Jump to content

Recommended Posts

meme pas une fine lueur d'espoir :down:

le monde est cruel :angel_sadangel:

ah walou khlasset 3like bien comme il le faut :down:

phoque tu es, phoque tu resteras :(

maintenant il te faut trouver un phoque mâle wou khlasse :D

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qoi et le bougre il m'en informe meme pas :(:(

halèche ya sahbi halèche tu m'en informe pas de ce qui se passe en underground:04:

ah j'ai pas bcp d'infos ...les phoques se sont unis avec les bourettes et ils veulent nos têtes mon frère :(

il nous faut un plan de défense sinon on risque de se faire manger tout cru :confused::eek:

Guest 3bassia
ah walou khlasset 3like bien comme il le faut :down:

phoque tu es, phoque tu resteras :(

maintenant il te faut trouver un phoque mâle wou khlasse :D

ou vaus je trouve un phoque mal :(

et puis je ne veux pas etre un phoque :down:

ou vaus je trouve un phoque mal :(

et puis je ne veux pas etre un phoque :down:

bah là tu as suivi les phoques et maintenant tu ne veux pas être un phoque :confused::eek:

il faut te faire une raison et accepter ton mektoub :(

trouve toi un petit phoque mâle et épouse le mais ne fais pas d'enfants si tu veux sauver ce monde :o:mdr:

arrêtez vous êtes méchants là :down:

bah non on essaye juste de sauver nos vies des phoques :eek:

tu vois bien qu'on est en danger moi et omar :(

l'instinct de survie ma petite chouette :mad:

Guest 3bassia
bah non on essaye juste de sauver nos vies des phoques :eek:

tu vois bien qu'on est en danger moi et omar :(

l'instinct de survie ma petite chouette :mad:

mais c'est gentil un phoque, ca ne fait pas de mal à une mouche :( arretez de nous ne voir comme une menace :mad:

mais c'est gentil un phoque, ca ne fait pas de mal à une mouche :( arretez de nous ne voir comme une menace :mad:

a qui le dis tu ,que vous etes pas une menaces:04:

votre caractères est imprévisible,d'ou le danger pour nous

vous etes comme les mantes religieuse une fois fois notre coeur donner,vous nous décapitez:(

bah gentil gentil il ne faut pas dire n'importe quoi :confused:

le phoque est très méchant même s'il se croit gentil ... le phoque est vicieux et diabolique ... le phoque est un danger pour la paix dans ce monde :o

je ne vous vois pas comme une menace mais vous êtes une menace ya la chouette ... et par instinct de survie moi et mon frère on ne tombera pas de vos jeux de phoques :o:mdr:

:mdr::mdr::mdr:

bah gentil gentil il ne faut pas dire n'importe quoi :confused:

le phoque est très méchant même s'il se croit gentil ... le phoque est vicieux et diabolique ... le phoque est un danger pour la paix dans ce monde :o

je ne vous vois pas comme une menace mais vous êtes une menace ya la chouette ... et par instinct de survie moi et mon frère on ne tombera pas de vos jeux de phoques :o:mdr:

:mdr::mdr::mdr:

je vois que ça marche bien pour toi en underground:04:

je vois que ça marche bien pour toi en underground:04:

comment ça :confused::rolleyes::eek:

tu penses que je suis un vendu :mad:

hram alike mon frère ... tu vois les phoques commencent déjà à casser notre solidarité :mad:

attention mon frère il faut rester unis :mad:

comment ça :confused::rolleyes::eek:

tu penses que je suis un vendu :mad:

hram alike mon frère ... tu vois les phoques commencent déjà à casser notre solidarité :mad:

attention mon frère il faut rester unis :mad:

bein non tu sait des choses sur les phoques en underground ,je suis sur comme elles savent que tu me connait,elles viennent prendre des infos pour mieux me dèvoré,alors ne tombe pas dans leur piège :(

je suis fidèle a mes convictions:04:

c'est quoi l'histoire des phoques ?:confused:

je suis nouvelle moi:( rien compris....

alors les phoques est une espèce qui ravage tout sur leur passage,elle bronze sur la cote algerienne,demande a kratos il en connais un rayon sur le sujet traiter:04:

bein non tu sait des choses sur les phoques en underground ,je suis sur comme elles savent que tu me connait,elles viennent prendre des infos pour mieux me dèvoré,alors ne tombe pas dans leur piège :(

je suis fidèle a mes convictions:04:

ah mais mon frère les phoques sont plus vicieux que ça :(

tu vois la chouette a lancé cette histoire pour créer le doute :confused: mais il est clair que tu es l cible à abattre mon frère :eek: mais tu peux compter sur moi on vaincra :mad:

il faut monter une stratégie et je sais que tu es fort en analyse donc à toi de la monter :chut:

ah mais mon frère les phoques sont plus vicieux que ça :(

tu vois la chouette a lancé cette histoire pour créer le doute :confused: mais il est clair que tu es l cible à abattre mon frère :eek: mais tu peux compter sur moi on vaincra :mad:

il faut monter une stratégie et je sais que tu es fort en analyse donc à toi de la monter :chut:

d'accord ,faut que je la mette en algorithme:04:

pour faire une simulation d'une attaque de phoques:04:

d'accord ,faut que je la mette en algorithme:04:

pour faire une simulation d'une attaque de phoques:04:

utilise un système multiagents et simule les phoques comme des agents voraces prêts à tout dévorer sur leur passage :D

il ne faut pas oublier que les phoques travaillent en groupe donc si on crame un alors les autres ne sont pas loin :D

maintenant, il faut identifier leur chef mon frère ? :closedeyes:

Guest 3bassia
utilise un système multiagents et simule les phoques comme des agents voraces prêts à tout dévorer sur leur passage :D

il ne faut pas oublier que les phoques travaillent en groupe donc si on crame un alors les autres ne sont pas loin :D

maintenant, il faut identifier leur chef mon frère ? :closedeyes:

le plus triste dans tout cas c'est que au moins un d'entre vous va finir sa vie avec un phoque, j'ai bcp de peine pour vous :down:

c'est quoi l'histoire des phoques ?:confused:

je suis nouvelle moi:( rien compris....

T'as rien raté, je te rassure...:rolleyes:

L'histoire des phoques? Omar et Kratos sont figés sur la banquise...:D

Tjrs dans votre phobie du phoque?

Va bientot devoir vous interner!:rolleyes:

ah non ma chère Aube on essaye juste de survivre :D on aime les phoques mais juste de très loin :D

tu viendras m'apporter des fruits quand je serai interné :o

@3bassia : n'essaie pas de monter une histoire pour casser notre union à moi et à omar ... personne ne finira sa vie avec un phoque ... sinon un tout petit pour omar :D

Guest 3bassia
ah non ma chère Aube on essaye juste de survivre :D on aime les phoques mais juste de très loin :D

tu viendras m'apporter des fruits quand je serai interné :o

@3bassia : n'essaie pas de monter une histoire pour casser notre union à moi et à omar ... personne ne finira sa vie avec un phoque ... sinon un tout petit pour omar :D

alallaa pauvre omar, dés le premier coup tu as commencer par sacrifier ton ami :rolleyes: tu vois 3mimar deniya ma bqa fiha amen :(