Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 APRENON A MIEU SE CONNAITRE !! :D Chacun pose des question a qui il veut et la personne doit repondre honnetement , vs pouvez poser des questions a plusieurs personnes a la fois . exemple : @ fleurdu27 Quel est ta couleur preferer ? @ shadow Quel est ton roman ... ? ce sont des question au hasard pour exemple . Veuillez repondre avec serieu au question :closedeyes: :D ps : ce topic est une aide a un autre topic que je vais creer retenez bien les reponces de chacun ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 réponse à ton exemple : :p les fleurs su mal de Charles Baudelaire @Lady : quelle est ta citation préféré? Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 réponse à ton exemple : :p les fleurs su mal de Charles Baudelaire @Lady : quelle est ta citation préféré? merci de ta reponce je l'ai ce recueil de poeme chez moi jen ai plein mais je vais dire une citation du livre "la morte amoureuse de theophile gauthier : " Ne regardez jamais une femme, et marchez toujours les yeux fixés en terre, car, si chaste et si calme que vous soyez, il suffit d’une minute pour vous faire perdre l’éternité. " @ Shadow : Quel est ta couleur preferer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 merci de ta reponce je l'ai ce recueil de poeme chez moi jen ai plein mais je vais dire une citation du livre "la morte amoureuse de theophile gauthier : " Ne regardez jamais une femme, et marchez toujours les yeux fixés en terre, car, si chaste et si calme que vous soyez, il suffit d’une minute pour vous faire perdre l’éternité. " @ Shadow : Quel est ta couleur preferer ? le rose et le noir @lady : quelle est ta ville natale? Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 le rose et le noir @lady : quelle est ta ville natale? Bourgoin jallieu @ shadow Tu a des freres et soeur ? si oui combien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Bourgoin jallieu @ shadow Tu a des freres et soeur ? si oui combien ? oui j'ai 6 soeurs et 4 fréres tous marrier :04: et toi? Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 oui j'ai 6 soeurs et 4 fréres tous marrier :04: et toi? oh grande famille c bien moi j'ai 1 frere, 2 soeurs , 2 demi freres , 1 demi soeur :confused: 2 de mes soeurs sont marier et on bb et 1 frere est marier :D @shadow Quel est ta chanson preferer ? Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 APRENON A MIEU SE CONNAITRE !! :D Chacun pose des question a qui il veut et la personne doit repondre honnetement , vs pouvez poser des questions a plusieurs personnes a la fois . exemple : @ fleurdu27 Quel est ta couleur preferer ? @ shadow Quel est ton roman ... ? ce sont des question au hasard pour exemple . Veuillez repondre avec serieu au question :closedeyes: :D ps : ce topic est une aide a un autre topic que je vais creer retenez bien les reponces de chacun ;) salut LADY quel est ton film préféré:40: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 salut LADY quel est ton film préféré:40: salu joli lavatar :40: euh jen ai vraiment bocou :confused: pa grave je v dire " n'oubli jamais" tro bo film et triste tu est nouvelle ? bienvenue a toi bisous :o @ biomil Quel est ta musiqe preferer ? Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 salu joli lavatar :40: euh jen ai vraiment bocou :confused: pa grave je v dire " n'oubli jamais" tro bo film et triste tu est nouvelle ? bienvenue a toi bisous :o @ biomil Quel est ta musiqe preferer ? OUI JE SUIS NOUVELLE MERCI:40::40: MA MUSIQUE préférer c le RAI sans doute;) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 OUI JE SUIS NOUVELLE MERCI:40::40: MA MUSIQUE préférer c le RAI sans doute;) moi aussi jaime le rai ;) derien @ mim Quel est ta couleur preferer ? @ biomil Quel est ton film preferer ? Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Slt Biomil, quelles est ta chaines télévisée préférée ? et pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 moi aussi jaime le rai ;) derien @ mim Quel est ta couleur preferer ? @ biomil Quel est ton film preferer ? mon film préféré Sweet november Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 mon film préféré Sweet november je l'ai vu il est triste jaime bien ce film et la musique de enya vers la fin je crois Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Slt Lady, aimes-tu le sport ? si oui, quelle est ton sport préféré ? Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Slt Biomil, quelles est ta chaines télévisée préférée ? et pourquoi ? salut ma chaine télévisée préférée est ochwaya parce se trouve qu'elle présente des emissions trés importantes des animaux de la nature...etc et toi? Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je l'ai vu il est triste jaime bien ce film et la musique de enya vers la fin je crois oui je l'aime bcp c"est un beau film Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Slt Lady, aimes-tu le sport ? si oui, quelle est ton sport préféré ? jaime la danse et c tt :D je suis nul en sport c pour sa que jaime pas :mdr: Si tu serais un personnage de film , ou de anime qui serai tu ? Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 LADY qui est ton acteur préféré ? Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 LADY qui est ton acteur préféré ? si je regarde le talent je dirai antony hopkins :D et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 jaime la danse et c tt :D je suis nul en sport c pour sa que jaime pas :mdr: Si tu serais un personnage de film , ou de anime qui serai tu ? Si je serai un personnage de anime je serai Haydi :04: j'aime bcp :o Quel est ton chanteur préféré ? Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 si je regarde le talent je dirai antony hopkins :D et toi ? moi j'aime bcp ben affleck:D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Si je serai un personnage de anime je serai Haydi :04: j'aime bcp :o Quel est ton chanteur préféré ? Houari dauphin :D @ biomil et fille de souf quel est votre plat preferer ? Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 moi j'aime bcp ben affleck:D c pour son talent :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Houari dauphin :D @ biomil et fille de souf quel est votre plat preferer ? Mhatma nkhallik .... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts