Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 le coeur et son logement,ainsi que sa garniture exterieure:04: Bah la garniture n'est pas garantie:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Bah la garniture n'est pas garantie:D et pk donc explique moi:04: je veux comprendre vois tu ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 et pk donc explique moi:04: je veux comprendre vois tu ?:D Arrête, tu vas me faire rougir:o. Je sais que tu n'as pas besoin d'un dessin:p Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Arrête, tu vas me faire rougir:o. Je sais que tu n'as pas besoin d'un dessin:p pas grave on se contentera de se qu'on nous propose :04: n'est ce pas?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 pas grave on se contentera de se qu'on nous propose :04: n'est ce pas?? De ce qu'on trouve c'est mieux. Je vois mal la fille arriver et proposer:mdr:. T'as vu Kratos est parti sans dire aurevoir:mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 De ce qu'on trouve c'est mieux. Je vois mal la fille arriver et proposer:mdr:. T'as vu Kratos est parti sans dire aurevoir:mad: oui de se qu'on trouve ,c'est vrai autant pour moi :04: il a du etre enlevè durant la nuit par un phoque,il doit certainement entrain de se battre avec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Bonjour, bonsoir la Compagnie Créole :confused: Ca va bien ? Vous avez abandonné Kratos sur une aire d'autoroute ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 il a du etre enlevè durant la nuit par un phoque,il doit certainement entrain de se battre avec:mdr: C'est clair. Je suis persuadée qu'il est marié à un superbe phoque:mdr:.Bien dodu. Oh que j'ai la langue bien pendue ce soir.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Bonjour, bonsoir la Compagnie Créole :confused: Ca va bien ? Vous avez abandonné Kratos sur une aire d'autoroute ? Salut Ryline, Tu arrives juste à temps pour me surprendre en plein commérage.:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 C'est clair. Je suis persuadée qu'il est marié à un superbe phoque:mdr:.Bien dodu. Oh que j'ai la langue bien pendue ce soir.:p non je pense pas:( il est cèlibataire ,et il cherche une femme qui lui convienne :04: peut etre pas une algerienne :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 non je pense pas:( il est cèlibataire ,et il cherche une femme qui lui convienne :04: peut etre pas une algerienne :04: Alors on lui souhaite une superbe phoque dodu. :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Alors on lui souhaite une superbe phoque dodu. :D ha non je lui souhaite une belle et splendide sicilienne !:04: poto si tu me lis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ha non je lui souhaite une belle et splendide sicilienne !:04: poto si tu me lis:D Pourquoi Sicilienne? Elle ressemblent aux algériennes et puis tu penses qu'il se débrouille bien en Italien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Pourquoi Sicilienne? Elle ressemblent aux algériennes et puis tu penses qu'il se débrouille bien en Italien:rolleyes: il doit se dèbrouillé en langue certainement non elle ressemble pas aux phoques:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 il doit se dèbrouillé en langue certainement non elle ressemble pas aux phoques:04: De quel point de vue? Physique ou mentalité? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 De quel point de vue? Physique ou mentalité? niveaux physique:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 niveaux physique:04: Bof, je ne vois pas la différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 De ce qu'on trouve c'est mieux. Je vois mal la fille arriver et proposer:mdr:. T'as vu Kratos est parti sans dire aurevoir:mad: désolé j'ai du bouger brusquement surtout que le feeling n'était pas là si tu vois ce que je veux dire :D en tout cas, je remarque que vous avez passé une belle soirée sans moi :phone2::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 désolé j'ai du bouger brusquement surtout que le feeling n'était pas là si tu vois ce que je veux dire :D en tout cas, je remarque que vous avez passé une belle soirée sans moi :phone2::D L'adrénaline était au rendez-vous, tu peux pas imaginer ce qu'on s'est amusé. Ça nous a drôlement changé des phoqueries, :mdr::D Quoique:confused: je leur ai imposé ma photo en bikini XXL et la gueule grande ouverte. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 L'adrénaline était au rendez-vous, tu peux pas imaginer ce qu'on s'est amusé. Ça nous a drôlement changé des phoqueries, :mdr::D Quoique:confused: je leur ai imposé ma photo en bikini XXL et la gueule grande ouverte. tu as changé de chaussures ??!!! tu avait trop chaud avec tes bottines??!!!:mdr::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 elle mis une tenue chaussé, holè holè,rince toi l'oeil,hou sekoute chouffff ces sexy pieds Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 elle mis une tenue chaussé, holè holè,rince toi l'oeil,hou sekoute chouffff ces sexy pieds mmmmhhhhh wai!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Je suis juste de passage pour vous saluer et voir ce qui se dit dans mon dos:D. Salut djalti, il faut pas croire tout ce qu'Omar te raconte. maintenant que je sais de quelle couleur sont les poils de son torse, il n'a qu'à bien se tenir:D. Bon je vous laisse, à +, je dois rejoindre des amis pour déjeuner. Bisou à tous:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Je suis juste de passage pour vous saluer et voir ce qui se dit dans mon dos:D. Salut djalti, il faut pas croire tout ce qu'Omar te raconte. maintenant que je sais de quelle couleur sont les poils de son torse, il n'a qu'à bien se tenir:D. Bon je vous laisse, à +, je dois rejoindre des amis pour déjeuner. Bisou à tous:40: bisou sally alors bon dinées a toi et tes amis:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 Je suis juste de passage pour vous saluer et voir ce qui se dit dans mon dos:D. Salut djalti, il faut pas croire tout ce qu'Omar te raconte. maintenant que je sais de quelle couleur sont les poils de son torse, il n'a qu'à bien se tenir:D. Bon je vous laisse, à +, je dois rejoindre des amis pour déjeuner. Bisou à tous:40: mdrrrrrrrrr je te rappelle que tu es tenue par le pacte du :chut: attention a toi ,ou tu vas etre viré de notre société secrete:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts