Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bein je suis la,je fessais de la provoque a ferria sur un autre post sur un charlatant de philosophe attention mon frere ferria est une femme fatale tu ne peux pas la provoquer sans te risquer :eek: moi elle me fait peur :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bein je suis la,je fessais de la provoque a ferria sur un autre post sur un charlatant de philosophe ahh non, il faut surtout pas provoquer ferria :confused: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 attention mon frere ferria est une femme fatale tu ne peux pas la provoquer sans te risquer :eek: moi elle me fait peur :confused::rolleyes: ha ouè attend je me montre comme ça ,elle me vois:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 mais si je t'adore tu le sais bien :D surtout depuis que je sais que t'es une petite curieuse :D bah il y en a qui se rase la moustache :D pourquoi? qu'est ce qu'il m'apporte de plus le fait d'etre une petite curieuse? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ha ouè attend je me montre comme ça ,elle me vois:04: bah mon frere fais attention ferria est tres belle et tout homme qui la voit peut en perdre la vue :down: je pense que c'est l'une des plus belles algeriennes au monde :eek: mais elle est dangereuse :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 pourquoi? qu'est ce qu'il m'apporte de plus le fait d'etre une petite curieuse? :D bah tu deviens plus sympathique et plus dangereuse en meme temps :D @ferria : pourquoi tu ne participes plus :down: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 24, 2009 Author Partager Posted January 24, 2009 bah mon frere fais attention ferria est tres belle et tout homme qui la voit peut en perdre la vue :down: je pense que c'est l'une des plus belles algeriennes au monde :eek: mais elle est dangereuse :eek: comme ça donne plus de dètails???:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bah tu deviens plus sympathique et plus dangereuse en meme temps :D @ferria : pourquoi tu ne participes plus :down: mouaih si tu le dis :rolleyes: ferria a juste voulu défendre sa petite couchoute ( c'est a dire moi :o ) Merci ma chérie :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 comme ça donne plus de dètails???:( bah ferria est une tres belle brune aux yeux vert un visage angelique des courbes a couper le souffle un regard dense et cruel en meme temps :eek: mais elle est dangereuse donc inaccessible :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bah ferria est une tres belle brune aux yeux vert un visage angelique des courbes a couper le souffle un regard dense et cruel en meme temps :eek: mais elle est dangereuse donc inaccessible :confused: Je veux voir ferria :down: pourquoi toi tu as le droit de la voir et moi non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 mouaih si tu le dis :rolleyes: ferria a juste voulu défendre sa petite couchoute ( c'est a dire moi :o ) Merci ma chérie :40::40::40: tu es la chouchoute de tout le monde :down: et moi personne m'aime :down: c'est pas juste :cry: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 Je veux voir ferria :down: pourquoi toi tu as le droit de la voir et moi non :mad: bah je ne sais pas il faut lui demander :o belek elle sait que t'es trop curieuse donc elle a voulu te laisser sur ta faim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 tu es la chouchoute de tout le monde :down: et moi personne m'aime :down: c'est pas juste :cry: ben tu dois etre gentil avec moi, comme ca tu deviendras mon chouchou et du coup le chouchou de tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 bah je ne sais pas il faut lui demander :o belek elle sait que t'es trop curieuse donc elle a voulu te laisser sur ta faim :D portant tu es plus curieux que moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 24, 2009 Partager Posted January 24, 2009 ben tu dois etre gentil avec moi, comme ca tu deviendras mon chouchou et du coup le chouchou de tout le monde :D ah bon :eek: mais tu me fais peur moi :confused: moins que ferria mais quand meme assez pour ne pas etre ton chouchou :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ah bon :eek: mais tu me fais peur moi :confused: moins que ferria mais quand meme assez pour ne pas etre ton chouchou :chut: moi je te fais peur :eek: portant je suis toute gentille moi et avec tout le monde :down: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 bon les amoureux vous avez fini votre parade d'amour????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Extinction des feux à 1h30! Pas une minute de plus! Vous avez donc largement le temps de vous dire bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Extinction des feux à 1h30! Pas une minute de plus! Vous avez donc largement le temps de vous dire bonne nuit! Non mais à ça va la tête tu fermes les portes du Forum maintenant !! C bon si je te dérange je v dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Non mais à ça va la tête tu fermes les portes du Forum maintenant !! C bon si je te dérange je v dormir :D Et encore, je trouve que chui sympa j'ai prévenu tout le monde!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 bein moi non je suis un rebelle donc je dort pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bein moi non je suis un rebelle donc je dort pas! nan, ça c'est pas etre rebelle, c'est tout simplement etre insomniaque!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 nan, ça c'est pas etre rebelle, c'est tout simplement etre insomniaque!:D bein tu pourras pas fermer boutique si je suis la:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Et encore, je trouve que chui sympa j'ai prévenu tout le monde!:D Ok je dis rien car tu a deux fois plus de messages que moi je respecte alors les anciens Mais bon attention pas deux fois tu viens et tu commandes comme ça :D @Omar va dormir tu nous soules:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 Ok je dis rien car tu a deux fois plus de messages que moi je respecte alors les anciens Mais bon attention pas deux fois tu viens et tu commandes comme ça :D @Omar va dormir tu nous soules:D c'est de la provoque ya chamatah:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts