Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Je reprend un topic de soul qe je ne trouve plus :confused: dsl :D Alors j'aimerai que chaque personne du forum donne , une qualité et un default sur un forumiste designé prealablement et explique pk ce choix . Pour dire votre pensée sur un forumiste vs pouvez utiliser aussi des citation ou des phrases qui definie cette personne . Voila et encore je precise c'est le topic de soul , je l'avais apprecier mais je le trouve plus dc je l'ai recréer . Je propose que chacun parle de qui il veut pas d'obligation vs choisissez des personnes et vs en parler voila :40: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 à toi l'honneur :04: moi je pe pa maintenan je bose sur ma dissert je le ferai apré , commence ma puce stp :40: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Marge à toi l'honneur :04: Toi Marge Ta qualité : Une femme des fois drôle des fois sérieuse et tu choisis bien les moments et les endroits ou il faut être drôle ou sérieuse. Ton défaut : Faouakha un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 wesh ma3netha fouakha? :confused: Zouakha :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 non wallah.... je ne sais pas pourquoi t'a eu cette impression tu me parais zaouakha en lisant quelques réponses à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Je reprend un topic de soul qe je ne trouve plus :confused: dsl :D Alors j'aimerai que chaque personne du forum donne , une qualité et un default sur un forumiste designé prealablement et explique pk ce choix . Pour dire votre pensée sur un forumiste vs pouvez utiliser aussi des citation ou des phrases qui definie cette personne . Voila et encore je precise c'est le topic de soul , je l'avais apprecier mais je le trouve plus dc je l'ai recréer . Je propose que chacun parle de qui il veut pas d'obligation vs choisissez des personnes et vs en parler voila :40: Chouette ça va me permettre de connaitre un peu les gens d'ici:p Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Je reprend un topic de soul qe je ne trouve plus :confused: dsl :D Alors j'aimerai que chaque personne du forum donne , une qualité et un default sur un forumiste designé prealablement et explique pk ce choix . Pour dire votre pensée sur un forumiste vs pouvez utiliser aussi des citation ou des phrases qui definie cette personne . Voila et encore je precise c'est le topic de soul , je l'avais apprecier mais je le trouve plus dc je l'ai recréer . Je propose que chacun parle de qui il veut pas d'obligation vs choisissez des personnes et vs en parler voila :40: cool ça va me permettre de mieux connaitre les forumistes, et aussi leurs permettre de me connaitre, car je suis nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 cool ça va me permettre de mieux connaitre les forumistes, et aussi leurs permettre de me connaitre, car je suis nouvelle bienvenue a toi ma cherie jespere que tu ve apprecier ce forum bisous :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Je reprend un topic de soul qe je ne trouve plus :confused: dsl :D Alors j'aimerai que chaque personne du forum donne , une qualité et un default sur un forumiste designé prealablement et explique pk ce choix . Pour dire votre pensée sur un forumiste vs pouvez utiliser aussi des citation ou des phrases qui definie cette personne . Voila et encore je precise c'est le topic de soul , je l'avais apprecier mais je le trouve plus dc je l'ai recréer . Je propose que chacun parle de qui il veut pas d'obligation vs choisissez des personnes et vs en parler voila :40: Et moi??!!:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 cite moi quelques exemples si t'es sur de ce que tu dis :closedeyes: des anciens sujets, je pourrai pas les retrouver tous :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je m'en fiche .... hatou hodjatakoum in kountoum sadi9ine :closedeyes: apporte tes preuves si tu dis vrai .. dans le cas contraire je me préserve le droit de réclamer des excuses :shifty: je me souviens bien d'un sujet qui parle de mariage ou quelque chose comme ça, tu as été frimeuse bazef :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 c'est vague cher ami c'est vague .... je veux une réponse claire et précise .. t'as deux sec pour apporter tes preuve :rolleyes: :p je vais chercher sur ton topic el mektoub peut être tu caches quelque chose la-bas :p Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Qui dit mieux ça y est .... t'as plus le temps .. présente tes excuses ... haya tout de suite :mad: et après tout ce temps, tu crois toujours que tu n'es plus une frimeuse ? :D Alors je cite un autre pseudo :D 3bassia Les qualités : aimable, bonne, belle je veux pas des blems :D, minoucha. Les défauts : :D =====> Elle a presque 200 frères :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 et après tout ce temps, tu crois toujours que tu n'es plus une frimeuse ? :D Alors je cite un autre pseudo :D 3bassia Les qualités : aimable, bonne, belle je veux pas des blems :D, minoucha. Les défauts : :D =====> Elle a presque 200 frères :confused: tu ve pa de blem :rolleyes: alors pk marque tu sa ouf quelle a 200 frere pour quil la protege de toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 tu ve pa de blem :rolleyes: alors pk marque tu sa ouf quelle a 200 frere pour quil la protege de toi :rolleyes: coucou ma belle!! :40::o qui sont ils c'est 200 frères ?!:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 coucou ma belle!! :40::o qui sont ils c'est 200 frères ?!:D:rolleyes: la liste est trop long, tu as que remarquer que sur ce forum elle nous tous "mes frères" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Marge je t'adore j'aime tes defauts :rolleyes:parceque je les voix comme des qualitès a mon gout :D peut etre c'est le secret pour que tu sois aussi belle je le sais:04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Marge je t'adore j'aime tes defauts :rolleyes:parceque je les voix comme des qualitès a mon gout :D peut etre c'est le secret pour que tu sois aussi belle je le sais:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 et après tout ce temps, tu crois toujours que tu n'es plus une frimeuse ? :D Alors je cite un autre pseudo :D 3bassia Les qualités : aimable, bonne, belle je veux pas des blems :D, minoucha. Les défauts : :D =====> Elle a presque 200 frères :confused: mais c'est gentil ca mon khouya a moi :o:o merciii :40::40: et puis c'est pas de ma faute c'est j'ai autant de freres :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 MOUTTTTTTTTTTTT be taghzeeeeelll :mdr::mdr::mdr: des fois je me demande pourquoi les jeunes disent qu'il n y a pas de boulot en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 des fois je me demande pourquoi les jeunes disent qu'il n y a pas de boulot en Algérie C'est parcequ'ils ont des mains gauche-gauche:mdr::mdr: en plus ils sont tjrs jalous ya3arfou ghire yahasbou lenass:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :o:o:o que c'est gentil de dire ça :o:o:o:o merci ma chérie .. tu es adorable aussi :40: tu veux aussi etre ma protégée dans ce forum comme Lady? :04: j'aimerai bien :rolleyes:mais j'aurai quoi comme avantage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je te défendrai dalima aw madlouma .. et personne dans ce forum n'osera te manquer du respect .. te vexer ou autre chose sa akoune bil mirassad :mdr: alors la je suis daccord :04: t'inquietes pas dès qu'on touchera a toi moi sa akoune bel kazoul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 tu sais quoi? moi aussi :mdr: mais pour d'autres raisons que les tiennes certainement ;) t'en as trouvé toi ? :rolleyes::D non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 alors la je suis daccord :04: t'inquietes pas dès qu'on touchera a toi moi sa akoune bel kazoul :mdr: Il parait qu'il y a beaucoup de hagarine dans ce forum :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts