Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Ma liste: 3bassia 3bassia 3bassia je ne pourrai vous expliquer pourquoi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Merci tchina :o Dakkou c'est trop tard :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Merci tchina :o Dakkou c'est trop tard :closedeyes: 3ABASSIA Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 3basssia c ma chere soeur adorè ke jaime tropp seraphin c un frere pr moi ke j'aime trop aniss chrikiiii ta3 sahe netfahmou bien kar hadak hbibbbbbbi mel kbarrre a toi maintenant :04::04: Aller je dirais : 3bassia Orange Sally :crazy: dakkou li fel gualb yeb9a felgualb.lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 salut tt le monde peut etre cette discussion vas vous paraitre un peu ridicule mais voilá j aime bien la poster :04::04: est ce que c est facil á vous de classer par ordre decroissant les 3 personnes que vous aimez le plus dans le forum tout en justifiant votre choix :p allez a vos clavier ..... Facile la reponse : Les intelligents aiment les intelligents, les c.ons aiment les c.ons, les gamins aiment les gamins, les matures aiment lea matures, les religieux aiment les religieux, les bisounours aiment les bisounours, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Aller je dirais : 3bassia Orange Sally :crazy: dakkou li fel gualb yeb9a felgualb.lol Merci Aniss:40:. Je trouve que tu as fais le meilleur choix;). Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Facile la reponse : Les intelligents aiment les intelligents, les c.ons aiment les c.ons, les gamins aiment les gamins, les matures aiment lea matures, les religieux aiment les religieux, les bisounours aiment les bisounours, etc. et admino n'aime personne :D portant moi je l'aime bien? dans quel catégorie tu me classe? :D Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Facile la reponse : Les intelligents aiment les intelligents, les c.ons aiment les c.ons, les gamins aiment les gamins, les matures aiment lea matures, les religieux aiment les religieux, les bisounours aiment les bisounours, etc. OOh :eek: le genie le boss et le penseur enfin a parler bah je te confirme ke c non :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Aller je dirais : 3bassia Orange Sally :crazy: dakkou li fel gualb yeb9a felgualb.lol Merci smichou :40::40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 et admino n'aime personne :D portant moi je l'aime bien? dans quel catégorie tu me classe? :D les derniers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 les derniers :D Portant tu ne l'es pas toi, mais vraiment pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Facile la reponse : Les intelligents aiment les intelligents, les c.ons aiment les c.ons, les gamins aiment les gamins, les matures aiment lea matures, les religieux aiment les religieux, les bisounours aiment les bisounours, etc. Et les sages aiment les sages !!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 OOh :eek: le genie le boss et le penseur enfin a parler bah je te confirme ke c non :cool: Toi, je te classe parmis les 3emes :D Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Aller je dirais : 3bassia Orange Sally :crazy: dakkou li fel gualb yeb9a felgualb.lol rahe katlke ghi l papiche je c je c :mdr::mdr: za3ma tu fè le marchè avec ce choix :p:p Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Toi, je te classe parmis les 3emes :D ah :eek: c'est vrè c bien je savais pas :D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Et les sages aiment les sages !!!! Oui, les gamins aiment gamins :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 rahe katlke ghi l papiche je c je c :mdr::mdr: za3ma tu fè le marchè avec ce choix :p:p Laisse Aniss tranquille. Chacun ses goûts. Toi c'est que les mecs et lui c'est que les filles.:D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 3basssia c ma chere soeur adorè ke jaime tropp seraphin c un frere pr moi ke j'aime trop aniss chrikiiii ta3 sahe netfahmou bien kar hadak hbibbbbbbi mel kbarrre a toi maintenant :04::04: Lady', je l'aime bien parce qu'elle est khfifa 3la el9alb, cool, trop gentille, aucune rancune, et la cerise sur le gâteau elle est amusante. 3bassia, je l'aime bien parce que je ressens en elle, sa simplicité, sa gentillesse et sa loyauté et je sais de quoi je parle. Kaanriims, je l'aime bien parce que hbabbbbbbna mel kbarrre (désolé j'ai volé ta phrase:04:) Et voilà!:clover: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Laisse Aniss tranquille. Chacun ses goûts. Toi c'est que les mecs et lui c'est que les filles.:D ana j'ai pas encore choisii les filles :D:D bdina b rjale les artistes w apres les actrices voila tata sally bsahe avatar :mdr::mdr: nti wahe raki dayra l'affaire ;aniss rahe mkalchke :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Facile la reponse : Les intelligents aiment les intelligents, les c.ons aiment les c.ons, les gamins aiment les gamins, les matures aiment lea matures, les religieux aiment les religieux, les bisounours aiment les bisounours, etc. Et t'as oublié les Adminos aiment les Adminos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Oui, les gamins aiment gamins :04: Layta echababa ya3oudou yawman ! li fatou we9tou ma yetma3 fi wa9t ennesse j'ai que 20 ans !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Et t'as oublié les Adminos aiment les Adminos:mdr: Non tu te trompes, Admino aiment les Adminas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Et t'as oublié les Adminos aiment les Adminos:mdr: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Enfin les intelligents n'aiment pas les intelligents !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Layta echababa ya3oudou yawman ! li fatou we9tou ma yetma3 fi wa9t ennesse j'ai que 20 ans !! :mdr: Ah bon ? Et moi qui t'en donnais 16 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Et moi où tu me classe admino, (je crois que je ne suis pas encore classé) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts