kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.( Jacques de Bourbon Busset). Qui n'a pas rêvé d'avoir accès à un grand amour qui suscite des sensations.Ce sentiment amoureux domine tous les autres car il élève l'âme. Il se fonde sur une harmonie des corps et des esprits ainsi que sur une compréhension et un respect mutuel. êtes-vous amoureux (se) ?! :p Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.( Jacques de Bourbon Busset). Qui n'a pas rêvé d'avoir accès à un grand amour qui suscite des sensations.Ce sentiment amoureux domine tous les autres car il élève l'âme. Il se fonde sur une harmonie des corps et des esprits ainsi que sur une compréhension et un respect mutuel. êtes-vous amoureux (se) ?! :p je suis pas amoureux, mais je le vois prochainement;):D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 je suis pas amoureux, mais je le vois prochainement;):D :D ah bon! je peux avoir une bouteille bien pleine ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 :D ah bon! je peux avoir une bouteille bien pleine ?! :04: ahhh les arabes vs bouteillé meme a 2h du math,:D j'espere ke ca roule pr toi kamy:40: et ke ma ville natale va bien aussi:o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 ahhh les arabes vs bouteillé meme a 2h du math,:D j'espere ke ca roule pr toi kamy:40: et ke ma ville natale va bien aussi:o oui ça va merci !! et toi?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Oui, je suis totalement amoureuse.Malgré celà, je refuse de perdre le contrôle. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 êtes-vous amoureux (se) ?! :p Oui de moi meme :04: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Oui, je suis totalement amoureuse.Malgré celà, je refuse de perdre le contrôle. :rolleyes: je pense pas :mdr::mdr: Lève toi, assied toi Sois prêt, laisse moi te dire qui est le chef maintenant Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Oui de moi meme :04: et de moi?! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 et de moi?! :D Je sais pas, c tes vrais levres ou pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Je sais pas, c tes vrais levres ou pas ? :rolleyes: bien sûr que c'est mes vraie levres ?:04: tu aimes mes levres ! et moi?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bien sûr que c'est mes vraie levres ?:04: Non j'aime les levres de cmoi :D Allez, bonne nuit, fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Non j'aime les levres de cmoi :D Allez, bonne nuit, fais de beaux reves merci, je te souhaite une douce nuit! Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.( Jacques de Bourbon Busset). Qui n'a pas rêvé d'avoir accès à un grand amour qui suscite des sensations.Ce sentiment amoureux domine tous les autres car il élève l'âme. Il se fonde sur une harmonie des corps et des esprits ainsi que sur une compréhension et un respect mutuel. êtes-vous amoureux (se) ?! :p oui tres belle citation merci de ns lavoir fait partager :40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.( Jacques de Bourbon Busset). Qui n'a pas rêvé d'avoir accès à un grand amour qui suscite des sensations.Ce sentiment amoureux domine tous les autres car il élève l'âme. Il se fonde sur une harmonie des corps et des esprits ainsi que sur une compréhension et un respect mutuel. êtes-vous amoureux (se) ?! :p Bonjour, Bien moi, je ne suis pas du tout d'accord avec cette affirmation de Busset. :p Déjà il mélange deux notions que je distingue : l'amour/passion et l'amour/raison. Pour trouver sa vérité, il faut être prêt à faire des concessions, des compromis (chose qui est facilitée par le sentiment amoureux qui est prêt à tout pour plaire) mais cette bien aimée tout aussi aliénée (je sais c'est péjoratif, mais c'est pr la démonstration) sera-t-elle suffisamment objective pour voir ce dont souffre son "homme parfait" ?! Pourra-t-elle à ce moment là (amour/passion), le tirer vers le haut (en tant qu'être pensant) quand les préoccupations ne tournent qu'autour de cet amour ? Pour moi la passion éblouit et absorbe toute notre concentration autour d'elle. Elle est pour moi hyper excluante et égoïste. On s'abandonne à elle au détriment de notre moi. Alors je ne dis pas que ce n'est pas agréable :o mais que la descente est rude... car si cet amour/ passion n'évolue pas vers une union plus construite et raisonnée, il meurt injustement ! On doit alors retrouver nos repères, nous penser à nouveau seul, on ne vit plus pour l'autre en quelque sorte...alors Busset qui parle carrément "d'accession à la vérité du soi" dans une telle euphorie des sentiments...je me demande s'il a déjà été vraiment amoureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Oui, je suis totalement amoureuse.Malgré celà, je refuse de perdre le contrôle. On le voit sur ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 êtes-vous amoureux (se) ?! :p A toi l'honneur de nous dire si tu es In luv ou non :p Citer Link to post Share on other sites
mim 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je c pas mais je pense que je le ss Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.( Jacques de Bourbon Busset). Qui n'a pas rêvé d'avoir accès à un grand amour qui suscite des sensations.Ce sentiment amoureux domine tous les autres car il élève l'âme. Il se fonde sur une harmonie des corps et des esprits ainsi que sur une compréhension et un respect mutuel. êtes-vous amoureux (se) ?! :p pas encore ma chére rani nkara3 :D quand ..:rolleyes:. je ne sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 pas encore ma chére rani nkara3 :D quand ..:rolleyes:. je ne sais pas :D koul 3atla fiha kheir, je t'attends :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 koul 3atla fiha kheir, je t'attends :D tu m'attends :o .....:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.( Jacques de Bourbon Busset). Qui n'a pas rêvé d'avoir accès à un grand amour qui suscite des sensations.Ce sentiment amoureux domine tous les autres car il élève l'âme. que des rêves:D mais la verité est ailleurs ( X.files);) Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 tu m'attends :o .....:D oui bien sure,enfin :rolleyes:le temps d'un trajet alger........mosta à pied:p Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 unpeu oui, beaucoup parfois, ça depend de la personne qu'on aime Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 unpeu oui, beaucoup parfois, ça depend de la personne qu'on aime si on aime ça ne depend de rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts