Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 oui j'ai remarquer ça:( les phoques essayent de faire perdre mon temps :mad: bah ils appliquent la stratégie du phoque blanc D : vu qu'elles savent qu'elles ont aucune chance elles vont de tourner autour pour faire fuir la brune :D belek mon frère, les phoques sont toujours dangereux quand ils sont en horde :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 bah ils appliquent la stratégie du phoque blanc D : vu qu'elles savent qu'elles ont aucune chance elles vont de tourner autour pour faire fuir la brune :D belek mon frère, les phoques sont toujours dangereux quand ils sont en horde :D t'inquiète cousin j'ai ce qui faut:04: aux grand maux ,les grand remède:04: massacre aux phoques :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 t'inquiète cousin j'ai ce qui faut:04: aux grand maux ,les grand remède:04: massacre aux phoques :04: oui je vois bien:eek: je viens pas pour le dinner j'ai changè d'avis:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 t'inquiète cousin j'ai ce qui faut:04: aux grand maux ,les grand remède:04: massacre aux phoques :04: attention mon frère les phoques sont une espèce protégée :D en plus la subtilité fait beaucoup plus de dégâts :D:phone2: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 oui je vois bien:eek: je viens pas pour le dinner j'ai changè d'avis:eek: ça c'est pour les phoques ,pas pour toi voyons ,comme ça on pourra diner tranquille sans ce faire importuné par ses bètes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ça c'est pour les phoques ,pas pour toi voyons ,comme ça on pourra diner tranquille sans ce faire importuné par ses bètes :04: ouff:o alors tu m'invites pour quand:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 attention mon frère les phoques sont une espèce protégée :D en plus la subtilité fait beaucoup plus de dégâts :D:phone2: mais ça c'est pour les phoques mal asexué :eek:,on c'est jamais:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 ouff:o alors tu m'invites pour quand:rolleyes: quand tu voudras,ou tu voudras:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 bah ils appliquent la stratégie du phoque blanc D : vu qu'elles savent qu'elles ont aucune chance elles vont de tourner autour pour faire fuir la brune :D belek mon frère, les phoques sont toujours dangereux quand ils sont en horde :D Bonsoir :04: Alors ça va je vois que tu as tjrs ton discour de frustré sur les phoques et compagnie ....c pas bien grave ça va te passer inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bonsoir :04: Alors ça va je vois que tu as tjrs ton discour de frustré sur les phoques et compagnie ....c pas bien grave ça va te passer inchallah :D et toc Kratos, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mais ça c'est pour les phoques mal asexué :eek:,on c'est jamais:04: ah bon tu penses qu'il y a ici des phoques assexués ici :D c'est un détail qui m'a échappé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 quand tu voudras,ou tu voudras:cool: alors demain :04: atoi de choisir l'endroit mais ou il y a une grade d'enfant psk mon bèbè m'accompagnera en plus il est tres calme comme tu levois sur l'avatar:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bonsoir :04: Alors ça va je vois que tu as tjrs ton discour de frustré sur les phoques et compagnie ....c pas bien grave ça va te passer inchallah :D salut gentille dame :D je ne savais pas qu'on pouvait être frustré envers les phoques :D la mauvaise foi des phoques dans toute sa splendeur :phone2::D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 salut gentille dame :D je ne savais pas qu'on pouvait être frustré envers les phoques :D la mauvaise foi des phoques dans toute sa splendeur :phone2::D :mdr::mdr: Kratos, tu viens de te traiter de phoque:p Ferria est un mâle:phone2: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 alors demain :04: atoi de choisir l'endroit mais ou il y a une grade d'enfant psk mon bèbè m'accompagnera en plus il est tres calme comme tu levois sur l'avatar:mdr::mdr: oui ramène le avec toi ,il nous tiendra compagnie et quand il aura faim lui aussi ,sa sera pour moi l'occasion de me rincé l'oeil:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :mdr::mdr: Kratos, tu viens de te traiter de phoque:p Ferria est un mâle:phone2: salut ma chelfiya préférée non je sais reconnaitre les phoques même à travers un écran ya lella :D ton radar est cassé ma parole ferria et ELGAT sont des femmes wou entiya tu les prends pour des mecs :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 oui ramène le avec toi ,il nous tiendra compagnie et quand il aura faim lui aussi ,sa sera pour moi l'occasion de me rincé l'oeil:04: sacrè Omar ahchem :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 :mdr::mdr: Kratos, tu viens de te traiter de phoque:p Ferria est un mâle:phone2: c'est plus subtile que ça :04: moi j'ai capté:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 oui ramène le avec toi ,il nous tiendra compagnie et quand il aura faim lui aussi ,sa sera pour moi l'occasion de me rincé l'oeil:04: vilain petit garcon:mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 sacrè Omar ahchem :mdr::mdr::mdr: mdrrrr ,t'inquiète je le suis:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 vilain petit garcon:mad: :down::down::down: snifffff:( Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 c'est plus subtile que ça :04: moi j'ai capté:D un trans:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 salut gentille dame :D je ne savais pas qu'on pouvait être frustré envers les phoques :D la mauvaise foi des phoques dans toute sa splendeur :phone2::D Tien ça fait longtemps que j'ai pas suspendu quelqu'un :D.....ça me démangeeeeeeeee;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Tien ça fait longtemps que j'ai pas suspendu quelqu'un :D.....ça me démangeeeeeeeee;) ah mais fais toi plaisir pourtant moi je dis toujours que ferria est une fille superbe alors que les autres te traitent de mâle :D tu vois la phoquattitude dont je parlais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 salut ma chelfiya préférée non je sais reconnaitre les phoques même à travers un écran ya lella :D ton radar est cassé ma parole ferria et ELGAT sont des femmes wou entiya tu les prends pour des mecs :eek::confused: alors il faut que je passe mon nif à la révision technique, ya comme des interférances !!!! un docteur please:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts