Jump to content

aidez moi svp !!!


Recommended Posts

N'étant pas très douée coté informatique, voir pas du tout, je souhaiterais savoir comment faire pour copier coller une photo d'un site internet ?

 

Merci de votre aide !!!

Link to post
Share on other sites

Gallizour, merci pour tes conseils, je tacherai de faire un essai un peu plus tard, j'espère que ça va marcher ;)

 

El khayam, j'ai dit que j'étais pas douée, j'ai jamais dit que j'étais débile :04:

ce qui veut dire que j'avais déjà essayé (avant de poster) la méthode que tu viens de donner mais qu'elle ne marche pas :p

Link to post
Share on other sites
Si tu utilise Internet Explorer ou FireFox, suffit de faire Clic Droit sur l'image, et faire copier.

 

Après, tu vas à l'endroit ou tu veux la mettre, et tu fais bouton droit, coller.

 

Sur le forum, ça marche lorsque tu es en mode "Pas edition", donc en gros il y'a rien à faire, juste un Clic Droit Copier, et un Clic droit Coller.

 

Zouzou, tu as des actions chez Dell :D

ca marche pas et j'ai firefox :(

Link to post
Share on other sites
N'étant pas très douée coté informatique, voir pas du tout, je souhaiterais savoir comment faire pour copier coller une photo d'un site internet ?

 

Merci de votre aide !!!

 

 

 

si tu veux sauvegarder une image sur ton disque dur, et que cette image est sur un site unternet, bein, tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris, tu auras un menu popup, tu cliques sur enregistrer l'image sous.

 

comme ça t'a ton image dans ton disque dur ;) et tu peux faire après avec ce que tu veux ;)

 

 

si tu veux avoir le lien qui pointe sur l'image, bein tu click dessus avec le bouton droit, puis sur propriété et là t'aurais une fenetre, tu as l'adresse de l'image, tu sélectionne cette adresse, et tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris, et tu cliques après sur copie.

 

une fois le lien copié, il est dans le presse papier, et tu vas le coller ou tu veux.

 

 

Plutoniquement.

Link to post
Share on other sites

Youpi !

 

ça marche, youpiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

j'ai testé la méthode de Gallizour, un jeu d'enfant ;)

VG : besoin d'un ch'ti coup de main :04:

 

Encore merci à Gallizour, Elkhayam et PLuton pour toutes leurs réponses !!!

 

 

si vous voulez admirer le chef d'oeuvre, RV dans "Musique et Cinéma" ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...