric de big lover.:mdr: Par contre, je t'autorise à m'offrir autant de fleurs que tu veux.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 oups ta mal fais tes calcul:D tu as un point seulement:D ah et je gagne quoi avec un point :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 je sens qu'elles passent a l'attaque, sent tu le sol trembler???met toi a l'abri,il vas y'avoir du grabuge:eek: mais non ya la fourrure qui entrave:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 tu as fait des recherches sur moi :D que c'est gentil :D l'attaque des phoques se prepare omar fais gaffe mon frere :mdr: voila ce que les phoques peuvent provoquer Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 je sens qu'elles passent a l'attaque, sent tu le sol trembler???met toi a l'abri,il vas y'avoir du grabuge:eek: bah t'inquietes mon frere ce sont les mps qui fusent en ce moment :mdr: on ne craint rien il faut juste rester solidaire :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ah et je gagne quoi avec un point :D un billet au pole nord:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Bonne nuit les amis, je vous souhaite une excellente nuit :40: a demain avec d'autre cours sur la phoquattitude :o :D dormez bien mes amis :40: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 walah la fahla!!:D apres azmat el afkar t'sarrah el'ssen:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Bonne nuit les amis, je vous souhaite une excellente nuit :40: a demain avec d'autre cours sur la phoquattitude :o :D dormez bien mes amis :40: bonne nuit bssibssa:40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Si c'est vrai, il faut pas trop t'en vanter. Sinon, tu sauras pas si c'est big lover qui plait ou le fric de big lover.:mdr: Par contre, je t'autorise à m'offrir autant de fleurs que tu veux.:40: hèèè je te parle des roses bien sur ,car j'ai du bizzzzz dessus:04: on me lance souvent des fleurs et on me fait des fleures aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Bonne nuit les amis, je vous souhaite une excellente nuit :40: a demain avec d'autre cours sur la phoquattitude :o :D dormez bien mes amis :40: bonne nuit petite chouette dors bien :40: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bah t'inquietes mon frere ce sont les mps qui fusent en ce moment :mdr: on ne craint rien il faut juste rester solidaire :D meme pas besoin les phoque yetfahmou bel ghamsa:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 apres azmat el afkar t'sarrah el'ssen:mdr::p a 2h13 y a interet:mdr:on fait quoi ici a cette heure ci walah!!! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 mais non ya la fourrure qui entrave:04: ha ouè ,c'est a vèrifier:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Bonne nuit les amis, je vous souhaite une excellente nuit :40: a demain avec d'autre cours sur la phoquattitude :o :D dormez bien mes amis :40: Bonne nuit ma chérie:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts