Jump to content

Recommended Posts

Guest ELGAT01
Je prie sa saigneurie de bien vouloir pardonner les propos désobligeants que j'aurai pu avoir à son encontre...:angel:

(je crois que je vais faire un malaise, là...)

Waou ! l'effet gandhi est fulgurant chez toi !

..c'est bien, tiens le coup Aube !

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je prie sa saigneurie de bien vouloir pardonner les propos désobligeants que j'aurai pu avoir à son encontre...:angel:

(je crois que je vais faire un malaise, là...)

ça sent l'amour qui couve entre vous deux,je vous le dit :04:

zahmah l'effet GANDHI GHETELEKE

Guest ELGAT01
ça sent l'amour qui couve entre vous deux,je vous le dit :04:

Mon petit Omar, faut pas te sentir mis à l'écart. Nous t'aimons tous, mais bon, étant donné que le seul but dans ta vie est de trouver ta brune aux yeux verts, que te dire.. je suis brune mais aux yeux bruns, je ne peux donc rien te donner car tu ne veux rien d'autre !

Je sais reconnaitre les phénomènes rares et précieux quand je les vois !

Mon côté maternel fait le reste, il protège la petite pousse de cette fleur qui s'élance doucement vers le soleil comme un doux hymne à la vie

mais ceci vous honore ma chère ELGAT et affirme tout le bien que je pense de vous :)

PS : j'adore ton humour :D

@Aube : :D:D:D

Guest ELGAT01
mais ceci vous honore ma chère ELGAT et affirme tout le bien que je pense de vous :)

PS : j'adore ton humour :D

@Aube : :D:D:D

Bon les enfants, je vais vous laisser !

Bonne nuit et amusez vous bien !:clover: pour les garçons et :40: pour les filles

Mon petit Omar, faut pas te sentir mis à l'écart. Nous t'aimons tous, mais bon, étant donné que le seul but dans ta vie est de trouver ta brune aux yeux verts, que te dire.. je suis brune mais aux yeux bruns, je ne peux donc rien te donner car tu ne veux rien d'autre !

t'inquiète pas je comprend ,mais je t'approuve dans ton travail sur krakos en sent une mère de famille très éxpérimentè par l'éducation de ses grand enfants:04:

si je dit rien c'est que j'essaye de résoudre ,enfin résoudre est un grand mots ,j'essaye juste de trouver ma quete:04:

ps : on me psychanalyse pas moi,j'en ai pas besoin:04:

car je suis très sociable et surtout très bavard :04:

Bonne nuit et amusez vous bien !:clover: pour les garçons et :40: pour les filles

Bonne nuit Elgato1, ne tktes pas, je serai sage comme une image...:40:

ah mais tu le sais très bien :D

tu es totalement à l'ouest quand je ne parle pas de phoques :D:D:D

alors explique mieux...

en général lorsqu'on dit à qqu'un qu'il est à l'ouest, c'est qu'il est à coté de la plaque en fait... (et là, c'est "totalement", le cas est encore plus grave!)...

Je suis toute ouïe!:04:

A part ta soif d'amour et ton besoin d'affection flagrants, tu es à peu prés normal...:D

Bonne soirée ELGAT :40:

PS : il est évident que la perception est souvent pluriel et donc la réalité se perd assurément au milieu de cette forêt. aussi, il est devient impossible d'identifier le vrai du faux mais le plaisir de l'imagination est toutefois garanti.

j'espère que tu m'as bien compris :)

A part ta soif d'amour et ton besoin d'affection, tu es à peu prés normal...:D

j'avoue qui n'est pas a la recherche de sa moitier en parfait ,certe je suis utopiste ,mais moi ,au moins j'ai le mérite d'etre franc contrairement a d'autre:04:

soif d'amour non,j'ai la romance dans les veines c'est pour ça:04:

qu'a tu a dire coeur de pierre:rolleyes:

alors explique mieux...

en général lorsqu'on dit à qqu'un qu'il est à l'ouest, c'est qu'il est à coté de la plaque en fait... (et là, c'est "totalement", le cas est encore plus grave!)...

Je suis toute ouïe!:04:

je vais faire comme toi et noyer le poisson :D

tu es maline alors il n'y a aucun doute que tu as compris :)

Guest ELGAT01
t'inquiète pas je comprend ,mais je t'approuve dans ton travail sur krakos en sent une mère de famille très éxpérimentè par l'éducation de ses grand enfants:04:

si je dit rien c'est que j'essaye de résoudre ,enfin résoudre est un grand mots ,j'essaye juste de trouver ma quete:04:

alors là tu m'inquiètes, car pourquoi n'as-tu toujours pas trouver de brunes aux yeux verts à....Paris ??? c'est pas ça qui manque t'avoueras !

Mais peut-être que tu devrais parler avec des gens du monde réel et non pas dans un forum, car ce que tu recherches c'est du visible pas du ressenti, ou du réfléchi.... biensûr prends mes paroles comme un conseil et non pas comme un jugement.. je précise des fois que...

qu'a tu a dire coeur de pierre

je vais faire comme toi et noyer le poisson :D

tu es maline alors il n'y a aucun doute que tu as compris :)

ce que je comprends d'aprés vos propos est que je suis réellement une teigne...:eek:

alors là tu m'inquiètes, car pourquoi n'as-tu toujours pas trouver de brunes aux yeux verts à....Paris ??? c'est pas ça qui manque t'avoueras !

Mais peut-être que tu devrais parler avec des gens du monde réel et non pas dans un forum, car ce que tu recherches c'est du visible pas du ressenti, ou du réfléchi.... biensûr prends mes paroles comme un conseil et non pas comme un jugement.. je précise des fois que...

j'ai ajouter avec un cerveau:04:

car c'est la cata comme dirait l'autre sur paris ,les moeurs se perdent ,tu veut que ma pauvre mère ait une attaque:(

d'ailleurs on leur donnent le doux nominatif bourettes pour les dèsigner, j'en connais un qui est DOCTEUR en BOURETTE :04:

bonne soirée les amis et amusez vous bien :)

@filles : il ne faut pas lire les écrits d'omar froidement car sa timidité l'empêche de tout dire :)

@omar : lâche mon frère :D

@chouette : :mad: :mad: :mad: