Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 quelle bonté! je suis fort touchée... scuse, les émotions de ce genre me font chialer! merci de me rendre service, t'es mon sauveur!:clover: bah on est pas arrivé là :confused: j'ai dit que si tu me transformais en crapaud :rolleyes: je sais pas comment tu fais pour faire ce genre de raccourcis :D bah non tu ne chiales pas vu que t'as pas de coeur ... arrête de minimiser de mes capacité ah je dirai pas que je suis ton sauveur :D tu sais un crapaud adore naturellement une grenouiller et vis versa :D PS : :clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Juste un coucou au habitants de phoque land, COUCOU :40: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bah on est pas arrivé là :confused: j'ai dit que si tu me transformais en crapaud :rolleyes: je sais pas comment tu fais pour faire ce genre de raccourcis :D bah non tu ne chiales pas vu que t'as pas de coeur ... arrête de minimiser de mes capacité ah je dirai pas que je suis ton sauveur :D tu sais un crapaud adore naturellement une grenouiller et vis versa :D PS : :clover::clover::clover: les raccourcis sont fait pour etre pris... par conséquent, tu ne seras pas transformé en crapaud, et ainsi je t'épargnerai en meme temps la corde au cou...:rolleyes: chui trop sympa, y a pas à dire!!! et ça, sans coeur en plus, faut le faire qd meme!:D allez, encore une petite bonté =) :clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Juste un coucou au habitants de phoque land, COUCOU :40: :D coucou 3bassia :40: tiens, on devrait demander à ce que le topic soit renommé...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 les raccourcis sont fait pour etre pris... par conséquent, tu ne seras pas transformé en crapaud, et ainsi je t'épargnerai en meme temps la corde au cou...:rolleyes: chui trop sympa, y a pas à dire!!! et ça, sans coeur en plus, faut le faire qd meme!:D allez, encore une petite bonté =) :clover::clover::clover: ah pas tous les raccourcis coummime tu oublies celui de david vincent :D et t'as vu où ça l'a mené :D bah on peut être sympathique sans avoir de coeur vu que la sympathie n'est pas un sentiment mais un état d'être voire une vertu :D tu divagues ma petite grenouille :D soyons fous :clover::clover::clover: @3basia : salut ma petite chouette :o je vois que l'autre monde connait de nouvelles conquêtes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ah pas tous les raccourcis coummime tu oublies celui de david vincent :D et t'as vu où ça l'a mené :D bah on peut être sympathique sans avoir de coeur vu que la sympathie n'est pas un sentiment mais un état d'être voire une vertu :D tu divagues ma petite grenouille :D soyons fous :clover::clover::clover: @3basia : salut ma petite chouette :o je vois que l'autre monde connait de nouvelles conquêtes :D quel autre monde? :rolleyes: cette fois je ne vais plus me faire avoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 quel autre monde? :rolleyes: cette fois je ne vais plus me faire avoir :D bah le monde dont tu es la responsable :rolleyes: mais pourquoi tu n'as pas invité Aube ... tu l'aimes pas :confused::eek: :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ah pas tous les raccourcis coummime tu oublies celui de david vincent :D et t'as vu où ça l'a mené :D bah on peut être sympathique sans avoir de coeur vu que la sympathie n'est pas un sentiment mais un état d'être voire une vertu :D tu divagues ma petite grenouille :D soyons fous :clover::clover::clover: t'es sur de ce que t'avances là? De ttes les personnes que t'as cotoyé, y a du avoir des "sans-coeur", y avait-il de la sympathie entre vous???:rolleyes: je divague pas, ci toi ti fi di vagues...:D un zeste de folie :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bah le monde dont tu es la responsable :rolleyes: mais pourquoi tu n'as pas invité Aube ... tu l'aimes pas :confused::eek: :o:o:o je n'ai invité personne, mais faut pas dire :chut: on va m'enlever mes fonctions sinon :confused: En fait, pourquoi tu ne te joint pas à nous au lieux de nous espionner? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mais pourquoi tu n'as pas invité Aube ... tu l'aimes pas :confused::eek: :o:o:o où ça?:rolleyes: chui plutot casanière moi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 t'es sur de ce que t'avances là? De ttes les personnes que t'as cotoyé, y a du avoir des "sans-coeur", y avait-il de la sympathie entre vous???:rolleyes: je divague pas, ci toi ti fi di vagues...:D un zeste de folie :clover: ah je peux te le jurer ma petite grenouille :o j'en connais qui sont aussi froids que toi mais ils restent très sympathiques ;) je sens en toi une grande romantique dommage que tu ne dispose de l'outil principal pour t'avancer sur ce chemin ... je parlais bien sûr du coeur :D ne nous arrêtons pas d'être fous :clover::clover::clover: @3bassia : je n'espionne pas je m'informe :D bah tu ne m'as pas invité :D mais je vais attendre un peu avant de venir :clover: ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 ah je peux te le jurer ma petite grenouille :o j'en connais qui sont aussi froids que toi mais ils restent très sympathiques ;) je sens en toi une grande romantique dommage que tu ne dispose de l'outil principal pour t'avancer sur ce chemin ... je parlais bien sûr du coeur :D ne nous arrêtons pas d'être fous :clover::clover::clover: etre sympathique tout en étant froid?:rolleyes: m'ouais, pas convaincue pour un sou, mais je t'excuses tu sais pas faire la différence de tte façon!:p et c'est sur que t'as pas fini d'etre fou!:D:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 @3bassia : je n'espionne pas je m'informe :D bah tu ne m'as pas invité :D mais je vais attendre un peu avant de venir :clover: ou pas :D Bon alors je t'invite, et Aube également, si vous voulez nous joindre c'est avec un grand plaisir qu'on vous accueillera :40: Bonne nuit les amis, dormez bien :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Bon alors je t'invite, et Aube également, si vous voulez nous joindre c'est avec un grand plaisir qu'on vous accueillera :40: Bonne nuit les amis, dormez bien :40: décidémment, je ne saurai pas où!:rolleyes: mais merci qd meme, c'est l'intention qui compte!:D bonne nuit à toi aussi!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 décidémment, je ne saurai pas où!:rolleyes: mais merci qd meme, c'est l'intention qui compte!:D bonne nuit à toi aussi!:40: Kratos connait très bien le chemin, il saura etre un bon guide :D :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Kratos connait très bien le chemin, il saura etre un bon guide :D :rudolph: je le suivrai en face jusqu'au bou..k!:D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bah l'autre monde où on fait amis amis sur le net :D mais ma petite grenouille, je ne suis pas du genre à faire le guide :D en plus tu es une femme moderne donc tu sauras te débrouiller seule comme une grande :D @3bassia : bonne nuit ma chouette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 je le suivrai en face jusqu'au bou..k! bah l'autre monde où on fait amis amis sur le net :D mais ma petite grenouille, je ne suis pas du genre à faire le guide :D en plus tu es une femme moderne donc tu sauras te débrouiller seule comme une grande :D Tu penses vraiment que j'avais besoin d'un guide?:D Je connais ce monde où on se fait "amis-amis", seulement toi, t'avais pas capté le jeu de mots...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Tu penses vraiment que j'avais besoin d'un guide?:D Je connais ce monde où on se fait "amis-amis", seulement toi, t'avais pas capté le jeu de mots...:p j'avoue que ton jeu de mots était très subtile ma petite grenouille et donc je n'ai rien vu :confused::rolleyes: alors tu vas faire ami-ami dans l'autre monde :o bon aujourd'hui je suis de bonne humeur alors je ne sortirai plus le mot phoque en attendant ta thérapie :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 j'avoue que ton jeu de mots était très subtile ma petite grenouille et donc je n'ai rien vu :confused::rolleyes: alors tu vas faire ami-ami dans l'autre monde :o bon aujourd'hui je suis de bonne humeur alors je ne sortirai plus le mot phoque en attendant ta thérapie :p:mdr: Ma thérapie??:eek: J'te rappelle que c'est toi le malade...:D (trés subtile... et encore, t'as rien vu!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Ma thérapie??:eek: J'te rappelle que c'est toi le malade...:D (trés subtile... et encore, t'as rien vu!):D bah je voulais dire la thérapie que tu es entrain d'élaborer pour me guérir de ma phoquophobie :D je sens en toi une compétence certaine pour ce mal :D ah mais je ne demande qu'à voir ma petite grenouille :D :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bah je voulais dire la thérapie que tu es entrain d'élaborer pour me guérir de ma phoquophobie :D je sens en toi une compétence certaine pour ce mal :D ah mais je ne demande qu'à voir ma petite grenouille :D :clover: bin nan... "circulez, ya rien à voir!" :D pour le "malade", t'as pas relevé comme j'attendais!:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bin nan... "circulez, ya rien à voir!" :D pour le "malade", t'as pas relevé comme j'attendais!:clover: quoi tu vas encore me laisser seul dans ma douleur ma petite grenouille tu te soucies pas de mon bien c'est ça PS : j'ai rien capter de ta dernière phrase :confused::eek::rolleyes: :clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 quoi tu vas encore me laisser seul dans ma douleur ma petite grenouille tu te soucies pas de mon bien c'est ça PS : j'ai rien capter de ta dernière phrase :confused::eek::rolleyes: :clover::clover::clover: "petite grenouille"...:rolleyes: faut jamais sous-estimer l'adversaire... tant pis pour la dernière phrase en question!:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 "petite grenouille"...:rolleyes: faut jamais sous-estimer l'adversaire... tant pis pour la dernière phrase en question!:clover: bah quoi je trouve ça mignon petite grenouille :rolleyes: tu ne veux pas que je rechute quand même :mad::eek: alors tu me considère comme un adversaire moi qui croyait qu'on était arrivé à un autre niveau je suis triste :crazy: tu penses vraiment pour la dernièere phrase :eek: :clover::clover: @3bassia : bonjour petite chouette :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts