Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 me revoila les potos!:04: salut mon frere :clover: alors quoi de neuf dans le monde underground des phoques :D on m'a dit que t'etais en contacts avances :D tu m'as laisse tomber mon frere hram alike :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 booof l'ambiance été nulle je suis rentrée,tu m'attendais ou qoi:04: ps :je suis aller a un darse apres el ichah tu as dansé avec la brune au yeux vert, tu ne la pas laissé seule au moins :confused: c'est tres bien, vous avez parlez de quoi fe eddars? :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 salut mon frere :clover: alors quoi de neuf dans le monde underground des phoques :D on m'a dit que t'etais en contacts avances :D tu m'as laisse tomber mon frere hram alike :mad: dans le monde underground y'a pas de qoi fouetter un chat y'a pas eu ce que j'attendais,une déferlante dans ma mp:( je me fait pas aborder snifff:( j'ai du me dèconnecter a la hate,car on m'attendais a cotè de chez moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bonsoir la petite chouette, je remarque que t'es a fond sur le beau omar :D j'avoue que tu es le phoque qui lui faut :D ah je suis mazo je le dis toujours :D mais les phoques ne savent pas y faire avec les mazos :D mais a quoi servent les phoques ? :D hééé c'est quoi cette question a laquelle je n'ai pas de réponse!!! :mad: omar rani welit khataba ta3ou, je lui cherche un phoque de bonne famille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 dans le monde underground y'a pas de qoi fouetter un chat y'a pas eu ce que j'attendais,une déferlante dans ma mp:( je me fait pas aborder snifff:( j'ai du me dèconnecter a la hate,car on m'attendais a cotè de chez moi:( bah mon frere tu dois envoyer les mps pour montrer que tu es l'homme ... je t'avais dit les phoques etaient pudiques surtout envers un seigneur comme toi mais je te le dis tu ne dois pas courir derrière plusieurs phoques en meme temps sinon tu te feras tuer :D apres tu dois trouver une signature glamour pour attirer l'attention et montrer que tu es juste un homme seul :clover: voila mon frere le plan a suivre :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 hééé c'est quoi cette question a laquelle je n'ai pas de réponse!!! :mad: omar rani welit khataba ta3ou, je lui cherche un phoque de bonne famille :D merci ma petite gahtah ,alors au faite tu en ais ou????:04: tu a trouver un petit phoque????:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 hééé c'est quoi cette question a laquelle je n'ai pas de réponse!!! :mad: omar rani welit khataba ta3ou, je lui cherche un phoque de bonne famille :D bah t'es un phoque donc tu sais a quoi tu sers :D ah la mauvaise foi reputee des phoques :D bon tu n'as pas reagi sur ta reltion avec omar donc khlasse ca avance :D mabrouk les amis :o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 bah mon frere tu dois envoyer les mps pour montrer que tu es l'homme ... je t'avais dit les phoques etaient pudiques surtout envers un seigneur comme toi mais je te le dis tu ne dois pas courir derrière plusieurs phoques en meme temps sinon tu te feras tuer :D apres tu dois trouver une signature glamour pour attirer l'attention et montrer que tu es juste un homme seul :clover: voila mon frere le plan a suivre :D c'est ce que je fait ,mais j'ai pas commencer la phase envoyer des mP car sa me change de l'autre monde ou c'été l'inverse:( et j'ai du mal a m'y faire,j'ai charger 3bassia de me faire une selection:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 merci ma petite gahtah ,alors au faite tu en ais ou????:04: tu a trouver un petit phoque????:p je cherche je cherche, mais bon je t'ai dit qu'elles sont toute superbes ici alors n'est pas peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 c'est ce que je fait ,mais j'ai pas commencer la phase envoyer des mP car sa me change de l'autre monde ou c'été l'inverse:( et j'ai du mal a m'y faire,j'ai charger 3bassia de me faire une selection:p ah ici ce sont pas des bourettes mais des phoques mon frere donc plus de pudeur :D ah tu te dois d'envoyer des mps romantiques pour montrer que tu es un homme seul :D attention tu fais trop confiance a un phoque :D chouette je t'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bah t'es un phoque donc tu sais a quoi tu sers :D ah la mauvaise foi reputee des phoques :D bon tu n'as pas reagi sur ta reltion avec omar donc khlasse ca avance :D mabrouk les amis :o tu as besoin de lunette wela malek, je t'ai dit que c'est moi el khataba ici je prend un peux le role de la madré, il faut le casé cette année :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 tu as besoin de lunette wela malek, je t'ai dit que c'est moi el khataba ici je prend un peux le role de la madré, il faut le casé cette année :mad: mliha hadi khtaba qui n'arrive pas a se trouver un petit phoque :D mais normal les phoques adorent les histoires romantiques :D ah les phoques tjr a vouloir caser les autres avant leur personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ah ici ce sont pas des bourettes mais des phoques mon frere donc plus de pudeur :D ah tu te dois d'envoyer des mps romantiques pour montrer que tu es un homme seul :D attention tu fais trop confiance a un phoque :D chouette je t'adore :o tu es méchant avec moi :down: dis on dirait un expert qui parle là, tu as surement dû appliquer cette meme démarche et ca a marché avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 tu es méchant avec moi :down: dis on dirait un expert qui parle là, tu as surement dû appliquer cette meme démarche et ca a marché avec toi :D j'ai rien compris ma petite chouette essaie d'etre plus claire :closedeyes: alors qu'est ce que tu veux savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 mliha hadi khtaba qui n'arrive pas a se trouver un petit phoque :D mais normal les phoques adorent les histoires romantiques :D ah les phoques tjr a vouloir caser les autres avant leur personne :D Tu as jamais vu une khataba mariée?!! :closedeyes: je suis tellement généreuse je me surprend :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 j'ai rien compris ma petite chouette essaie d'etre plus claire :closedeyes: alors qu'est ce que tu veux savoir :D rien tu as vu des questions quelque part?!! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Tu as jamais vu une khataba mariée?!! :closedeyes: je suis tellement généreuse je me surprend :o:o aw fa9ou :D al3biha bibite :closedeyes: tu es surtout une vilaine petite curieuse qui veut tout savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 rien tu as vu des questions quelque part?!! :rolleyes: :D ah mala tant pis moi qui voulait tout te dire :D je te connais curieuse alors je voulais que tu en souffres le moins :D maaliche :closedeyes: @omar : winik mon frere :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ah mala tant pis moi qui voulait tout te dire :D je te connais curieuse alors je voulais que tu en souffres le moins :D maaliche :closedeyes: @omar : winik mon frere :eek: Me dire quoi :rolleyes: si tu as quelque chose sur le coeur et tu veux le partager avec moi te gene surtout pas, je saurais t'écouter :04: allez dis moi tout :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Me dire quoi :rolleyes: si tu as quelque chose sur le coeur et tu veux le partager avec moi te gene surtout pas, je saurais t'écouter :04: allez dis moi tout :o:o j'aime pas les phoques :D les gros les petits les moustachus :D au fait, t'as une moustache toi ? :D:D:D :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 j'aime pas les phoques :D les gros les petits les moustachus :D au fait, t'as une moustache toi ? :D:D:D :o:o:o PARDON !!! Comment tu parles à ma chouchoute attention à toi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 PARDON !!! Comment tu parles à ma chouchoute attention à toi !! :D bonsoir maitresse :D ah excusez moi je ne le savais pas PS : comment j'ai peur de toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 j'aime pas les phoques :D les gros les petits les moustachus :D au fait, t'as une moustache toi ? :D:D:D :o:o:o :eek::eek::confused::confused::(:down::down: :angel_sadangel::angel_sadangel:tu ne m'aime pas!!!! tu as déjà vu un phoque sans moustache? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 bein je suis la,je fessais de la provoque a ferria sur un autre post sur un charlatant de philosophe Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 :eek::eek::confused::confused::(:down::down: :angel_sadangel::angel_sadangel:tu ne m'aime pas!!!! tu as déjà vu un phoque sans moustache? :rolleyes: mais si je t'adore tu le sais bien :D surtout depuis que je sais que t'es une petite curieuse :D bah il y en a qui se rase la moustache :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts