Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 mdrrrrrrrrr je te rappelle que tu es tenue par le pacte du :chut: attention a toi ,ou tu vas etre viré de notre société secrete:mad: tu as rejoins le clan des phoques :eek::confused::mad: ils t'ont eu mon frère donc maintenant on peut plus te faire confiance :chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 tu as rejoins le clan des phoques :eek::confused::mad: ils t'ont eu mon frère donc maintenant on peut plus te faire confiance :chut: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 tu as rejoins le clan des phoques :eek::confused::mad: ils t'ont eu mon frère donc maintenant on peut plus te faire confiance :chut: mais chuuuuuuttttt tu a oublier je suis en couverture ou qoi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 mais chuuuuuuttttt tu a oublier je suis en couverture ou qoi:( ah non mon frère là tu es devenu des leurs et je peux te dire qu'étoile ne sera pas contente Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ah non mon frère là tu es devenu des leurs et je peux te dire qu'étoile ne sera pas contente pourquoi??? Elle ne va plus brillé pour lui???? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 ah non mon frère là tu es devenu des leurs et je peux te dire qu'étoile ne sera pas contente pk donc? non jamais je vous trahirais:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 pourquoi??? Elle ne va plus brillé pour lui???? bah elle ne brille pas pour lui et je crois qu'elle va filer comme une étoile filante :mdr: (jeu de mots minable mais ça m'a fait rire :D) @omar : alors que faisais tu avec l'ennemi hier soir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bah elle ne brille pas pour lui et je crois qu'elle va filer comme une étoile filante :mdr: (jeu de mots minable mais ça m'a fait rire :D) @omar : alors que faisais tu avec l'ennemi hier soir :mad: 3lach hlal 3lik hram 3lih :mad: toi aussi tu passes toute la soirée avec l'ennemi :rolleyes: Bonsoir jma3a :40::40: :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 bah elle ne brille pas pour lui et je crois qu'elle va filer comme une étoile filante :mdr: (jeu de mots minable mais ça m'a fait rire :D) @omar : alors que faisais tu avec l'ennemi hier soir :mad: mais la nedjma je la connais pas:( je me suis mis a étudier la phoqueattitude tard le soir:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 3lach hlal 3lik hram 3lih :mad: toi aussi tu passes toute la soirée avec l'ennemi :rolleyes: Bonsoir jma3a :40::40: :04: ah non la preuve que je n'étais pas hier :D et j'avoue que j'ai bien fait de partir sinon j'aurai dû supporter un tel spectacle :D salut la petite chouette :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ah non la preuve que je n'étais pas hier :D et j'avoue que j'ai bien fait de partir sinon j'aurai dû supporter un tel spectacle :D salut la petite chouette :clover: quel spectacle? celui des phoques? elles sont tellement mignonnes :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 quel spectacle? celui des phoques? elles sont tellement mignonnes :o:o bah il y avait un début de spectacle ici qui m'a saoulé je l'avoue donc j'ai mis les voiles ah j'ai rien vu donc je ne peux pas confirmer tes dires mais j'ai ma petite idée sur la question :D ah les phoques :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 bah il y avait un début de spectacle ici qui m'a saoulé je l'avoue donc j'ai mis les voiles ah j'ai rien vu donc je ne peux pas confirmer tes dires mais j'ai ma petite idée sur la question :D ah les phoques :mdr::mdr: de toute façon moi j'ai vu presque tout le monde; il me reste toi et sally :rolleyes: montre nous ta frimousse Kratos :D stpp :o:o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 de toute façon moi j'ai vu presque tout le monde; il me reste toi et sally :rolleyes: montre nous ta frimousse Kratos :D stpp :o:o tient 3abssia tu remarqueras que charmant est connecté:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 tient 3abssia tu remarqueras que charment est connecté:04: ah sa y ai ,t'es reveillé???!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 tient 3abssia tu remarqueras que charmant est connecté:04: :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 ah sa y ai ,t'es reveillé???!!!! oui je suis rèveiller:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 :chut::chut::chut::chut: qoi????:chut::chut::chut: tu veux pas me parler ou qoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 qoi????:chut::chut::chut: tu veux pas me parler ou qoi?? c'est toi qui veux pas que je parle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 c'est toi qui veux pas que je parle :rolleyes: mais tu a le droit de parler:p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 ah non mon frère là tu es devenu des leurs et je peux te dire qu'étoile ne sera pas contente l'etoile de garidi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 l'etoile de garidi:rolleyes: chekoune hada ce garidi:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 chekoune hada ce garidi:( ta eu une absence! tu t'etais evanouie:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 17, 2009 Author Partager Posted January 17, 2009 ta eu une absence! tu t'etais evanouie:mdr::04: oui je suis aller a la pizzaria:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 oui je suis aller a la pizzaria:04: et ta meme pas partagé avec moi!!!:ranting2::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts