Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:( alors il faut que je passe mon nif à la révision technique, ya comme des interférances !!!! un docteur please:o

bah je pense que ta phoquattitude est configurée au max donc tu attaques tout ce qui bouge :D

mais c'est pas grave, moi je te préfère haka mahboula :D

:( alors il faut que je passe mon nif à la révision technique, ya comme des interférances !!!! un docteur please:o

dis moi petit ange,

en ce moment je dors mal et je ne sais pas pourquoi :(:eek:

t'as pas un petit remède pour ton petit kratos :o

Guest dihya67
dis moi petit ange,

en ce moment je dors mal et je ne sais pas pourquoi :(:eek:

t'as pas un petit remède pour ton petit kratos :o

alors si tu dors mal parce que tu es amoureux, quelques gouttes de fleur d'oranger sur ton oreiller, ton coeur battra moins vite et tu pourras t'endormir en emmenant ta dulcinée dans tes rêves

Si tu dorts mal parce que tu es stressé, 2 gélules de valériane 3 fois par jour mais djalti dit que c'est de la drogue

Si c'est un problème de boulot, un bon joint ou alors tu petes la tronche de ton collègue ça soulage

Et enfin si c'est un problème de famille, allah rhleb, on ne choisit pas sa famille, :goodluck:

alors si tu dors mal parce que tu es amoureux, quelques gouttes de fleur d'oranger sur ton oreiller, ton coeur battra moins vite et tu pourras t'endormir en emmenant ta dulcinée dans tes rêves

Si tu dorts mal parce que tu es stressé, 2 gélules de valériane 3 fois par jour mais djalti dit que c'est de la drogue

Si c'est un problème de boulot, un bon joint ou alors tu petes la tronche de ton collègue ça soulage

Et enfin si c'est un problème de famille, allah rhleb, on ne choisit pas sa famille, :goodluck:

merci mon petit ange je vais me fumer un joint alors :D

tu veux m'accompagner :D

Guest dihya67
merci mon petit ange je vais me fumer un joint alors :D

tu veux m'accompagner :D

je suis écolo:mdr::mdr: mais je préfère la chlorophylle en infusion et les étoiles je n'aime les voir que dans le ciel

je suis écolo:mdr::mdr: mais je préfère la chlorophylle en infusion et les étoiles je n'aime les voir que dans le ciel

on sent le connaisseur de la défonce :mdr::mdr:

@3bassia : salut ma petite chouette :D

Guest dihya67
ta perdu la tete toi ,ou a tu vus un phoque fumer un pète:04:

ça fait des pètes, mais sa fume pas:04:

:mdr::mdr: je pète pas moi hbibi, je vis d'amour et d'eau fraiche et je sens bon le jasmin

ta perdu la tete toi ,ou a tu vus un phoque fumer un pète:04:

ça fait des pètes, mais sa fume pas:04:

bah l'espoir fait vivre mon frère :D

ah tu sais, le phoque est secret et toujours zaama politiquement correct mais dans la vraie vie c'est une autre histoire :D

mais diheya n'est pas un phoque mais un ange :):40:

Guest 3bassia

ah tu sais, le phoque est secret et toujours zaama politiquement correct mais dans la vraie vie c'est une autre histoire :D

c'est pas juste pour nous ca :down:

fallait me le dire ,je ne savais pas que c'est un ange:(

tu te rend compte je vient de traiter un petite ange de phoque qui pète,j'en suis tout confus et génè par cette maladresse de ma part:(

Guest dihya67
fallait me le dire ,je ne savais pas que c'est un ange:(

tu te rend compte je vient de traiter un petite ange de phoque qui pète,j'en suis tout confus et génè par cette maladresse de ma part:(

et de la part d'un big lover en plus:(

c'est pas juste pour nous ca :down:

mais non mais diheya est une personne que je connais très bien et que j'apprécie énormément ma petite chouette ... j'ai beaucoup d'affection et de tendresse envers elle donc je la vois comme un petit ange :)

Guest 3bassia
mais non mais diheya est une personne que je connais très bien et que j'apprécie énormément ma petite chouette ... j'ai beaucoup d'affection et de tendresse envers elle donc je la vois comme un petit ange :)

elle en a de la chance, rabi ytaweb binatkoum :)<<< je fais trop chibaniya là :D