Guest Aube Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Ok je dis rien car tu a deux fois plus de messages que moi je respecte alors les anciens Mais bon attention pas deux fois tu viens et tu commandes comme ça :D @Omar va dormir tu nous soules:D Mdrr! deux fois tu dis??? mince, j'pensais que j'innovais là!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 bein tu pourras pas fermer boutique si je suis la:04: jte balance par la trappe toi, si tu veux pas décamper!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 jte balance par la trappe toi, si tu veux pas décamper!:D snifff ha les affreux phoques Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 jte balance par la trappe toi, si tu veux pas décamper!:D Mais on a pas sommeil, on veut rester, et puis je suis là moi je surveille :D ( j'ai plus de messages que vous tous :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Mais on a pas sommeil, on veut rester, et puis je suis là moi je surveille :D ( j'ai plus de messages que vous tous :04: ) C'est l'ancienneté qui compte!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 snifff ha les affreux phoques ouais, en plus, ils seront dans la trappe avec toi, et ce toute la nuit!!! veinard va!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 Mais on a pas sommeil, on veut rester, et puis je suis là moi je surveille :D ( j'ai plus de messages que vous tous :04: ) ta vu comment on se fait virè de notre post ya petite gatah ,c'est l'autre FERRia qui est fautif qu'est ce qui ma pris de lui parler:( kratos avait raison il fallait que je l'évite ,elle est dangereuse:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bon puisque vous ne voulez pas vous barrer, c'est moi qui vais le faire!:D Morphée me convoque! Je vous dis bonne nuit les chéris!:04: ciao ciao!:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 C'est l'ancienneté qui compte!:D je reste quand mm :rolleyes: ( tu crois que je vais détrôner cassio? :04: ) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 ouais, en plus, ils seront dans la trappe avec toi, et ce toute la nuit!!! veinard va!:D ya pas moyen de m'en passer ,car j'en ai peur de ces bestioles:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Bon puisque vous ne voulez pas vous barrer, c'est moi qui vais le faire!:D Morphée me convoque! Je vous dis bonne nuit les chéris!:04: ciao ciao!:clover: Bonne nuit Aube, dors bien :40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 Bon puisque vous ne voulez pas vous barrer, c'est moi qui vais le faire!:D Morphée me convoque! Je vous dis bonne nuit les chéris!:04: ciao ciao!:clover: bonne nuit petit phoques:04: fait de beau rève:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ta vu comment on se fait virè de notre post ya petite gatah ,c'est l'autre FERRia qui est fautif qu'est ce qui ma pris de lui parler:( kratos avait raison il fallait que je l'évite ,elle est dangereuse:04: Ta vu tu n'aurais pas du, et lui le futé il s'est enfui dés qu'il senti le danger :rolleyes: il n'a mm pas pu nous prévenir :mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 Ta vu tu n'aurais pas du, et lui le futé il s'est enfui dés qu'il senti le danger :rolleyes: il n'a mm pas pu nous prévenir :mad: heureusement que tu m'es fidele,ya ma marieuse:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ah bon :eek: mais tu me fais peur moi :confused: moins que ferria mais quand meme assez pour ne pas etre ton chouchou :chut: Et bien je v voir si tu peux être un chouchou :rolleyes: tu as des qualités t trop bo, trop cool et trop intelligent la classe koi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 heureusement que tu m'es fidele,ya ma marieuse:04: toujours fidèle aux amis :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 krakos ferria te fait du rendre dedans vient donc vite !!!! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 toujours fidèle aux amis :D tient pour la peine ,tu vas gagner le sésame omar:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 tient pour la peine ,tu vas gagner le sésame omar:04: et de quoi s'agit il au juste? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 Ta vu tu n'aurais pas du, et lui le futé il s'est enfui dés qu'il senti le danger :rolleyes: il n'a mm pas pu nous prévenir :mad: desole j'etais entrain de faire des recherches sur ferria :o elle a trop la classe cette femme incroyable :eek: alors on disait quoi ma petite chouette :rolleyes: @Aube : bonne nuit et repose toi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 desole j'etais entrain de faire des recherches sur ferria :o elle a trop la classe cette femme incroyable :eek: alors on disait quoi ma petite chouette :rolleyes: @Aube : bonne nuit et repose toi arrete de titiller ma curiosité :D vite dis moi qu'est ce que tu as découvert? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 25, 2009 Author Partager Posted January 25, 2009 desole j'etais entrain de faire des recherches sur ferria :o elle a trop la classe cette femme incroyable :eek: alors on disait quoi ma petite chouette :rolleyes: @Aube : bonne nuit et repose toi j'ai sentie chez elle une certaine classe ,mais elle est mèchante et rusè un phoque a èviter a tout pris ,c'est le plus dangereux des phoques c'est le dèmon qui se cache dans ce phoque grrrrr j'en ai des frissons de le dos:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 arrete de titiller ma curiosité :D vite dis moi qu'est ce que tu as découvert? :rolleyes: ah je ne peux rien dire sinon sa boite mp va exploser :chut: franchement, elle est trop forte cette femme :eek: ah mais toi khlasse je connais ton point faible petite chouette :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 ah je ne peux rien dire sinon sa boite mp va exploser :chut: franchement, elle est trop forte cette femme :eek: ah mais toi khlasse je connais ton point faible petite chouette :o:mdr: mon point faible? :eek: lequel j'en ai plein malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 25, 2009 Partager Posted January 25, 2009 j'ai sentie chez elle un certaine classe ,mais elle est mèchante et rusè un phoque a èviter a tout pris ,c'est le plus dangereux des phoques c'est le dèmon qui se cache dans ce phoque grrrrr j'en ai des frissons de le dos:( ah mais mon frere ferria n'est un phoque justement :confused: mais tu as raison de dire qu'elle est dangereuse et sans coeur :confused: fais moi comme moi admire la de loin wou khlasse elle est intouchable :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts