Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ceux que je n'ai pas vu, et qui m'ont vu :rolleyes: :D moi je t'ai pas vu donc je n'ai pas à mettre ma photo :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bonne nuit The soul, bonne nuit 3bassia, bonne nuit Ferria bonne nuit les garçons que les anges protègent votre sommeil douce nuit:) Bonne nuit petit ange ( +1 pour l'avatar :o ) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 je ne connais pas cette expression :confused::rolleyes: c'est ytayeb :confused: faute de frappe, c'est pas cuire, ca vient du mot tiba... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 moi je t'ai pas vu donc je n'ai pas à mettre ma photo :D:D :(:( tu as oublié que tu m'as vu :down: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 18, 2009 Author Partager Posted January 18, 2009 Bonne nuit The soul, bonne nuit 3bassia, bonne nuit Ferria bonne nuit les garçons que les anges protègent votre sommeil douce nuit:) bonne nuit petite princesse ,fait de beaux rèves @+ inchallah :40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 :(:( tu as oublié que tu m'as vu :down: non je t'ai pas vu mais juste aperçue furtivement :D mais je suis un timide je n'aime pas me montrer :down: @diheya : bonne nuit petit ange Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 non je t'ai pas vu mais juste aperçue furtivement :D mais je suis un timide je n'aime pas me montrer :down: @diheya : bonne nuit petit ange alors je vais me coucher Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 alors je vais me coucher c'est pas gentil de faire du chantage :eek: donc ou bien tu mattes nos photos ou bien tu pars te coucher :mad: tu sais que je n'ai jamais mis ma photo sur un forum :o mais j'avoue qu'il y a juste une personne qui connait mon visage :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 c'est pas gentil de faire du chantage :eek: donc ou bien tu mattes nos photos ou bien tu pars te coucher :mad: tu sais que je n'ai jamais mis ma photo sur un forum :o mais j'avoue qu'il y a juste une personne qui connait mon visage :chut: a vrais dire je voulais passer vous faire un coucou avant de me coucher, mais ma curiosité a pris le dessus :confused: comme toujours :04: chkoun had la personne? Omar wela petit ange? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 a vrais dire je voulais passer vous faire un coucou avant de me coucher, mais ma curiosité a pris le dessus :confused: comme toujours :04: chkoun had la personne? Omar wela petit ange? :rolleyes: oh la vilaine curieuse :D je ne peux malheureusement pas te dire qui mais curieuse comme tu es tu vas faire l'enquête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 oh la vilaine curieuse :D je ne peux malheureusement pas te dire qui mais curieuse comme tu es tu vas faire l'enquête :D mon enquête va tourner autour de trois personnes, et je pense que la personne que je n'ai pas citer, est la bonne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 mon enquête va tourner autour de trois personnes, et je pense que la personne que je n'ai pas citer, est la bonne :D ah je sais pas de qui tu parles mais je peux te dire que je ne dirai rien :D mais t'es vraiment une petite curieuse toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ah je sais pas de qui tu parles mais je peux te dire que je ne dirai rien :D mais t'es vraiment une petite curieuse toi :D c'est normal je suis un phoque chouette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 c'est normal je suis un phoque chouette :D ba ba ba toute cette curiosité renfermée dans une gentille personne comme toi :D donc tu dois savoir qui a flirté avec qui, qui s'est pris la tête avec qui :D tu commences à me faire peur :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 ba ba ba toute cette curiosité renfermée dans une gentille personne comme toi :D donc tu dois savoir qui a flirté avec qui, qui s'est pris la tête avec qui :D tu commences à me faire peur :down: tous les dossiers du sous sol rahoum fi jibi :D mais je suis :chut: et je resterai :chut: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 tous les dossiers du sous sol rahoum fi jibi :D mais je suis :chut: et je resterai :chut: :04: alors on dit quoi sur moi et sur ma théorie des phoques :D en tout cas, il y a missile qui parlait de moi qui a circulé hier et on m'a informé donc je me suis caché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 alors on dit quoi sur moi et sur ma théorie des phoques :D en tout cas, il y a missile qui parlait de moi qui a circulé hier et on m'a informé donc je me suis caché :D on m'a rien a dit a ce propos :confused: je dois revoir mes sources :rolleyes: Bon Kratos, vu que tu ne veux pas montrer ta frimousse :down: je crois que je vais me jeter dans les bras de Morphée. Bonne nuit l'Ami, fais de beaux rêves ( avec des phoques partout :D ) a demain inchalleh :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 on m'a rien a dit a ce propos :confused: je dois revoir mes sources :rolleyes: Bon Kratos, vu que tu ne veux pas montrer ta frimousse :down: je crois que je vais me jeter dans les bras de Morphée. Bonne nuit l'Ami, fais de beaux rêves ( avec des phoques partout :D ) a demain inchalleh :40::40: bonne nuit la petite chouette dors bien et fais de doux rêves Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 on m'a rien a dit a ce propos :confused: je dois revoir mes sources :rolleyes: Bon Kratos, vu que tu ne veux pas montrer ta frimousse :down: je crois que je vais me jeter dans les bras de Morphée. Bonne nuit l'Ami, fais de beaux rêves ( avec des phoques partout :D ) a demain inchalleh :40::40: Bonne nuit 3boussa t3ana ! Lila saida zina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Bonne nuit 3boussa t3ana ! Lila saida zina :D Laila sa3ida, sayida 3assassa :D :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2009 Partager Posted January 18, 2009 Salut!!!!!!! Vous ne dormez pas encore?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Author Partager Posted January 19, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch?v=SKiuP0G2du8&feature=related[/V] ou est la brune :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 une verte aux yeux brun ???????, ça existe ;) uneverte= une fahla ,une algérienne quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 une verte aux yeux brun ???????, ça existe ;) uneverte= une fahla ,une algérienne quoi :D Je le lui ai dit:Dmais il ne me croit pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Je le lui ai dit:Dmais il ne me croit pas:rolleyes: salut zozou la zazounette il sont aveugles zazou ,ils veullent pas voir :D c'est cmme celui qui dance pour un aveugle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts