omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Dommage pour toi, tu dois attendre 15 jours pour exprimer ton admiration a ton cher omar, esbor ina allaha m3a assabirin :04: je pense pas qu'il ya que lui qui sborre pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 voila qui est sage:D merci la sagesse est une de mes vertu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je pense pas qu'il ya que lui qui sborre pour moi :D 3lach, kanch wehda lehgatek men l'autre forum? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je pense pas qu'il ya que lui qui sborre pour moi :D je vois que la modestie ne te tue pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bien fé pour toi :mdr::mdr::mdr: ah tiens je pensais que j'étais ici depuis 15 jours :rolleyes: pas grave el mouhim el moucharaka :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 3lach, kanch wehda lehgatek men l'autre forum? :rolleyes: oui et je l'ai démasqué :mdr::mdr: mais elle n'est pas intéressante meskina comme lady' :p:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ah tiens je pensais que j'étais ici depuis 15 jours :rolleyes: pas grave el mouhim el moucharaka :mdr::mdr::mdr: je suis la depuis octobre, j'ai eu ma MP hier , je doit dire que je viens pas souvent asaber jamil:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 3lach, kanch wehda lehgatek men l'autre forum? :rolleyes: y'en a pas une mais plein,donc je me cache ici pour fuire aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je suis la depuis octobre, j'ai eu ma MP hier , je doit dire que je viens pas souvent asaber jamil:04: si tu veux la vérité j'utilise rarement les MPs mais bon j'avais un complexe car mes options n'étaient pas complètes mais vu qu'omar est là tous les MPS du forum lui seront destinés :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 y'en a pas une mais plein,donc je me cache ici pour fuire aussi:04: le pauvre, je de la peine pour toi, elles doivent surement te rendre la vie difficile Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 3lach, kanch wehda lehgatek men l'autre forum? :rolleyes: cette waheda c'est kratos je suis certaine :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 oui et je l'ai démasqué :mdr::mdr: mais elle n'est pas intéressante meskina comme lady' :p:p:mdr::mdr: chekoune hadi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 cette waheda c'est kratos je suis certaine :04: dans ce cas c'est omar qui lui cours apres :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 cette waheda c'est kratos je suis certaine :04: ah tu te trompes lourdement mais c'est pas grave tu es une future mariée donc tu es excusée :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 chekoune hadi :04: je te laisse la surprise :mdr::mdr::mdr: en tout cas c'est pas lady :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ah tu te trompes lourdement mais c'est pas grave tu es une future mariée donc tu es excusée :mdr::mdr::mdr: chouf a sidi, c'est quoi le lien? je sais que je vais faire la betise de ma vie mais c'est pas une raison :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 je vois que la modestie ne te tue pas :rolleyes: c'est une de mes vertues:04: ps: je rigole bien sur Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 je te laisse la surprise :mdr::mdr::mdr: en tout cas c'est pas lady :mdr::mdr: c'est une de mes admiratrices sur l'autre forum??? Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 chouf a sidi, c'est quoi le lien? je sais que je vais faire la betise de ma vie mais c'est pas une raison :04: bah la bêtise de ta vie est de ne pas épouser omar mais bon tout le reste devient dérisoire après :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 c'est une de mes admiratrices sur l'autre forum??? bah oui mais elle est là depuis un moment :mdr::mdr: tu vas la griller vite fait en plus :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 bah oui mais elle est là depuis un moment :mdr::mdr: tu vas la griller vite fait en plus :cool::mdr: c'est pandora:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bah la bêtise de ta vie est de ne pas épouser omar mais bon tout le reste devient dérisoire après :mdr::mdr: sur ca je peut t'assurer que j'ai pris la bonne décision, mon mari c'est l'homme de ma vie desole omar:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 sur ca je peut t'assurer que j'ai pris la bonne décision, mon mari c'est l'homme de ma vie desole omar:04: ahh si je pouvais trouver l'homme de ma vie moi aussi :down: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 sur ca je peut t'assurer que j'ai pris la bonne décision, mon mari c'est l'homme de ma vie desole omar:04: mahliche j'ai rien demander:p moi je demande une brune avec un cerveaux aux yx vert:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 mahliche j'ai rien demander:p moi je demande une brune avec un cerveaux aux yx vert:04: et un cerveaux <<<< facultative( toujours tensaha hadi :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts