Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Ah bon ? Et moi qui t'en donnais 16 :eek: Donne ce que tu veux, c'est virtuel ! Vive la liberté d'expression ! Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Et moi où tu me classe admino, (je crois que je ne suis pas encore classé) wejde la paprasse andke dossier kbirrrre :mdr::mdr: slt fluide tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Lady', je l'aime bien parce qu'elle est khfifa 3la el9alb, cool, trop gentille, aucune rancune, et la cerise sur le gâteau elle est amusante. 3bassia, je l'aime bien parce que je ressens en elle, sa simplicité, sa gentillesse et sa loyauté et je sais de quoi je parle. Kaanriims, je l'aime bien parce que hbabbbbbbna mel kbarrre (désolé j'ai volé ta phrase:04:) Et voilà!:clover: :40::40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Et moi où tu me classe admino, (je crois que je ne suis pas encore classé) Rappelles moi, c'est toi qui avait mis ta photo de tete de terro dans ton avatar ? :mdr: Je te classes chez les religieux, tu plairas surement a Fridaws :04: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 :40::40: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Rappelles moi, c'est toi qui avait mis ta photo de tete de terro dans ton avatar ? :mdr: Je te classes chez les religieux, tu plairas surement a Fridaws :04: Quelle tête de terro, ana shbab ki lbab et toi tu me dis ça. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Rappelles moi, c'est toi qui avait mis ta photo de tete de terro dans ton avatar ? :mdr: Je te classes chez les religieux, tu plairas surement a Fridaws :04: Tien j'aimerai bien voir ta tête à toi peut être que je souhaiterai te classer avec les pédo******:mad: Et bien et dire que tu es la pour mettre de l'ordre, ça promet!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Quelle tête de terro, ana shbab ki lbab et toi tu me dis ça. hada chboube wella car megloube :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 wejde la paprasse andke dossier kbirrrre :mdr::mdr: slt fluide tu va bien Salut dakkou, wellah lhamdoulillah, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 hada chboube wella car megloube :04::04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Rappelles moi, c'est toi qui avait mis ta photo de tete de terro dans ton avatar ? :mdr: Je te classes chez les religieux, tu plairas surement a Fridaws :04: Tu ne connais pas le firdaws ou c'est une faute de frappe ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Tien j'aimerai bien voir ta tête à toi peut être que je souhaiterai te classer avec les pédo******:mad: C'est quoi cette insulte ?!! Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 C'est quoi cette insulte ?!! Où est passé le reste du message. Et puis ce n'est une insulte je voulais juste vous faire remarquer que dire à une personne vous avez une tête de tero c'est mal placé, non vous ne trouvez pas? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Où est passé le reste du message. Et puis ce n'est une insulte je voulais juste vous faire remarquer que dire à une personne vous avez une tête de tero c'est mal placé, non vous ne trouvez pas? De quoi tu te mele ? Lui meme sait tres bien que le taquine (je l'ai deja fait sur un autre topic) ! De quel droit te permet-tu mal eduquee va de me traiter de pedo ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Faitent comme ci rien ne s'est passé, ce n'est pas grave, c'est juste un sous-entendu Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 De quoi tu te mele ? Lui meme sait tres bien que le taquine (je l'ai deja fait sur un autre topic) ! De quel droit te permet-tu mal eduquee va de me traiter de pedo ?!! pour tes questions je t'ai répondu par MP mais j'ai toutes mes raisons... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 C'est un topic d'amour !! Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 pour tes questions je t'ai répondu par MP mais j'ai toutes mes raisons... Moi aussi j'ai toutes mes raisons pour te virer d'ici mal polie va ! On a eleve les cochons ensebmle pour que tu te permettes de m'insulter ainsi Melle la mal eduquee ?!! Allez, degage d'ici ! Viree (ca t'apprendra a sortir de telle grossiertes de ta bouche! ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts