omar4800 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 yallah omar ce clip est pour toi jsuis gentil hein!!!:04::04: [DM]x13zw_cheb-mami-au-pays-des-merveilles_music[/DM] trop bien merci! j'aimerais bien etre la place de mami dans la piscine et voir les belle jambes :04:allez avoue toi aussi tu l'envie ,hein de belles jambes:p Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 yallah je t'offre celui ci aussi:mdr::mdr::04: [DM]x284e_alice-ca-glisse_music[/DM] merci aussi pour celui la:04: on vois tes occupations sur le net:04: petit coquinouuuuu vas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 alors pour cassé ce coté qu'elles ont de moi comme garçon superficiel ,bein me révélé tout naturellement en underground:04: ha bon je pense pas quelle me dèsire,elles sont juste curieuse c'est tout:rolleyes: bah mon frère le désir émane forcément de la curiosité : plus tu titilles leur curiosité plus le désir s'installe :D en tout cas, il ne faut les phoques sont solidaires les uns avec les autres donc il y a risque d'attaque groupé contre toi et je peux te dire que le résultat ne sera pas beau à voir :confused: es tu bien préparé ? :o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 bah mon frère le désir émane forcément de la curiosité : plus tu titilles leur curiosité plus le désir s'installe :D en tout cas, il ne faut les phoques sont solidaires les uns avec les autres donc il y a risque d'attaque groupé contre toi et je peux te dire que le résultat ne sera pas beau à voir :confused: es tu bien préparé ? :o si y'a attaque regrouper et que ça se passe mal,mahliche je mourrais en chahid:( un exemple pour vous autres;) et des leçons a retenir :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 yallah un autre pour toi je le reservé a admino mais bon ,je crois qu'il te va bien :mdr::cool::04: Le tombeur [DM]xlo7a_francky-vincent-le-tombeur_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Bonsoir les amis des phoques :D vous allez bien?? 3mimer mabrouk la Mp :40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Bonsoir les amis des phoques :D vous allez bien?? 3mimer mabrouk la Mp :40: bonsoir chaton comment vas tu??? moi je vais bien el hamdoullah chuttttttttttttttttt:chut::chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 si y'a attaque regrouper et que ça se passe mal,mahliche je mourrais en chahid:( un exemple pour vous autres;) et des leçons a retenir :04: beaucoup de philosophie et des paroles sages et nobles :o il n'y a rien à dire tu as tout compris des phoques :mdr: moi j'attend à une guerre dans le forum mais je sais que tu vas la règler notre obama national :o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 Bonsoir les amis des phoques :D vous allez bien?? 3mimer mabrouk la Mp :40: wache la petite chouette tu nous fais un documentaire animalier ou quoi :rolleyes: pourtant je ne t'ai pas vu mettre la photo d'un phoque :o:mdr: bon on se fait un début de soirée photos ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 beaucoup de philosophie et des paroles sages et nobles :o il n'y a rien à dire tu as tout compris des phoques :mdr: moi j'attend à une guerre dans le forum mais je sais que tu vas la règler notre obama national :o tu penses qu'il vas y'avoir une guerre entre phoques:eek: je pense pas qu'elle puisse ce produire sur le forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 tu penses qu'il vas y'avoir une guerre entre phoques:eek: je pense pas qu'elle puisse ce produire sur le forum:rolleyes: ah moi j'en suis même certains :o mais j'ai remarqué un truc, il y a plein de filles qui viennent lire le topic mais n'interviennent jamais :eek::rolleyes: à ton avis pourquoi ? bah même si elle se produit tu vas sûrement l'apaiser mon frère :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 tien omar un autre pour toi:cool::mdr::04: [DM]x2m98l_francky-vincent-a-la-folie-clip_fun[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 bonsoir chaton comment vas tu??? moi je vais bien el hamdoullah chuttttttttttttttttt:chut::chut::chut::chut::chut: Je vais bien hamdoullah, enfin rentrée à la maison, j'aime pas le vent :mad: j'attends un mp de ta part, on s'en fou du contenu mais elmouhim un mp de omar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 wache la petite chouette tu nous fais un documentaire animalier ou quoi :rolleyes: pourtant je ne t'ai pas vu mettre la photo d'un phoque :o:mdr: bon on se fait un début de soirée photos ou quoi ? :D les phoque ne m'inspire pas bcp :rolleyes: mon chaton ne te plais pas :rolleyes: moi si bcp :o:o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 ah moi j'en suis même certains :o mais j'ai remarqué un truc, il y a plein de filles qui viennent lire le topic mais n'interviennent jamais :eek::rolleyes: à ton avis pourquoi ? bah même si elle se produit tu vas sûrement l'apaiser mon frère :o elles viennent juste par curiosité ,et espionne tout ce que je fait,moi ma technique c'est de les rendre dépendante et qu'elle me suivent dans mon aventure chasse aux phoques. oui apaiser est un grand mots ,enfin je n'en connais pas les aboutissement ,je peux y laisser des plumes,je te le rappelle04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 les phoque ne m'inspire pas bcp :rolleyes: mon chaton ne te plais pas :rolleyes: moi si bcp :o:o comment ça les phoques ne t'inspirent pas :eek::mad: je te rappelle que tu es un petit phoque toi aussi et j'imagine que ta personne t'inspire :o:p:mdr: j'aime pas les chatons en plus tu pourrais mettre ta photo vu que t'as un profil sur facebook :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Je vais bien hamdoullah, enfin rentrée à la maison, j'aime pas le vent :mad: j'attends un mp de ta part, on s'en fou du contenu mais elmouhim un mp de omar :D c'est obligatoir???:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 elles viennent juste par curiosité ,et espionne tout ce que je fait,moi ma technique c'est de les rendre dépendante et qu'elle me suivent dans mon aventure chasse aux phoques. oui apaiser est un grand mots ,enfin je n'en connais pas les aboutissement ,je peux y laisser des plumes,je te le rappelle04: ah donc c'est une technique que tu suivais mon frère alors là je dois dire que j'ai rien vu :eek::confused: en gros tu deviens un peu une énigme mystérieuse pour les attirer :o il n'y a rien à dire t'es vraiment un seigneur :chut: ah mon frère, tu vas y laisser plus que des plumes car les phoques ne font pas la guerre avec des armes LEGO :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 comment ça les phoques ne t'inspirent pas :eek::mad: je te rappelle que tu es un petit phoque toi aussi et j'imagine que ta personne t'inspire :o:p:mdr: j'aime pas les chatons en plus tu pourrais mettre ta photo vu que t'as un profil sur facebook :cool::mdr: t'aime pas les chatons :eek::eek::eek::eek: tu n'es pas normal va te soigner :closedeyes: j'ai un compte sur facebook mais il n y a pas ma photo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 c'est obligatoir???:04::04: Oui :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 Oui :closedeyes: saha madame:( Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 23, 2009 Author Partager Posted January 23, 2009 ah donc c'est une technique que tu suivais mon frère alors là je dois dire que j'ai rien vu :eek::confused: en gros tu deviens un peu une énigme mystérieuse pour les attirer :o il n'y a rien à dire t'es vraiment un seigneur :chut: ah mon frère, tu vas y laisser plus que des plumes car les phoques ne font pas la guerre avec des armes LEGO :mdr::mdr: oui très astucieuse ma technique ,oui je la test pour voir si ça donne quelque chose contrairement a celle employer dans l'autre monde:04: on verra bien si je laisse des plumes ,qui tente que rien n'a rien comme ditsi bien le proverbe:04: ps :je sort je vous a dire a pus tard dans la soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 t'aime pas les chatons :eek::eek::eek::eek: tu n'es pas normal va te soigner :closedeyes: j'ai un compte sur facebook mais il n y a pas ma photo :04: ah bah un chaton c'est déguelasse ça fait ses besoins un peu partout dans la maison :eek: ça fait ses griffes sur n'importe quoi :eek: il n'y a rien à dire je n'aime pas les chatons :o bah je vois une photo sur ton compte facebook :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 ah bah un chaton c'est déguelasse ça fait ses besoins un peu partout dans la maison :eek: ça fait ses griffes sur n'importe quoi :eek: il n'y a rien à dire je n'aime pas les chatons :o bah je vois une photo sur ton compte facebook :rolleyes: alors tu te trempe de personne, j'ai pas de photos de moi sur facebook :rolleyes: et il y a pas plus mignon qu'un chaton Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 alors tu te trempe de personne, j'ai pas de photos de moi sur facebook :rolleyes: et il y a pas plus mignon qu'un chaton bah pourquoi t'as facebook si tu mets pas de photos :rolleyes: c'est mignon un chaton mais c'est déguelasse aussi :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts