Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pour moi tu n'es qu'un monument Shintoiste construit sur l'eau:04: avec un esprit ZEN qui s'en dégage:04: M'ouais...:mad: @ Kratos =) bonne nuit aussi :mad: oups, mince... on la refait=) bonne nuit cher Kratos! :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 bonne soirée les amis et amusez vous bien @filles : il ne faut pas lire les écrits d'omar froidement car sa timidité l'empêche de tout dire @omar : lâche mon frère :D @chouette : :mad: :mad: :mad: bonne nuit mon frère d'arme;) repose toi bien hooo les filles elles seront me juger :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 alors AUDE il ne reste plus que nous deux ta perdue ta langue ??? ou ton coeur et ton esprit est évasif depuis que kratos est parti :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 alors AUDE il ne reste plus que nous deux ta perdue ta langue ??? ou ton coeur et ton esprit est évasif depuis que kratos est parti :04: Mdrr! nan, nan, j'étais "ailleurs"!:D ma langue, tjrs là!:p Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Mdrr! nan, nan, j'étais "ailleurs"!:D ma langue, tjrs là!:p oui je vois ça que tu es dans tes revasseries sur kratos:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 oui je vois ça que tu es dans tes revasseries sur kratos:04: bin t'es à coté de la plaque mon vieux!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 bin t'es à coté de la plaque mon vieux!:D bein dit moi ,le pk je suis a coté de la plaque,avec des arguments valable bien sur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 bein dit moi ,le pk je suis a coté de la plaque,avec des arguments valable bien sur:p ok! qu'a tu a dire coeur de pierre C'est amplement suffisant comme argument valable je pense!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 ok! C'est amplement suffisant comme argument valable je pense!:rolleyes: oui je sais ,j'ai dit ça mais peut etre qui y'a eu un miracle ce soir et il c'est mit a battre! tu veux un exemple ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 oui je sais ,j'ai dit ça mais peut etre qui y'a eu un miracle ce soir et il c'est mit a battre! tu veux un exemple ???:rolleyes: Il bat, je ne dis pas le contraire, il remplit le service minimum qd meme... faut bien maintenir la machine en marche!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Il bat, je ne dis pas le contraire, il remplit le service minimum qd meme... faut bien maintenir la machine en marche!:rolleyes: faudrait qu'un jour que je l'osculte avec mes appareils :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 faudrait qu'un jour que je l'osculte avec mes appareils :04: pas de risque, j'ai ma toubib, elle est déclarée comme médecin traitant auprés de la sécu!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 pas de risque, j'ai ma toubib, elle est déclarée comme médecin traitant auprés de la sécu!:D d'accord ,mais ton médecin traitant passe par moi certainement et il y'a de forte chance pour que je lui ai résolu ces problèmes du"comment voir sans ouvrir le patient" donc il doit avoir certainement une de mes machine sous la main:04: et tout ça payer grassement avec ta sècu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 d'accord ,mais ton médecin traitant passe par moi certainement et il y'a de forte chance pour que je lui ai résolu ces problèmes du"comment voir sans ouvrir le patient" donc il doit avoir certainement une de mes machine sous la main:04: et tout ça payer grassement avec ta sècu :04: les charlatans ne sont pas reconnus par la sécu!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 les charlatans ne sont pas reconnus par la sécu!:D pffff meme pas vrai au contraire si tu savais au prix facturé dans la medecine qui sont les charlatans:04: moi je te fait un prix d'ami,certe je ne serais pas les interprétaient ,mais c'est ce qui coute le plus cher avoir les rèsultats :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pffff meme pas vrai au contraire si tu savais au prix facturé dans la medecine qui sont les charlatans:04: moi je te fait un prix d'ami,certe je ne serais pas les interprétaient ,mais c'est ce qui coute le plus cher avoir les rèsultats :04: Tktes, concernant les choses existencielles je suis mon propre médecin, mais merci, parait que c'est l'intention qui compte! sur ce l'ami, je te souhaite une trés bonne nuit sereine!:clover: bye Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Tktes, concernant les choses existencielles je suis mon propre médecin, mais merci, parait que c'est l'intention qui compte! sur ce l'ami, je te souhaite une trés bonne nuit sereine!:clover: bye bonne nuit a toi coeur de pierre;) fait de beau rève:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 bonne nuit a toi coeur de pierre;) fait de beau rève:40::40: bon alors mon frère t'en es où dans ta recherche ? ce topic a un grand succès je trouve et donc techniquement les choses doivent être en marche. mais je sais que les phoques sont des jalouses donc elles puevent te mettre des batons dans les roues handek mon frère Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 bon alors mon frère t'en es où dans ta recherche ? ce topic a un grand succès je trouve et donc techniquement les choses doivent être en marche. mais je sais que les phoques sont des jalouses donc elles puevent te mettre des batons dans les roues handek mon frère oui je m'attendais pas a un tel succès ,oui techniquement ça devrait bien fonctionner puisque la machine est en route. y'a certain phoque mal aussi qui sont jaloux,mais ils oublient que c'est juste que du virtuelle:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 oui je m'attendais pas a un tel succès ,oui techniquement ça devrait bien fonctionner puisque la machine est en route. y'a certain phoque mal aussi qui sont jaloux,mais ils oublient que c'est juste que du virtuelle:04: ah mais fais attention quand même mon frère le phoque est souvent irrationnel et imprévisible et donc il peut se retourner contre toi pour te bouffer surtout s'il a très faim :D ah mon frère, il ne faut pas trop calculer. si les gens ne sont pas contents ils n'ont pas qu'à ne pas venir nos messages surtout qu'on traite d'aucune polémique. sinon c'est quoi la prochaine étape ? :o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 ah mais fais attention quand même mon frère le phoque est souvent irrationnel et imprévisible et donc il peut se retourner contre toi pour te bouffer surtout s'il a très faim :D ah mon frère, il ne faut pas trop calculer. si les gens ne sont pas contents ils n'ont pas qu'à ne pas venir nos messages surtout qu'on traite d'aucune polémique. sinon c'est quoi la prochaine étape ? :o alors la prochaine étape apres l'amorçage a tout vas, j'ai préparé mon harapon qui a été actionner réçamment par le grand manitou c'est la patience et la concentration :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 alors la prochaine étape apres l'amorçage a tout vas, j'ai préparé mon harapon qui a été actionner réçamment par le grand manitou c'est la patience et la concentration :04: ah donc tu vas arrêter les attaques publiques pour te concentrer sur le privé :D sahit mon frère tu as bien compris que le phoque aime la danse nuptiale en privé :D mais j'ai l'impression que les phoques d'ici sont un peu difficiles surtout à ton encontre vu qu'ils pensent que tu es un superficiel qui cherche juste une brune au yeux verts qu'est ce que tu vas faire pour casser cette image et te faire aimer vu que tu es déjà désiré par les phoques ? :o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 ah donc tu vas arrêter les attaques publiques pour te concentrer sur le privé :D sahit mon frère tu as bien compris que le phoque aime la danse nuptiale en privé :D mais j'ai l'impression que les phoques d'ici sont un peu difficiles surtout à ton encontre vu qu'ils pensent que tu es un superficiel qui cherche juste une brune au yeux verts qu'est ce que tu vas faire pour casser cette image et te faire aimer vu que tu es déjà désiré par les phoques ? :o alors pour cassé ce coté qu'elles ont de moi comme garçon superficiel ,bein me révélé tout naturellement en underground:04: ha bon je pense pas quelle me dèsire,elles sont juste curieuse c'est tout:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 yallah omar ce clip est pour toi jsuis gentil hein!!!:04::04: [DM]x13zw_cheb-mami-au-pays-des-merveilles_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 yallah je t'offre celui ci aussi:mdr::mdr::04: [DM]x284e_alice-ca-glisse_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts