DakkOu 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 salut tt le monde peut etre cette discussion vas vous paraitre un peu ridicule mais voilá j aime bien la poster :04::04: est ce que c est facil á vous de classer par ordre decroissant les 3 personnes que vous aimez le plus dans le forum tout en justifiant votre choix :p allez a vos clavier ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 salut tt le monde peut etre cette discussion vas vous paraitre un peu ridicule mais voilá j aime bien la poster :04::04: est ce que c est facil á vous de classer par ordre decroissant les 3 personnes que vous aimez le plus dans le forum tout en justifiant votre choix :p allez a vos clavier ..... à toi l'honneur Mr dakkou :D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 salut tt le monde peut etre cette discussion vas vous paraitre un peu ridicule mais voilá j aime bien la poster :04::04: est ce que c est facil á vous de classer par ordre decroissant les 3 personnes que vous aimez le plus dans le forum tout en justifiant votre choix :p allez a vos clavier ..... Facile ! mais à toi l'honneur:04: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 :confused: hassalte rouhiiii Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 :confused: hassalte rouhiiii :mdr::mdr: vas y! :D Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Seraphin Aniss Kar110 Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 a vos clavier maintenant :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Seraphin Aniss Kar110 :eek::eek::eek::eek: j'y suis mm pas moi :angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 :eek::eek::eek::eek: j'y suis mm pas moi :angel_sadangel::angel_sadangel: hadik pr les garçon :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Seraphin Aniss Kar110 Tu n'as pas dis pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Tu n'as pas dis pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!:04: :p pas avant ke t:p met tes 3personne ;) Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Personne n'a eu le courage de parlere ou koi :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Personne n'a eu le courage de parlere ou koi :rolleyes::rolleyes: Hamm :ermm: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Personne n'a eu le courage de parlere ou koi :rolleyes::rolleyes: Parce que ma liste à moi contient plus de 3 personnes :rolleyes:il est hors de question de laisser tomber des potes:mad: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Parce que ma liste à moi contient plus de 3 personnes :rolleyes:il est hors de question de laisser tomber des potes:mad: Dak jabet labla l3omrek :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 vous prenez les choses au serieu donc si jai met ce poste c bien pr rigolè entre nous pas pr laissè tombè des potes orange meme moi jai trop d'ami et je les aiment ts sas exeption et avec le meme degrè mais je voulais juste amusè avec vous mais bon je vè fermè ce topic Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 vous prenez les choses au serieu donc si jai met ce poste c bien pr rigolè entre nous pas pr laissè tombè des potes orange meme moi jai trop d'ami et je les aiment ts sas exeption et avec le meme degrè mais je voulais juste amusè avec vous mais bon je vè fermè ce topic Ok puisque c'est un jeu juste pour rigoler alors voilà ma liste : Lady 3bassia Kaanriims ( c'est pas de ma faute si tu ne connais pas cette personne!) Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Ok puisque c'est un jeu juste pour rigoler alors voilà ma liste : Lady 3bassia Kaanriims ( c'est pas de ma faute si tu ne connais pas cette personne!) je connais la 3eme personne tarara mechi 3lya :04::04: 3abassia tè numero 1dans les filles pr moi ma tres chere soeur a tt temps Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je connais la 3eme personne tarara mechi 3lya :04::04: Mais bien sur que je sais que tu la connais mais je voulais juste respecter tes règles de jeu et mes principes à la fois;) Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Mais bien sur que je sais que tu la connais mais je voulais juste respecter tes règles de jeu et mes principes à la fois;) compris ;) Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 3abasssia ma tres chere tè ouuuuuuu:( tu es le numero 1 venez vittte :( Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 :p pas avant ke t:p met tes 3personne ;) Maintenant que c'est alors pourquoi?????? et oui ana samta:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Puisque c'est juste pour rigoler alors je vais dire. 1) Moi, parce que je m'aime beaucoup.:o 2) Moi car je me trouve gentil.:mdr: 3) Moi car je suis hyper sympa. :D Charité bien ordonnée commence par soi. Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Maintenant que c'est alors pourquoi?????? et oui ana samta:04: 3basssia c ma chere soeur adorè ke jaime tropp seraphin c un frere pr moi ke j'aime trop aniss chrikiiii ta3 sahe netfahmou bien kar hadak hbibbbbbbi mel kbarrre a toi maintenant :04::04: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Puisque c'est juste pour rigoler alors je vais dire. 1) Moi, parce que je m'aime beaucoup.:o 2) Moi car je me trouve gentil.:mdr: 3) Moi car je suis hyper sympa. :D Charité bien ordonnée commence par soi. MALA SALLY ANA WANA HAYE DELLALII :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts